Park Eun Ae // Links & Topics
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Park Eun Ae // Links & Topics Sam 19 Mai - 20:49 Park Eun Ae | Mon caractère Capricieuse Confiante Fonceuse
INDISPENSABLE FEAT : Yoon Bo RaMAISON : Rubis MON ELEMENT : EauÂGE : 21 ansTYPE : B +
MES OBJETS Le Lapis-lazuli... Il paraît que sa calme et que ça aide à trouver l'amour et l'amitié. Eun Ae est sûr qu'ils se sont trompé de pierre en la lui donnant, mais bon, elle fait avec ! Et elle l'aime bien, sa pierre !
Tu as hérité d'une agate bleu, Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum
RECHERCHE Pas pour le moment ^^
MON HISTOIRE Eun Ae est l'héritère d'un groupe célèbre et puissant et bon, elle est riche, belle... tout le tralala, quoi ! Toute son enfance, elle voulait l'attention de sa mère et c'est pourquoi, à l'adolescence, elle décida de se mettre à la boxe. Sauf que finalement, elle réalisa qu'elle adorait ce sport et que pour rien au monde elle ne voulait que sa mère découvre qu'elle boxait... la femme qui l'élevait, la domestique en chef, la grondait mais ce n'était certainement pas ce qui allait l'arrêter ! Et puis, la jeune fille adorait les défis, qu'on lui dise qu'elle ne peut pas faire quelque chose et hop, elle faisait tout pour le faire ! Tout le monde l'aimait a l'école jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des bleus et égratignure à cause de la boxe ! Les gens se posèrent alors des questions et commencèrent à la mépriser. Elle est tombé amoureuse de son entraîneur de boxe, mais ça ne dura pas puisque celui-ci la jeta après avoir couché avec elle. Elle s'en remit vite, elle ne l'aimait peut-être pas tant que ça, finalement. Elle s'engagea tout simplement un autre entraîneur (plus laid, cette fois). Finalement, sa mère envoya Eun Ae à Diadème après avoir reçu la lettre, bien qu'au début elle eut été réticente, elle avait honte de sa fille et voulait l'envoyer quelque part où elle serait discipliné ! Et ça faisait bien l'affaire de la jeune héritière de quitter la maison...
MES SUJETS
Dernière édition par Park Eun Ae le Dim 27 Mai - 7:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Park Eun Ae // Links & Topics Dim 20 Mai - 16:57 ~ Boys ~
Mun Shim Ae - Total inaffection.Je n'irais pas jusqu'à dire que je te hais. Non, il m'en faut beaucoup pour haïr et je ne t'accorde pas assez d'importance pour dépenser de l'énergie à te haïr. Mais je ne t'aime pas et tu le sais, puisque tu ne m'aime pas non plus. Il n'y a pas vraiment de raison, c'est comme ça. Parfois on voit le visage de quelqu'un et sa manière d'agir et on sait déjà qu'on n'aime pas cette personne. C'est à peu près ce qui est arrivé. Et puis tu es hautain, c'est le pire !! Tu as trop d'ami, enfin, comment quelqu'un comme toi peu avoir des amis ?? Je ne comprend pas... Et dire que nos nom... Arg, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser. Une chance, on t'appelle Storm. Pff, Storm...
Lim Dae Jin - Partenaire de mauvais coup ~ Les circonstances de notre rencontre m'a valu une retenue, tu le sais. ça ? Oui, bon, d'accord, c'était entièrement m'a faute. J'ai voulu mettre une punaise sur la chaise du professeur et attendre dans le noir pour le voir s'asseoir dessus. Enfin, ce n'est pas très grave, et c'est un classique, en plus ! Bref, tu étais là, tu étais bruyant et donc je t'ai dis que, soit tu te la fermais et tu venais par là ou soit tu t'en allais. Bien sûr. c'était beaucoup plus marrant de voir le professeur de 79 ans se prendre une punaise dans le popotin... Finalement, je me suis fais prendre parce que j'ai éclaté de rire un peu trop fort et toi tu t'en es bien sortit. Peu toujours pas le croire. Nah mais... J'ai pris une retenue et pas toi ! 'fin bref. Maintenant je vais te voir quand j'ai une idée extra-génial pour faire des mauvais coups au gens que j'aime pas - la plupart étant des professeurs - et on s'amuse bien tout les deux. Disons qu'on se marre, n'est-ce pas ??
Han Jae Won - It's kinda annoying, isn't it ???Au début tu étais un peu énervant. Enfin, toujours là quand il le fallait pas, quoi ! Ok, je suis du genre à faire des bêtises, et alors ? Pas la peine d'arriver au moment exact où je suis en train de... colorer la chaise d'un prof' tiens ! Comme la première fois où tu es apparue ! Mais ce n'est pas grave, parce que finalement, tu es plutôt sympa, et j'ai bien l'impression que tout ça te fais marrer, et tant mieux... Mais aussitôt que je fais une bêtise un peu plus importante, tu te mets à crier, je croyais qu'on s'entendait bien, que tu étais plutôt de mon côté, alors pourquoi tu fais ça ? J'aimais bien qu'on soit copain, moi... Arrête un peu de faire ton rabat-joie, ok ?
Kae Ji Sa - A teacher toy ? Oh... Tu es mon professeur d'arme, mais tu me plais bien. Tu es mignon et j'ai bien l'impression que je te trouble un peu, n'est-ce pas ? J'en ne suis pas désolé du tout, je l'admet... Je m'amuse terriblement à te voir si déstabilisé. Oui je sais, je sais, tu es mon prof'... Mais n'empêche. Oh n'y voit rien de sérieux, tu sais. Je ne fais que m'amuser et puis, ça détourne mon attention de... d'un certain infirmier. Sauf que là, il y a Young Hee qui a visiblement le même objectif que moi, c'est-à-dire, te séduire. Pour moi tu es un défi à relever dont l'objectif est de te faire flancher. Pour lui je n'en sais rien, mais il ne gagnera pas ~ Je t'aurai, Kae Ji Sa. Je t'aurai.
