DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bricabrac de Yu Na

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyLun 23 Avr - 23:43

J'utilise Photoshop CS3 depuis bientôt trois mois et PhotoFiltre depuis des lustres. En temps normal, je m'amuse plus sur les colorings/effets et j'oublie à chaque fois de signer mes créas... Alors, pensez à créditer, si vous les utilisez sur d'autres forums et à ne pas les modifier ( si vous souhaitez les images de bases, je me ferai un plaisir de vous envoyer.. si je les ai encore. ^^' ) Voilà, voilà, et je suis ouverte à toutes critiques~

girls:

boys:


Dernière édition par Kang Yu Na le Mar 4 Déc - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyLun 23 Avr - 23:53

Hey !
*oui oui, tout à fait, poste à 2h du matin*

Je vois que tu aimes beaucoup les effets d'ombrages, j'aime aussi ! Tes avatars sont assez sombres en moyennes, mais ça rend bien, ça donne une ambiance assez mystérieuse et dark, mais c'est pas mal du tout ^^ j'aime !

Et je vois que JaeJoong est dedans, je dirais donc, d'autant plus : J'AIME ♥

c'est très bien ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyMar 24 Avr - 10:11

Han merci, ça fait plaisir ! *-* ♥
En effet, j'aime bien ce genre d'effet ; maintenant, cela doit être tellement devenu une habitude d'assombrir et tout. xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptySam 28 Avr - 22:20

ils sont magnifiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptySam 28 Avr - 22:35

Oh merci Jae ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyVen 4 Mai - 23:32

Une nouvelle fournée ! Signés cette fois et je tente de nouveaux effets, en plus des ajouts des textes pour certains.. >w<
Spoiler:


Dernière édition par Kang Yu Na le Jeu 2 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptySam 5 Mai - 21:05

J'aime bien =D
Certains sont tout simplement très beau ♥ j'aime beaucoup celui que tu as actuellement d'ailleurs ! *__*
Bravo à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyDim 6 Mai - 11:25

j'aime ! Le bricabrac de Yu Na  1468157981
ils sont vraiment beaux !
en plus y'en a de Dae Hyun (le B.A.P que je préfère au passage XD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyDim 6 Mai - 13:54

Merci Sang Hyun et Shim Ae ! *-* ♥
&Dae Hyun est aussi mon favori des B.A.P. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyMer 9 Mai - 10:36

J'ai un problème avec la qualité.. (à remédier) Mais bon, j'y suis parvenue ! -out-
gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyMer 9 Mai - 10:40

ah oui la qualité ça, ça se perd en enregistrant, c'est chiant XD

mais très bons gif ! j'aime le premier tout particulièrement, évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyMer 9 Mai - 16:12

Je suis admirative je ne sais pas faire les gifs je suis toujours impressionnée ^^ ils sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyJeu 24 Mai - 21:08

Merci ! :D -quoiàlabourrepourrépondre? ... sorry><-
Oui, ça m'énerve de perdre autant en qualité.. ;o;


Dernière édition par Kang Yu Na le Mar 4 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyJeu 24 Mai - 21:33

Waw j'aime beaucoup <3

J'peux te piquer celui de Lee Su Hyeok ? Je le joue sur un autre forum et j'ai un mal fou à trouver des avatars qui conviennent au perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  EmptyJeu 24 Mai - 21:44

Merci ! :3
Oui, tu peux. Il n'y a pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bricabrac de Yu Na  Empty
MessageSujet: Re: Le bricabrac de Yu Na    Le bricabrac de Yu Na  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bricabrac de Yu Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: FLOODLAND :: ARTS & GALERIES-
Sauter vers: