DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mee Yung ~ We Used To Be Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptySam 12 Mai - 13:09

Jung Mee Yung |

INDISPENSABLE
FEAT : Meng Jia
MAISON : Ambre
MON ELEMENT : Terre
ÂGE : 20 ans
TYPE : AB +

MES OBJETS
Une pierre magnifique qui favorise l'élévation spirituelle, idéale en médecine et qui apaise et rend sur de soi. Elle est une pierre de confiance, parfois capricieuse. Son inspiration est sans limite, car elle stimule la créativité, l'intuition et la lucidité. Et puisque tu es née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle t'a surement choisi pour ça, car elle aide à se débarrasser des futilités matérielle, soit fière, lorsque tu maîtriseras ta magie, tu seras une puissante magicienne.

Tu as hérité d'une agate bleu, Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum

RECHERCHE
• Un Oppa protecteur
• Une meilleure amie
• Un ami d'enfance perdu de vue
• Un garçon avec qui ses parents veulent la caser
• Un(e) camarade de classe avec qui s'entrainer
MON HISTOIRE
Jung Mee Yung fait partie des enfants nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle née à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Son enfance est douce et peu mouvementé. Elle se préoccupe beaucoup de sa petite personne et reste très ignorante des choses qui l’entourent. Elle est enfant unique et déjà bien gâtée par ses parents.

La présence parentale est d’ailleurs assez déséquilibrée. Elle est élevée par sa mère et ne voit que son père dans de rares occasions ce qui va d’ailleurs expliquer ce pourquoi elle détestera son père en grandissant. Il est la source de tous ses problèmes qui vont venir perturber sa petite vie tranquille d’enfant roi. Son père grimpe très rapidement ce que l’on appelle l’échelle sociale et rentre dans la vie politique coréenne alors qu’elle sort de l’enfance.

C’est un changement énorme pour la petite Mee Yung. Elle change d’école, perd ses amis, et commence à se rendre compte de ce qu’il se passe vraiment. Sa mère se donne à cœur joie dans les tâches ménagères, ses devoirs de femme et de mère pour oublier l’absence de son mari. Petit à petit les médias s’intéressent à la famille de cet homme politique et font de la vie confortable de Mee Yung et de sa mère ; un enfer.

Premier scandale après que Mee Yung ai attaqué un journaliste un peu trop collant, les circonstances de l’accident sont très étranges et la jeune coréenne voit son visage sur la couverture de plusieurs journaux. Son père décide alors de les faire déménager dans un appartement plus luxueux, dans un quartier de célébrités plus en périphérie de la ville. Encore un changement d’école et d’amis. Mee Yung se renferme petit à petit sur elle-même et décide de ne plus jamais montrer ses sentiments à des inconnus.

Elle tente de se faire oublier des médias quand elle reçoit la lettre de Diadème. Sa mère s’angoisse à la lecture de la missive tandis que son père fait preuve d’un immense soulagement. Plus personne ne pourra ternir sa réputation si sa fille disparait de la circulation. La demoiselle part à Diadème le cœur lourd et déchirée entre l’abandon de son père et l’amour étouffant de sa mère. Mais elle reste déterminée à prouver qu’elle peut se faire une place dans le monde de Diadème car là bas, tout reste à écrire.

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur

AVATARS
Choose your favorite color ~
Mee Yung ~ We Used To Be Friend 120515083734381185Mee Yung ~ We Used To Be Friend 120515083859844755Mee Yung ~ We Used To Be Friend 120515083929118622Mee Yung ~ We Used To Be Friend 12051508395123633


Dernière édition par Jung Mee Yung le Mar 15 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptySam 12 Mai - 13:10

A cause des garçons ~

Mun Shin Ae - Comme chien et chat
De ce que je te connaissais, de réputation, je ne t'ai jamais aimé. Mais quand ton chaton s'est approché de moi, ça été la cerise sur le gâteau. Oui, bon, les animaux je ne supporte pas, mais ma réaction n'était pas exagéré, il l'a mérité sa claque le matou ! On s'est pris bien pris la tête pour ça d'ailleurs. Mais ça va ! Il est pas en sucre ton chaton, je lui ai juste remis les idées en place. M'enfin, quand on voit le maître, on comprend tout de suite pourquoi il est mal élevé !

Ahn Jae Hwan - Le garçon de mes parents
Je ne sais rien de toi, seulement que tu est le garçon choisi par mes parents pour mon futur mariage. Je suis sure que c'est une idée de mon père. Encore une fois il m'enlève un peu plus de ma liberté. Rien que pour ça, je ne veux rien savoir de toi. Le pire dans l'histoire c'est que t'as l'air intelligent et t'es pas moche. Tu ne veux pas me faciliter les choses pour te détester cordialement ?

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Jung Mee Yung le Dim 13 Mai - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptySam 12 Mai - 13:11

Nous les Femmes ♀

Cha Hae Ra - petite soeur
Colocataire n°1 Ce n'est pas facile de s'entendre à trois dans une chambre et nos débuts de colocation ont été assez difficile. Il faut le dire, on ne se supportait pas. En fait toutes les deux ont a un peu le même caractère et finalement on a réussi à bien s'entendre à force de se côtoyer. Maintenant je suis ta Unnie et si quelqu'un t'embête, viens me le dire, il passera un sale quart d'heure è_é

Kim Dambi - Poupée à relooker
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Faites vos demandes ! Wink


Dernière édition par Jung Mee Yung le Dim 13 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptySam 12 Mai - 15:38

he veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptySam 12 Mai - 15:47

Bien sur mon beau ~ je te l'accorde bien volontiers ! Déjà je veux un lien négatif ! Obligé, avec ces deux caractères de cochon ...enfin c'est toi qui voit uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptySam 12 Mai - 16:07

oui, je m'en doutais un peu, on en discute par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptyLun 21 Mai - 20:22

Un lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend EmptyMar 29 Mai - 15:53

Avec plaisir ~ (pardon je suis passé à coté de ton post, d'où le retard) tu souhaite quelque chose de positif ? négatif ? t'as déjà des idées peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty
MessageSujet: Re: Mee Yung ~ We Used To Be Friend   Mee Yung ~ We Used To Be Friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mee Yung ~ We Used To Be Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Jung Mee Yung • [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: