Dernière édition par Lim Dae Jin le Lun 21 Mai - 19:25, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 12 Mai - 22:46
Ambres
CHA HAE RA♥♥♥♥♥
Ah ~ ce qu'elle est belle ! Et rebelle aussi ! Elle le vaut bien ! Et Dae Jin aime beaucoup ça ! Elle lui résiste et ça lui plait, même s'il ne cherche pas à l'avoir concrêtement, il veut qu'elle admette qu'il est son genre ~ il veut la faire craquer et pour lui c'est un jeu très amusant. Il l'apprécie au fond, il ne faut pas en douter, sinon, il n'y aurait pas prêté attention et il aurait passé son chemin une fois rejeté. Hae Ra a un fort tempéramment, il espère par sa technique au moins être bon ami, même si au début il l'a dragué et qu'elle lui a collé un bon rateau !
KIM DAMBI♥♥♥♥♥
Dambi est une amie d'enfance, ils savent tout l'un de l'autre et font les quatre-cents coups ! C'est avec elle qu'il fait les pires bêtises, sans gravité et il essaye de la limiter aussi, mais ce n'est pas toujours facile ! Ahah ! Elle est comme une petite soeur, sauf qu'avec elle il peut se permettre de l'embêter bien plus qu'avec sa petite soeur biologique, il se permet même de l'appeler ?? (Gongju - Princesse). Il la considère comme une petite fille alors que de son côté, Dambi... le voit comme un homme depuis longtemps...
JUNG MEE YOUNG♥♥♥♥♥
Mee Yung est sa maman de substitution. Elle est toujours très honnête avec lui, si bien qu'il n'en revient pas, car elle est aussi plus jeune. Mais ça n'est pas pour lui déplaire. Par contre, avec elle il sait qu'il n'y aura rien, ils partagent une relation très fusionnelle qui restera comme telle sans s'encombrer de plus car ils n'en ont pas besoin ! Et ce, même si Dae Jin se permet parfois de l'embêter avec ses atouts, sa maman de substitution n'étant pas du tout à jeter !
PARK EUN AE♥♥♥♥♥
Ce qu'elle pouvait être informelle celle là ! Non en plus Dae Jin était plus vieux, mais il n'était pas non plus n'importe qui. Enfin, une chance qu'il n'ait pas fait attention ce jour là. Eun Ae était en train de faire une farce et il avait décidé de l'observer sans forcément prendre part. Finalement, elle a eu une retenue, et pas lui qui n'était absolument pas dans le coup de toute façon, elle ne devrait même pas s'étonner ! Lui, ça le fait bien rire, étant accro à la justice il se doutait bien que l'issue de cette blague était une belle heure de colle, mais ça n'a pas arrêté la rubis pour autant ! Elle continue même à venir le voir pour lui demander des conseils, des vieilles blagues qu'il avait déjà faite ou autres bêtises du genre, ils se marrent bien ensemble et c'est tout ce qu'il y a, une complicité merveilleuse !
Dernière édition par Lim Dae Jin le Mer 23 Mai - 22:33, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 12 Mai - 22:47
SAPHIRS
GU YONG HEE♥♥♥♥♥
Avec lui, c'est une longue histoire. Yong Hee est celui qui le soigne, celui vers qui il se tourne quand il se fait mal, gravement mal ou non d'ailleurs, allant du petit bobo au doigt à la grosse entaille sur le flanc. Une complicité est née de cette relation à tel point qu'ils se sont confiés l'un à l'autre. Dae Jin adore Yong Hee et il sera toujours là pour lui. S'il devait en mourir, il serait le plus heureux d'être mort pour la bonne cause et qui plus est pour cet ami très cher. Enfin, ce n'est pas très joyeux, et pour être plus joviale il y a une deuxième confidence qui a modifié quelque peu cette relation typiquement masculine ! Et oui... parce que Yong Hee préfère les hommes, Dae Jin est devenu un peu plus fou, l'embêtant souvent sur sa sexualité, disant que s'il avait été une fille oui, il l'aurait dévoré tout cru ! Mais ce n'est pas le cas et pour l'embêter, Yong Hee s'amuse souvent à le draguer ! Enfin, si ça avait été un autre pour l'ambre, ça aurait été différent, mais Yong Hee... personne ne pouvait lui faire du mal, il était vraiment extraordinaire. En bref, si quelqu'un d'autre s'amuse à parler de son orientation sexuelle, Dae Jin lui pètera les dents volontiers ! Il est... le seul à pouvoir plaisanter avec ça, car l'un des seuls à pouvoir le connaitre comme ça.
NOMI♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum
NOM♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum
NOM♥♥♥♥♥
Dernière édition par Lim Dae Jin le Mer 23 Mai - 23:26, édité 2 fois
Invité Invité
ÉMERAUDES
NOM♥♥♥♥♥
NOMI♥♥♥♥♥
NOM♥♥♥♥♥
NOM♥♥♥♥♥
Dernière édition par Lim Dae Jin le Dim 13 Mai - 12:12, édité 1 fois
Invité Invité
RUBIS
PARK SANG HYUN♥♥♥♥♥
Son gros toutou a décidé de prendre pour une balle de tennis le petit chinchilla de SangHyun. Ce qui ne lui a pas trop plu et qui est compréhensible. Enfin, c'est pas grave ! Maintenant la grosse bête à poils a compris que ce n'était pas un jouer, mais aime particulièrement l'embêter, tout comme le maitre tente de prouver sa bonne foi en allant enquiquiner le rubis ! Il aime à le taquiner, lui dire qu'il lui présentera des filles en passant un bras sur ses épaules, c'est toujours agréable de montrer qui on est vraiment pour ne pas entacher sa réputation n'est-ce pas ? Dae Jin ne veut pas être pris pour un mauvais garçon à cause d'une bêtise de son chien et il le lui fait bien comprendre !
NOMI♥♥♥♥♥
NOM♥♥♥♥♥
NOM♥♥♥♥♥
Dernière édition par Lim Dae Jin le Lun 14 Mai - 10:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 12 Mai - 22:48
PROFS & CO
KAE JI SA♥♥♥♥♥
Dans le cours d'arme, Dae Jin est très dynamique et il se défoule plus qu'il n'apprend, chose qui rend la vie de son professeur impossible ! Et c'est sans le vouloir qu'il l'agace un peu, car... même s'il le punie ou croit le faire en adoptant diverses méthodes pour qu'il apprenne quelque chose, l'ambre est toujours souriant et motivé. Le professeur désespéré à l'idée que rien ne marche sur cette tête brulée ! Encore qu'ils s'apprécient, il s'agit bien plus d'un jeu que d'une provocation ou d'une relation difficile. C'est... déstressant ! Très amusant même !
NOMI♥♥♥♥♥
NOM♥♥♥♥♥
NOM♥♥♥♥♥
Dernière édition par Lim Dae Jin le Mer 23 Mai - 23:28, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 12 Mai - 22:52
Je veux car déjà tu es un ambre pas moyen de passer à côté. De plus *o* je suis fort capable de faire un passage en force dans ta chambre même si le terrible Lim Eun è-é s'y trouve. Et pour finir pas d'idée xD car à minuit cinquante je pense que mes neurones ne fonctionnent plus trop bien *w*.
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 12 Mai - 22:56
je suis fort moi aussi ! tu ne pourras pas enfoncer la porte haha ! èwé si on est deux on tiendrait contre une orde de lions affamés ! uu.
moi aussi je suis fatiguée, on trouvera surement un lien demain ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 12 Mai - 23:13
è-é un coup avec ma Massue et c'est bon. Oh pire je trouverais sûrement des personnes pour m'aider. ^w^ Oui on voit demain :D.