Gu Yong Hee - Tu... m'énerve ? Premièrement je ne t'aimes pas parce que tu tourne un peu trop autour de Hae Ra, ça m'énerve, en plus, j'ai la mauvaise impression que ça va mal finir. Et j'ai sûrement raison parce que visiblement, il n'y a pas qu'avec elle, que tu t'amuses, hein ? Écoute, mon mignon, Ji Sa, c'est pour moi qu'il va finir par craquer, pas sur toi, compris ? On est toujours en train de faire la compétition pour savoir qui va le faire flancher en premier... C'est amusant, mais en même temps, je suis très compétitive, tu sais, et très mauvaise perdante, aussi ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens. C'est dommage, outre tout ça je suis persuadé qu'on se serait bien entendu, toi et moi. Enfin... On sait jamais. Mais pour le moment, je me méfie de toi avec Hae Ra et tu es mon rival lorsqu'on parle de Ji Sa. Alors ce n'est pas possible pour le moment, rappelle plus tard, on verra...
Nakayama Masaie - My little bro Makaie. Mon petit frère venu du Japon. Je n'ai pas un sens de la justice particulièrement développé, quoi que... un peu. Et puis toi t'étais là, petit et vulnérable face à ses grands méchants garçons... C'est toujours la même histoire. Alors depuis, j'essaie de t'apprendre à t'endurcir. À dire ce qu'il faut quand il faut. Et puis, t'es devenu un peu comme un petit frère que je voudrais protéger. Je te laisse faire... Mais quand ça va trop loin, je suis là ! Et je le serai toujours ~. Et puis, y a que moi qui peut te crier dessus. Personne d'autre, si cette personne ose, c'est mon point qu'elle aura sur la gueule.
Choi Min Woo - Et si on disait, mon faiseur de sermons attiré ? Au début, tu me tombais sérieusement sur les nerfs. Toujours là, à me dire de ne pas faire ci ou ça et à me faire la leçon quand j'ai déjà fais quelque chose qu'il fallait pas. Namèo ! T'arrête, oui ? C'est ça, que je pensais de toi... 5 ans plus tôt ! Maintenant, tu me fais toujours des sermons et je ne t'écoutes toujours pas, mais je t'aime bien au fond. Ça me donne l'impression que tu te soucies un peu de mon sort, hehe ~. Et puis, je sais bien que tout ce que tu me dis est vrai, mais l'admettre ? Moi ? La bonne blague...
Dernière édition par Park Eun Ae le Mer 23 Mai - 0:09, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Park Eun Ae // Links & Topics Dim 20 Mai - 20:58 ~ Girls ~
Cha Hae Ra - Just like a sisterOh lala... Je l'aime comme une soeur, même si on ne partage pas le même sang. Et puis de toute manière, j'en étais la preuve. Que parce qu'on avait le même sang dans nos veine, ça ne voulait pas dire qu'on était plus proche, hm ? Non, ça n'a rien à voir. Enfin bref, elle et moi on s'est rencontré lors des retenues. On est toute les deux du genre à faire des bêtises alors on se retrouve souvent pendant... les retenues ! Alors bon, on a commencé à parler. Et on se ressemble. Ensuite, elle m'a vue faire de la boxe. Même qu'elle en fait elle aussi. Puis, plus on traînait ensemble, enfin, plus on se voyait, parce qu'on s'est croisé assez souvent, et plus on devenait proche. Plus elle me comprenait et plus je l'ai comprise. Elle est une des seule, probablement LA seule à savoir que lorsque j'ai besoin de me défouler, c'est au gym que je vais. Et tu es aussi probablement la seule à ne pas me dire de me calmer. Enfin, il est hors de question que je te dise tout ça. Mais on est devenu plutôt du genre inséparable. Plutôt du genre confidente. Alors tu l'as deviné, n'est-ce pas ?
NAME - petite citationNam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque
NAME - petite citationNam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque
Invité Invité
Sujet: Re: Park Eun Ae // Links & Topics Ven 25 Mai - 10:09 Je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas rédigé notre lien...
Citation : Eun Ae... Ca fait cinq ans que je la connais. Ca fait cinq ans qu'elle fait n'importe quoi. Eun Ae fait une bêtise, Min Woo l'apprend, il lui fait la morale, elle n'écoute pas, elle refait une bêtise, il lui refait la morale... C'est un cercle sans fin qui dure depuis maintenant cinq ans. La seule différence, c'est que maintenant Min Woo sait que ça ne sert strictement à rien de faire la leçon à la jeune fille. Mais il continue quand même, dans l'espoir qu'un jour peut-être elle l'écoutera. Ouais, l'espoir fait vivre. Que voulez-vous, les habitudes ont la vie dure ! Ca te va ?
P.S. : Pour le RP, je te répondrai lundi ou mardi, promis juré craché si j'mens j'vais en Enfer ! Mais comme je t'avais dit je peux pas avant... Désolée...
Invité Invité
Sujet: Re: Park Eun Ae // Links & Topics Ven 25 Mai - 16:29 C'est parfaiiiit ~ <3<3<3 Et c'est okay pouur le rp cest pas grave prend ton temps ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Eun Ae // Links & Topics
Park Eun Ae // Links & Topics