Invité Invité
| Sujet: BEHIND CLOSED DOORS Lun 7 Mai - 13:40 | |
| HTTP:// Behind Closed Doors
| | Behind Closed Doors
Genre : RPG Asiatique Statistiques : Ouverture le 27 mars 2011 ☆ 43 membres ☆ 1848 messages Équipe administrative : Seo Ha Neul (Fondateur) ☆ Bae Si Woo, Ahn So Yeon, Akiyama Hiroshi & Wang Zhou (Administrateurs) ☆ Yang Bianca (Modératrice)
Contexte/Concept : AllStar Entertainment. Ce nom est sur toutes les lèvres partout en Asie. Nom qui autrefois n'était qu'un murmure, qu'une mode passagère dans un marché où la concurrence est féroce, a totalement bouleversé le monde des idoles vers la fin des années 90 avec l'annonce de son alliance avec le Japon et la Chine. Un concept révolutionnaire consistant à recruter de jeunes asiatiques entre six et dix ans et d'en faire de véritables artistes polyvalents. C'est en 2008 que tout commence réellement. Un premier groupe est lancé et c'est tout de suite la folie furieuse. L'attention de tous les médias se tourne immédiatement vers la ASE qui bien vite viendra détrôner toutes les autres compagnies du milieu. Que ce soit dans sa branche RedStar au Japon, BlueStar en Corée ou GoldStar en Chine, il est indéniable que la ASE domine toute l'industrie. Pas seulement au niveau musical grâce à ses groupes variés et talentueux, mais également au niveau de l'audiovisuel puisqu'elle produit ses propres émissions de radio et de télévision. Les jeunes enfants sont choisis non seulement pour les talents qu'ils possèdent déjà, mais aussi pour le potentiel que les recruteurs perçoivent en eux. Ils sont entraînés dans tous les domaines artistiques visant à faire d'eux des célébrités accomplies et prêtes à être plongées dans ce monde idolâtré du public. À la ASE, il n'est pas question de qui sera premier, ou de qui sera plus talentueux qu'un autre. Chaque enfant est recruté pour une raison différente et chaque groupe est bâti selon des critères bien précis. Tout le monde fait sa place tant bien que mal, tente de gagner de la popularité afin de se voir confié des projets importants par la compagnie ou des agences extérieures. Tous proviennent de milieux et de cultures différentes, mais au sein de la AllStar, ils se rassemblent pour ne former qu'une seule et grande famille. Qui dit famille dit parfois tension et jalousie, mais également partage, solidarité et confiance. C'est afin de leur apprendre à garder l'esprit ouvert et généreux que la ASE a instauré ce système de graduation. D'anciens membres quittent leur groupe pour devenir solistes et de nouveaux viennent s'ajouter à l'équipe, ainsi, tous sont amenés un jour ou l'autre à accepter et guider les nouveaux venus.
L'industrie est sans pitié, mais c'est justement là où la ASE se démarque des autres. Ayant passé bien souvent plus d'années à l'agence qu'avec leur propre famille, les trainees tout comme les idoles sont préparés depuis longtemps à faire face à tout cela. Grâce à leurs camarades sur qui ils peuvent compter, mais aussi grâce à tous les professionnels disposés à les aider. Tout es une question de volonté et de capacité à toujours se dépasser. Trainees, groupes, solistes, employés, tous ont leur importance et tous aspirent exactement au même but. Retenez bien leurs noms et leurs visages, car ils n'ont pas fini d'envahir vos télévisions, vos journaux, vos radios et vos magazines. Trois étoiles qui s'unissent pour n'en devenir qu'une seule, la AllStar Entertainment. Il suffit de réussir l'étape de l'audition pour découvrir ce qui se cache derrière ses portes... sans doute y trouverez-vous ce que vous cherchiez!
|
|
|