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 11:20
Moi, je t'aiderais Hae Ra *o* Bon bah... Je viens demander un lien moi aussi, un de la mort qui tue sa race, comme promis! J'ai pas vraiment d'idées précises mais j'aimerais quelque chose de positif/ambigu... Parce que Yunho, je l'aime, quoi alors y a pas moyen que je passe à côté! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 11:56
Ah ah ! Les ambres sont déchainées je vois ! Alors ~
HAE RA - pour notre lien, j'ai eu une idée : étant donné leurs caractères respectifs, sans te connaitre Dae Jin aurait pu vouloir te draguer et se prendre un bon rateau, depuis il n'arrête pas de t'embêter, parce que les fortes têtes lui plaisent et parce qu'il n'aime pas l'échec, même si pour lui, c'est pas grave si tu ne lui tombe pas dans les bras, il veut juste savoir qu'il est à ton gout ~ Pour lui c'est un jeu pas bien méchant, il aime t'embêter et c'est tout ~
DAMBI - Ahah ! Pour un lien ambigüe j'ai une super idée je ne sais pas si ça va te plaire. Ils auraient pu être originaire du même village et être amis d'enfance, pour Dae Jin tu es comme une petite soeur qu'il se plait à enquiquiner, tu sais tout de lui, il sait tout de toi et il t'embête souvent à t'appeler 공주 (gongju - princesse). Vous pourriez faire les quatre-cents coups ensemble et il te retiendrait d'aller trop loin ?
alors alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 12:07
Bah c'est pas hyper ambigu mais ça me plait bien l'histoire des amis d'enfance!! Après tout, c'est une base, un lien, ça peut toujours évoluer!
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 12:13
tu entendais quoi par ambigüe ? ça peut toujours s'arranger, propose ^^
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 12:18
Hum... Dae Jin pourrait avoir du mal à considérer Dambi "comme une fille" alors que de son côté, elle s'est bien aperçu que son "pote" d'enfance est un mec, si tu vois ce que je veux dire... Sans aller jusqu'au truc love parce que l'amour, Dambi, c'est le cadet de ses soucis! Tu vois ce que je veux dire?
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 12:21
oui je vois très bien et j'y avais pensé mais je ne l'ai pas écri, c'est ok donc !
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 12:25
Moi en tout cas j'aime le lien ~♥ :D Je dit oui èwé...
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 12:35
alors c'est parfait héhé ! je vous ajoute dans pas longtemps !
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 13 Mai - 13:03
Je ferais de même :D
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Mar 15 Mai - 15:46
I want link with you ^w^ (yeah, I speak english 8D) Nous sommes de la même année, donc on pourrait peut être s'aider de ça déjà ^^ ?
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Mar 15 Mai - 16:04
oh oui ~ Une jolie fifille qui n'aime pas quand on se soumet pas à elle, tu as le choix entre positif ou négatif !
Négatif : deux liens !
- Dae Jin ne se plie pas à sa volonté - Dae Jin la drague
Positif :
- Entraide, il l'embête avec son apparence masculine et se plait à lui montrer qu'elle est bien une fille, il n'hésite pas à la porter sur son épaule par exemple pour l'embêter - Il la protège, même si elle est déjà forte il aimerait qu'elle se repose un peu sur quelqu'un parce qu'elle en fait trop ?
tu as le choix ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Sam 19 Mai - 21:01
Et moi et moi et moi je veux unn lieeen ~
et non jai pas didée ~
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Dim 20 Mai - 21:45
heheh
Citation :
Les circonstances de notre rencontre m'a valu une retenue, tu le sais. ça ? Oui, bon, d'accord, c'était entièrement m'a faute. J'ai voulu mettre une punaise sur la chaise du professeur et attendre dans le noir pour le voir s'asseoir dessus. Enfin, ce n'est pas très grave, et c'est un classique, en plus ! Bref, tu étais là, tu étais bruyant et donc je t'ai dis que, soit tu te la fermais et tu venais par là ou soit tu t'en allais. Bien sûr. c'était beaucoup plus marrant de voir le professeur de 79 ans se prendre une punaise dans le popotin... Finalement, je me suis fais prendre parce que j'ai éclaté de rire un peu trop fort et toi tu t'en es bien sortit. Peu toujours pas le croire. Nah mais... J'ai pris une retenue et pas toi ! 'fin bref. Maintenant je vais te voir quand j'ai une idée extra-génial pour faire des mauvais coups au gens que j'aime pas - la plupart étant des professeurs - et on s'amuse bien tout les deux. Disons qu'on se marre, n'est-ce pas ??
C'est okayy ~ ?
Invité Invité
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE Mer 23 Mai - 0:19
yep c'est okay ! *w* je t'ajoute dans la journée ! (23/05/12)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'M YOUR NUMBER ONE
I'M YOUR NUMBER ONE
Page 1 sur 1