DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh look, a butterfly.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 13:17

Han Jae Won |

INDISPENSABLE
FEAT : No Min Woo
MAISON : Était à Emeraude, est à présent bibliothécaire à Diadème.
MON ELEMENT : La Terre.
ÂGE : 25 ans
TYPE : AB
STATUT : Il est officiellement fiancé pour un mariage arrangé dont il n'a que faire. Si vous lui posez la question, il vous répondra sûrement qu'il est célibataire~
ETC~ Quand Jae Won s'énerve on peut sentir la terre trembler autour de lui. Rien de très spectaculaire, seuls ceux qui sont proches de l'épicentre (de lui donc \o/) pourront sentir le tremblement.
Autre conséquence d'une crise de colère : s'il dépasse les bornes il se sentira nauséeux dans la minute qui suit, punition de son oeil du tigre.

YUZU
Cet oiseau à lunettes, plus connu sous le nom de "mejiro" au Japon et "zosterops japonicus" par les scientifiques massacreurs de noms, est le fidèle compagnon de Jae Won qui l'a recueillit tout bébé alors qu'il était tombé de son nid et s'était blessé à une patte.
Yuzu volette en permanence autour de lui, en gazouillant ses petits "pi! pi ! pi!" joyeux - quand il n'est pas perché sur son épaule à lui percer les tympans avec ravissement, l'air de lui hurler "MAMAN JAE WON JE T'AIIIIME ♥".
La petite boule de plumes vertes est très intelligente, et a d'ailleurs compris qu'il fallait mieux éviter d'être bruyant à l'intérieur de ce lieu gigantesque et étrange que semble affectionner sa môman.
Sa particularité est de faire ses besoins sur les gens qu'il n'aime pas ou qui semblent être trop agressifs envers Jae Won.

MES OBJETS
Oeil du tigre. L'oeil du tigre calme les nerfs, il apaise et vous protège contre les mauvais sorts. Cette pierre forte et juste renforcera vos convictions et influera en bien sur vous. Faites le mal, elle vous le fera payer ! Elle sera également utile pour "recharger vos batteries" héhé ! Une pierre parfaite pour un jeune homme calme et plein d'espoir. Félicitation !

Mikan. Jae Won a toujours une mandarine sur lui, qu'il partage avec Yuzu qui raffole du jus sucré de ce fruit. C'est une des nombreuses friandises du minuscule oiseau, qui apprécie avec tout autant d'enthousiasme les petits insectes que le jeune homme sort lui chercher tous les matins, dans la rosée du jardin de Diadème, avant d'aller ouvrir la bibliothèque.

RECHERCHE
D'autres à venir~

• Voilà quelqu'un qui ne supporte pas le calme de Jae Won, tout autant que son incapacité à imposer son opinion sur quoique ce soit à part les livres. A chaque fois qu'il croise Jae Won, il ne peut pas s'empêcher de le faire tourner en bourrique pour tenter de le transformer en Bad Jaejae, qu'il trouve infiniment plus intéressant. (♂ - ♀)

• Jae Won était dans sa dernière année d'étude à Diadème, quand ses amis l'ont traîné avec eux pour faire le mur et aller "faire la fête" à Citadelle. Résultat? Un Jaejae bourré qui a fait des choses oléolé avec un des étudiants présent. Il ne se souvient plus de jusqu'où ils sont allés, mais depuis il fait du mieux qu'il peut pour l'éviter, surtout maintenant qu'il est un membre du personnel. (♂ - ♀)(sixième ou septième année :3)
MON HISTOIRE
Le temps que je fasse un résumé potable, allez voir sur ma fiche x)

MES SUJETS
ϟ we meet again ft. Yong Su Mi
ϟ It's time ft. Kae Ji Sa

Pour l'instant je n'accumule pas plus de RP, mais vous êtes les bienvenus pour les demandes de liens (et les réservations pour des futurs RP pourquoi pas si ça tente certains :D)~


Dernière édition par Han Jae Won le Ven 25 Mai - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 13:18


Yong Su Mi - un mariage arrangé
Su Mi? C'est la fiancée de Jae Won qui ne la connait que de nom et ne sait même pas qu'elle est à Diadème, en tant qu'élève en plus! Leur première rencontre promet de faire des étincelles, car le bibliothécaire a déjà une idée peu méliorative sur le type de jeune fille que pourrait être sa fiancée : sotte et fille à papa.

Park Eun Ae - les bêtises, ça la connait
Depuis que le jeune bibliothécaire à surpris Eun Ae en train de colorer la chaise d'un professeur, alors qu'il passait devant la salle de classe vide pendant sa pause café, il a le chic de toujours la surprendre en train de faire toutes les bêtises possible et imaginables. Cette situation fait beaucoup rire Jae Won, qui apprécie d'ailleurs la jeune femme, mais le rend aussi hautement perplexe, surtout depuis qu'il l'a attrapée à faire des conneries plus grosses et qui ne le permettent plus d'être aussi gentil avec elle et de lui éviter des sanctions.

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Han Jae Won le Mar 22 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 13:18


Kae Ji Sa - amitié brisée
Son hyung n'avait jamais été très bavard et, étant féru de calme, Jaejae l'avait tout de suite apprécié et s'était vite retrouvé à la même table que lui à la bibliothèque, leur lieu de prédilection à tous les deux. Ils ne parlaient que très rarement mais Jae Won avait toujours été très satisfait des quelques discussions qu'ils faisaient occasionnellement.
Leur complicité presque muette était telle qu'il ne fallu pas grand chose au plus jeune pour se rendre compte que Ji Sa était tombé amoureux : un brusque changement de catégorie de livres lui avait suffit à faire sa petite déduction. Il lui avait fallu s'armer de beaucoup de patience pour que ses pensées soient confirmées, encore plus pour savoir qui était l'heureuse élue du coeur de son aîné. Avec le temps qu'avait mis Ji Sa pour cracher le morceau et sa connaissance du jeune homme, Jae Won avait compris que si personne ne l'aidait rien ne se concrétiserait pour lui.
Le jeunot innocent qu'il était s'était alors rapproché de sa noona dans le but de faire les entremetteurs. Il n'avait certainement pas prévu que des rumeurs seraient engendrées de ce rapprochement parfaitement inattendu. En fin de compte, ça n'aurait pas été très grave si ça en était resté là, à des rumeurs sans fondement, mais la jeune femme les avait crues : "Han Jae Won aurait des vues sur moi?"... et c'est comme ça qu'avec un timing des plus incroyables Ji Sa avait surpris un baiser entre son ami et la fille qu'il aimait. Cannot... unseen... Jae Won avait était tellement pris de court par l'acte de son aînée qu'il n'avait pas pu la repousser, mais allez expliquer ça à un Ji Sa qui vous ignore royalement et qui a clairement tiré un trait sur votre amitié.
Quand le plus vieux était devenu son professeur d'armes, il l'avait ignoré doublement et cela avait été très dur pour Jae Won d'assister à chaque cours. Maintenant qu'il fait lui-même parti du personnel de l'école, c'est toujours aussi tendu entre eux, mais le bibliothécaire sent qu'il a une chance de peut-être tout arranger et de pouvoir s'expliquer enfin, après toutes ces années.

Mun Shim Ae - dafuq?!
Jae Won n'a pas spécialement l'hérétique dans sa liste d'élèves à qui proscrire l'entrée de la bibliothèque - car il a pu constater le sérieux du jeune homme et son respect pour les livres - mais cela ne l'empêchera pas de le punir comme tout le monde en cas d'écart au règlement intérieur.
C'est dans cette logique qu'il l'avait collé une heure lorsqu'il l'avait surpris en train de se... "bécoter" avec Seo Lim Eun, un autre de la bande des hérétiques - qu'il avait naturellement supposé être son petit ami - au détour d'un rayonnage. "La bibliothèque n'est pas un lieu pour faire ça" ainsi que "J'aimerais autant pouvoir me déplacer sur mon lieu de travail sans crainte de faire une crise cardiaque" avaient été les raisons sans animosité aucune de la punition.
Peu de temps après l'incident, le Rubis est devenu... assez entreprenant envers le bibliothécaire, ce qui a le don de gêner ce dernier au plus haut point. Il ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment, mais il s'applique à faire comme si de rien n'était en se disant que ça finira bien par passer à Shim Ae.

Choi Min Woo - just smile
"Choi Min Woo" il avait déjà entendu ce nom à l'époque où il était élève à Diadème, lors de sa dernière année. Il parait que ce jeune avait manqué de pulvériser leur salle commune pour dieu sait quelle raison. Evidemment, Jae Won était à la bibliothèque lorsque les faits s'étaient déroulés et c'était par ses camarades d’Émeraude qu'il avait appris tout ça, prêtant une oreille attentive aux récits exagérés de ses amis, sans pour autant sortir le popcorn. Puis ça lui était sorti purement et simplement de la tête. Il n'avait pas fait le lien entre celui qui avait manqué de les faire dormir tous sur dans des sacs de couchage au réfectoire, et le jeune élève de sa maison qu'il voyait quelques fois déprimer et à qui il adressait de grands sourires auxquels il ajoutait parfois une ou deux sucreries en espérant lui remonter un tant soit peu le moral.
Lorsque Jae Won est devenu bibliothécaire et qu'il a été informé de l'existence des hérétiques et de leur identité, il avait d'abord buggué sur le nom de Min Woo, s'était remémoré l'histoire qui lui avait été rapportée par ses amis, puis avait vu la photo qui accompagnait le dossier et le puzzle avait été enfin complété dans son cerveau. Pas de réaction brusque ou choquée, à peine un "oh, c'était donc ça" de compréhension et il ne traite pas différemment le cinquième année lorsque ce dernier vient poursuivre ses recherches sur les hérétiques à la bibliothèque.

Shin Jae Hyun - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Han Jae Won le Mar 29 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 16:57

Un piti lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 18:28

Moi<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 18:47

Eun Ae : Avec plaisir, je vole lire ta fiche ^^ Est-ce que tu as déjà une idée de lien ou même juste une piste? :3

Su(ri)Mi : Bien sûr que non, je refuse e.ê
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 18:51

looooooooooool!
Tu refuses pas XD!!
Sinon...tu connais la menace,gardage de t-shirt XD!!
Notre lien est déjà tout trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 18:54

Oh, mais ton T-shirt je te l'arraches avec les dents, j'ai pas peur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyDim 20 Mai - 20:00

Eh bien, ils sont tout les deux des gosses de riche un peu ignoré par leur parent, on peut se baser la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 10:46

I want a link ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 16:50

Un lien entre collègues ? =)

Kae Ji Sa étant un prof des plus sérieux (un peu trop même), je le vois bien passer la majeure partie de son temps libre à la bibliothèque. De là, nos deux personnages se serraient forcément rencontré. Reste à savoir ce qui en découle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 18:04

Alors... *tentative de connection de neurones* *félicitations, vous avez : deux neurones connectés* Bon, on va faire avec xD

Eun Ae : C'est en effet un point commun qui peut nous lier, bien que je ne pense pas que les enfants qui ont été privés d'affections de la part de leurs parents en parlent aussi facilement que si c'était un hobby, ce qui signifie que c'est dur de leur dénicher un lien à partir de ça, même si après il peut y avoir une compréhension mutuelle sur ce point ^^
J'ai une petite question : est ce que Eun Ae continue de s’entraîner à la boxe à Diadème? Et est-ce qu'elle s'amuse à faire ce qui est interdit même ici? :3 (Parce qu'à la limite vu qu'il est du personnel il aurait pu la chopper en train de faire une bêtise, ce qui aurait fait leur première rencontre e.ê).

Shim Ae : Avec plaisir :3 Je vais commencer par la question bateau : Tu as déjà une petite idée? x)

Ji Sa : No problem~ d'ailleurs ça me rappelle va falloir que je squatte les fiches de liens de nos autres collègues \o/ Je viens de voir que t'étais aussi à Émeraude, alors même si (attention il va falloir que je sorte ma calculette pour faire ce calcul bidon *-*) Jae Won n'étant qu'en 3ième année lorsque Ji Sa faisait sa dernière, ça veut dire qu'ils auraient pu se croiser au moins pendant 3 ans dans l'école et les quartiers de leur maison :3 Et si en tant que gros sérieux il était très souvent à la biblio, ça tombe bien parce que Jaejae lui aussi, même si c'était pour une raison différente. Après faut voir si leur lien date de leurs années d'études ou s'ils ont seulement commencés à se parler en tant que collègues, se souvenant vaguement de l'un et de l'autre :D Tu préfères quoi?
Oh, et Jae Won pourrait trouver le silence de son collègue apaisant (mais ça ne fait pas tout xD)~

Désolée pour le mode escargot u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 18:35

Oui j'ai une idée ~

Shim Ae passe sont temps à la bibliothèque, ce n'est pas un rat, mais presque ! Il adore les livres, le calme et il aime particulièrement apprendre !
Donc ils pourraient très bien s'entendre, comme... ne pas s'entendre étant donné l'humeur de chacun qui influe beaucoup.

Il aurait également pu se prendre une retenue avec Lim Eun ayant déjà batifolé dans ce havre de paix... donc, se détester et Shim Ae en profiterait pour tenter le bibliothécaire sans pour autant aller trop loin, juste pour le provoquer en fait, frustré de s'être fait chopper uu

Est-ce que ces idées te plaises ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 19:04

Han Jae Won a écrit:


Ji Sa : No problem~ d'ailleurs ça me rappelle va falloir que je squatte les fiches de liens de nos autres collègues \o/ Je viens de voir que t'étais aussi à Émeraude, alors même si (attention il va falloir que je sorte ma calculette pour faire ce calcul bidon *-*) Jae Won n'étant qu'en 3ième année lorsque Ji Sa faisait sa dernière, ça veut dire qu'ils auraient pu se croiser au moins pendant 3 ans dans l'école et les quartiers de leur maison :3 Et si en tant que gros sérieux il était très souvent à la biblio, ça tombe bien parce que Jaejae lui aussi, même si c'était pour une raison différente. Après faut voir si leur lien date de leurs années d'études ou s'ils ont seulement commencés à se parler en tant que collègues, se souvenant vaguement de l'un et de l'autre :D Tu préfères quoi?
Oh, et Jae Won pourrait trouver le silence de son collègue apaisant (mais ça ne fait pas tout xD)~

Désolée pour le mode escargot u.u

Hum...on pourrait faire un mixte lol Jae Won aurait pu être l'une des rares personnes à oser approcher Ji Sa lors de leurs séances communes à la bibliothèque quand ils étaient étudiants. De là serait née une complicité qui aurait mis du baume au coeur à Ji Sa, même s'il ne l'exprimait pas beaucoup. Mais suite à un malentendu (à définir), l'un des deux se sent trahis et coupe les ponts. Des années plus tard, ils se retrouvent à Diadème et ont une impression de déjà vu. Au départ, ils restent polis, sans plus et après... à voir s'ils arriveront à passer outre leur différent (en découvrant qu'ils ont eu tord, par la même occasion), ou si ça continuera sur le mauvais pied ?

*espère ne pas être trop confuse avec ses idées *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 19:57

Citation :
Eun Ae : C'est en effet un point commun qui peut nous lier, bien que je ne pense pas que les enfants qui ont été privés d'affections de la part de leurs parents en parlent aussi facilement que si c'était un hobby, ce qui signifie que c'est dur de leur dénicher un lien à partir de ça, même si après il peut y avoir une compréhension mutuelle sur ce point ^^
J'ai une petite question : est ce que Eun Ae continue de s’entraîner à la boxe à Diadème? Et est-ce qu'elle s'amuse à faire ce qui est interdit même ici? :3 (Parce qu'à la limite vu qu'il est du personnel il aurait pu la chopper en train de faire une bêtise, ce qui aurait fait leur première rencontre e.ê).

Oui elle continue et oui elle fait encore des bêtises xD Alors ca marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 20:13

Mun Shim Ae a écrit:
Oui j'ai une idée ~

Shim Ae passe sont temps à la bibliothèque, ce n'est pas un rat, mais presque ! Il adore les livres, le calme et il aime particulièrement apprendre !
Donc ils pourraient très bien s'entendre, comme... ne pas s'entendre étant donné l'humeur de chacun qui influe beaucoup.

Il aurait également pu se prendre une retenue avec Lim Eun ayant déjà batifolé dans ce havre de paix... donc, se détester et Shim Ae en profiterait pour tenter le bibliothécaire sans pour autant aller trop loin, juste pour le provoquer en fait, frustré de s'être fait chopper uu

Est-ce que ces idées te plaises ? =)
Idées de génie *-* Oui, elles me plaisent beaucoup!
Par contre Jae Won n'est pas du genre à détester quelqu'un (son piaf le fait à sa place xD) ou alors ça ne dure que le temps d'une colère. En fait voyant régulièrement Shim Ae à la bibliothèque, il saurait son sérieux et l'heure de colle n'aurait été qu'une mise en garde pour ne pas qu'il recommence cet "écart" dans ce lieu qui n'est pas fait pour. Il n'aurait donc aucune animosité envers Shim Ae et serait bien perdu en le voyant essayer de "le tenter" ("hein? mais ils étaient pas en couple? wtf?" il est à des lieues de se douter que Shim Ae lui en veut pour cette heure de colle)~


Kae Ji Sa a écrit:
Hum...on pourrait faire un mixte lol Jae Won aurait pu être l'une des rares personnes à oser approcher Ji Sa lors de leurs séances communes à la bibliothèque quand ils étaient étudiants. De là serait née une complicité qui aurait mis du baume au coeur à Ji Sa, même s'il ne l'exprimait pas beaucoup. Mais suite à un malentendu (à définir), l'un des deux se sent trahis et coupe les ponts. Des années plus tard, ils se retrouvent à Diadème et ont une impression de déjà vu. Au départ, ils restent polis, sans plus et après... à voir s'ils arriveront à passer outre leur différent (en découvrant qu'ils ont eu tord, par la même occasion), ou si ça continuera sur le mauvais pied ?

*espère ne pas être trop confuse avec ses idées *

Han j'suis dég', j'ai eu un bug d'internet quand j'ai envoyé le post et j'ai pu récupérer que ma partie de réponse pour Shim Ae T.T
JE DISAIS DONC *réflexion intense* *bon, je vais me faire à manger, ça me calmera et ça me redonnera mes idées xD* *finalement j'aurai pas dû, ça m'a énervé encore plus 8D*
J'aime beaucoup ton idée~ Disons que Jae Won aurait fait quelque chose pour Ji Sa (dans la logique de son caractère qui le pousse bien volontiers à aider les autres) mais que quelque chose aurait foiré et que Ji Sa l'aurait pris pour une de ces personnes qui aide les autres par intérêt et c'est pour ça qu'il aurait coupé les ponts, ne voulant rien entendre des explications de Jae Won (comme il est du genre à pas rancunier pour un sou, ça ne peut pas être lui ou les deux qui prennent la mouche ^^) (si tu as une idée de malentendu précis je suis preneuse :D)
Ensuite j'imagine que comme Ji Sa est devenu très vite professeur, Jaejae l'aurait eu en prof logiquement non? On peut dire qu'il l'aura royalement ignoré là aussi et que ce n'est que maintenant qu'il est au poste de bibliothécaire et que Ji Sa vient souvent, qu'il a la le prétexte parfait pour tenter de se rapprocher de lui sans se faire complètement ignorer \o/
Hmm, je crois que c'est tout ce que j'avais proposé xD Ah nan, il pourra appeler Ji Sa "hyung"? *-*
*copie son texte en cas d'un nouveau coup bas d'internet e.e*

Eun Ae : je te réponds sur un double post parce que sinon ça met vraiment trop de temps pour Shim Ae et Ji Sa d'avoir leurs réponses XD *le temps de réfléchir à des détails, toussa toussa quoi :3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 20:29

Han Jae Won a écrit:

Han j'suis dég', j'ai eu un bug d'internet quand j'ai envoyé le post et j'ai pu récupérer que ma partie de réponse pour Shim Ae T.T
JE DISAIS DONC *réflexion intense* *bon, je vais me faire à manger, ça me calmera et ça me redonnera mes idées xD* *finalement j'aurai pas dû, ça m'a énervé encore plus 8D*
J'aime beaucoup ton idée~ Disons que Jae Won aurait fait quelque chose pour Ji Sa (dans la logique de son caractère qui le pousse bien volontiers à aider les autres) mais que quelque chose aurait foiré et que Ji Sa l'aurait pris pour une de ces personnes qui aide les autres par intérêt et c'est pour ça qu'il aurait coupé les ponts, ne voulant rien entendre des explications de Jae Won (comme il est du genre à pas rancunier pour un sou, ça ne peut pas être lui ou les deux qui prennent la mouche ^^) (si tu as une idée de malentendu précis je suis preneuse :D)
Ensuite j'imagine que comme Ji Sa est devenu très vite professeur, Jaejae l'aurait eu en prof logiquement non? On peut dire qu'il l'aura royalement ignoré là aussi et que ce n'est que maintenant qu'il est au poste de bibliothécaire et que Ji Sa vient souvent, qu'il a la le prétexte parfait pour tenter de se rapprocher de lui sans se faire complètement ignorer \o/
Hmm, je crois que c'est tout ce que j'avais proposé xD Ah nan, il pourra appeler Ji Sa "hyung"? *-*
*copie son texte en cas d'un nouveau coup bas d'internet e.e*

Arf, je compatie, moi j'explose quand ce genre de choses arrivent, surtout pour les RPs !

Bref ! Zen ! * fait un massage à Jae Won *

Hyung ?! trop mignon !! XD J'approuve ! Et j'adhère à tout ce que tu as dit. Ji Sa aurait mal compris, surtout qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir vraiment un ami, du coup, il a tout de suite cru à cette version des faits (comme quoi Jae profiterait de lui). Quand il a Jae en élève, c'est le ponpon. Il tente de le considérer comme tous les autres élèves, mais n'arrive pas, et il s'en veut intérieurement. Et par la suite et bien... LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE DANS LES ALLÉS SOMBRES DE LA BIBLIOTHÈQUE ! *devrait aller voir un psy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 21:20

Park Eun Ae a écrit:
Oui elle continue et oui elle fait encore des bêtises xD Alors ca marche xD

Ok~ donc en fait je t'explique, en lisant ta fiche et le passage sur le fait qu'elle aime braver tous les interdits, ça m'a rappelé un drama japonais que j'avais commencé à regarder : une prof de ce drama a ce même problème, sauf que c'est extrême et que ça en devient hilarant : genre, elle voit une petite affiche "ne pas toucher, peinture fraîche" sur une poubelle d'un parc ; s'approche en regardant de droite à gauche pour vérifier que personne ne la voit, touche furtivement la peinture avec un soudain visage de petite fille.
Je ne sais pas si Eun Ae est exactement comme ça, mais dans tous les cas on pourrait dire que Jae Won est toujours là quand il faut pas, c'est à dire pile au moment où elle fait une connerie xD En fait si c'est des conneries du genre que j'ai décrit, donc pas graves, il aurait pas forcément besoin de la punir, serait surtout en mode "seriously, encore toi? u.u" et trouverait même ça drôle au final, ça les rapprocheraient en bien, alors si c'est plus grave en permanence, les sanctions seraient à la mesure de la bêtise et ça engendrerait plutôt une situation de conflit, non? Qu'est ce que tu préfères? Ou tu imagines autre chose?

Kae Ji Sa a écrit:
Arf, je compatie, moi j'explose quand ce genre de choses arrivent, surtout pour les RPs !

Bref ! Zen ! * fait un massage à Jae Won *

Hyung ?! trop mignon !! XD J'approuve ! Et j'adhère à tout ce que tu as dit. Ji Sa aurait mal compris, surtout qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir vraiment un ami, du coup, il a tout de suite cru à cette version des faits (comme quoi Jae profiterait de lui). Quand il a Jae en élève, c'est le ponpon. Il tente de le considérer comme tous les autres élèves, mais n'arrive pas, et il s'en veut intérieurement. Et par la suite et bien... LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE DANS LES ALLÉS SOMBRES DE LA BIBLIOTHÈQUE ! *devrait aller voir un psy *

Pour les RPs je passe en mode parano et j'enregistre mon document word limite à chaque phrase que j'écris x)
Han merci pour ce fabuleux massage ;_; *genre XD* en plus grâce à toi j'ai pas eu à faire ma bad girl et à double poster~
Et effectivement, il faudrait peut-être voir un psy, parce que là ça fait psychopathe qui va violer mon Jaejae xD ça plus Shim Ae qui veut le dragouiller... je vous préviens, JE NE TOURNE PAS DE FILM PORNO GAY DANS MA BIBLIOTHÈQUE è_é ça pourrait... faire des tâches sur les livres u.u (tu me diras le nom de ton psy hein? :B)
Hm plus sérieusement, c'est tout ok pour moi :DD Je t'ajoute~
Et si tu cherches quelqu'un pour RP ... *fait de grands signes* ... tu sais comment me contacter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyLun 21 Mai - 21:32

Oukiii *-*
Mais genre, elle est pas du genre a toucher de la peinture fraîche, mais plus du genre à ouvrir une porte où c'est marquer DO NOT ENTER xD ou a ouvrir un tiroir alors qu'on lui a dit de pas le faire. Ou a faire ce qu'on lui dit de pas faire xD Peut-être qu'au début, il serait là seulement quand elle ferait des toutites bêtises et là ils s'attacheraient un peu, genre monmeilleuramilebibliothecaire et finalement, il la prendrait en train de faire des coups un peu plus énorme et des bêtises qu'il faut pas xD et là il serait complètement désespéré genre ''Woooow tu fais quoi la ?'' XD et ca deviendrait un conflit entre les deux justement, même s'ils sont super proche, le fait qu'il fait partit du personnel deviendrait un peu un problème parce qu'a la base, elle aime pas trop les profs, ou tout ceux qui surveille parce que justement elle fait tout plein d'bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyMar 22 Mai - 9:19

Han Jae Won a écrit:

Pour les RPs je passe en mode parano et j'enregistre mon document word limite à chaque phrase que j'écris x)
Han merci pour ce fabuleux massage ;_; *genre XD* en plus grâce à toi j'ai pas eu à faire ma bad girl et à double poster~
Et effectivement, il faudrait peut-être voir un psy, parce que là ça fait psychopathe qui va violer mon Jaejae xD ça plus Shim Ae qui veut le dragouiller... je vous préviens, JE NE TOURNE PAS DE FILM PORNO GAY DANS MA BIBLIOTHÈQUE è_é ça pourrait... faire des tâches sur les livres u.u (tu me diras le nom de ton psy hein? :B)
Hm plus sérieusement, c'est tout ok pour moi :DD Je t'ajoute~
Et si tu cherches quelqu'un pour RP ... *fait de grands signes* ... tu sais comment me contacter xD

XDDD Mouahaha ! Ben pourquoi pas (de porno gay) ? Ça pourrait être sympa ! /VA SE PENDRE PUIS REVIENT POUR DONNER LE NOM DE SON PSY/

Sinon pour le RP, je suis libre si tu veux, reste à savoir qui le commence (je dois d'abord faire celui de Masaie). On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyMar 22 Mai - 10:40

Park Eun Ae a écrit:
Oukiii *-*
Mais genre, elle est pas du genre a toucher de la peinture fraîche, mais plus du genre à ouvrir une porte où c'est marquer DO NOT ENTER xD ou a ouvrir un tiroir alors qu'on lui a dit de pas le faire. Ou a faire ce qu'on lui dit de pas faire xD Peut-être qu'au début, il serait là seulement quand elle ferait des toutites bêtises et là ils s'attacheraient un peu, genre monmeilleuramilebibliothecaire et finalement, il la prendrait en train de faire des coups un peu plus énorme et des bêtises qu'il faut pas xD et là il serait complètement désespéré genre ''Woooow tu fais quoi la ?'' XD et ca deviendrait un conflit entre les deux justement, même s'ils sont super proche, le fait qu'il fait partit du personnel deviendrait un peu un problème parce qu'a la base, elle aime pas trop les profs, ou tout ceux qui surveille parce que justement elle fait tout plein d'bêtise xD
C'est tout ok :D Je vais t'ajouter sous peu! Juste, une petite idée de quelle bêtise il l'aurait pu surprendre en train de faire pour leur première rencontre? ^^ Que je l'ajoute au descriptif du lien~

Kae Ji Sa a écrit:
XDDD Mouahaha ! Ben pourquoi pas (de porno gay) ? Ça pourrait être sympa ! /VA SE PENDRE PUIS REVIENT POUR DONNER LE NOM DE SON PSY/

Sinon pour le RP, je suis libre si tu veux, reste à savoir qui le commence (je dois d'abord faire celui de Masaie). On voit ça par MP ?
Parce que les livres c'est sacré voyons xD
Je te MP dès que j'ai mis à jour mes descriptifs de liens et de recherches et de blablabla~ et si au final je te MP que ce soir c'est que ma mère est rentrée plus tôt que prévu de sa réunion et m'a re-chipé mon chargeur d'ordi pour pouvoir se servir du sien XD *mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit hein \o/)~ Au pire que ce soit sur ordi ou sur papier je réfléchirai quand même à un contexte pour notre RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyMar 22 Mai - 12:22

Bah exemple elle aurait pu mettre de la craie sur la chaise du prof' comme ca quand il s'Assit beeeeeen ~ xDD

Tu vois le genre xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyMar 22 Mai - 12:26

Je vois, donc il serait passé devant la salle de classe avant les cours et il t'aurait vu :D J'ajoute ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyMar 22 Mai - 15:10

Je voudrais un lien si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. EmptyMar 22 Mai - 17:08

Jae Won ne peut rien refuser à une princesse :3
Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh look, a butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Oh look, a butterfly.   Oh look, a butterfly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh look, a butterfly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: