DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gallerie de Korea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gallerie de Korea. Empty
MessageSujet: Gallerie de Korea.   Gallerie de Korea. EmptyLun 14 Mai - 9:51

Bonjour, bonjour !

Je suis en train d'apprendre doucement mais surement à faire des avatars plus poussés, étant une flemmarde de nature, j'avoue que cela fut dur au début ! XD Mais bon, grâce aux conseils de personnes j'ai réussi à faire des choses bien à moi *__*
Bon il n'y a pas grand chose pour le moment, mais bon ! XD

Gallerie de Korea. Test_210 & Gallerie de Korea. Avatar24

Donc si vous avez de avis n'hésitez pas =D Si cela peut m'aider à m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gallerie de Korea. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Korea.   Gallerie de Korea. EmptyMar 22 Mai - 11:06

Personnellement, j'aime beaucoup ton style, les effets et les couleurs utilisées. C'est simple (dans le sens où y a pas cinquante tonne d'effets) tout en étant élégant, le genre d'avatar que j'utiliserai sans me poser de question car j'aime pas les trucs trop chargés !

Bref, continue <3

* Et si Daito Shunsuke t'inspire un jour... XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gallerie de Korea. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Korea.   Gallerie de Korea. EmptyMar 22 Mai - 19:46

Oh ! Merci pour ton avis *__* C'est gentil ! =D Je vais continuer ^^ Bien que ma dernière tentative ... Fut pas génial ! XD La preuve, l'avatar de Sangie est tout simple oo

Mais oui ^^ Si je trouve des photos de lui, je pourrais surement essayer de bidouiller un peu =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Korea. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Korea.   Gallerie de Korea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Korea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: FLOODLAND :: ARTS & GALERIES-
Sauter vers: