DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petits cadeaux pour les petits membres chéris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyMer 9 Mai - 14:50

J'ouvre encore un sujet j'envahis le fo' MOUHAHAHAHHAHHAHA Petits cadeaux pour les petits membres chéris  2382049618 nan je blague Petits cadeaux pour les petits membres chéris  1096938095 ou pas!

Bref cette fois-ci c'est pour offrir des cadeaux à vous mes chouchous parce que je vous aimes.


Le premier est mon chouchou Nam Su, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai envie de lui faire des avatars Petits cadeaux pour les petits membres chéris  1029256746 Il est trop meugnon ça doit être pour ça Petits cadeaux pour les petits membres chéris  1199265026

Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Deong-345d7a1Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Do-345d7b6 Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Doo-345d7d4 Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Deoong-345dd51

Il me semble que tu aimes les ava' simples donc voilà en espérons qu'ils te plairont =).

Sinon mes chouchous vous pouvez aussi me passer des commandes ici si vous voulez j'adore faire des ava' ça me détend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyMer 9 Mai - 15:55

HAN Jae Hyun N'amour !! *w*

J'aiiiiiiiiiiiiiime !! Et oui tu as bien saisi que j'aime les avatars simples XD Han c'est trop gentil éoè *câlin câlin* T'es mignon aussi faut pas oublier Petits cadeaux pour les petits membres chéris  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyMer 9 Mai - 15:59

Je suis trop contente que ça te plaise =)
Depuis hier ça m'obsède j'avais envie de t'en faire XD
Owi j'aime les calins =3 t'inquiètes j'oublie pas qu'il est tout mignon mon woowoo Petits cadeaux pour les petits membres chéris  1468157981

edit: je suis fan de ton gif il est magnifique ça bouille et sa danse des doigts je suis conquise 300% de fois plus qu'avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyLun 21 Mai - 17:37

Dis dis Jae Hyun *w*
Je peux t'emprunter les vavas de Do Hyeong pour un autre fo' ?

Kisu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyLun 21 Mai - 19:11

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyMer 23 Mai - 18:03

Pour Shim Ae:

Smile Petits cadeaux pour les petits membres chéris  800193338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyVen 25 Mai - 13:44

OMG !!! j'avais pas vuuu !
merciiii ils sont terribles !!! Petits cadeaux pour les petits membres chéris  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyVen 25 Mai - 13:47

Je suis contente qu'ils te plaisent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyVen 25 Mai - 13:50

ils sont vraiment vraiment au top !
Je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir une si bonne qualité d'image mais, jsuis trop jalouse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyVen 25 Mai - 13:54

C'est Jae qui a de bonnes photos XD généralement la qualité est horrible TT.TT
Tu en as mis un en profil *.*
Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyVen 25 Mai - 13:56

han ? Comment ça c'est Jae ? XD
et oui ! J'ai pas pu résister ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  EmptyVen 25 Mai - 21:23

Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Boubou-34e0a1fPetits cadeaux pour les petits membres chéris  Chouchou-34e0a42Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Doubidou-34e0a69Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Doudou-34e0a7b

Encore pour toi Chouchou mais je l'aime trop ce petit gars j'adore ses photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour les petits membres chéris    Petits cadeaux pour les petits membres chéris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits cadeaux pour les petits membres chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR COMMENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: FLOODLAND :: ARTS & GALERIES-
Sauter vers: