DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:20

Dae Seo Hwang |

Ton personnage

FEAT : Jung Yong Hwa
ÂGE : 20 ans
ANNÉE : Cinquième année
TYPE : O
COMPAGNON: Un chat gris nommé "Le Chat"

Cornaline
C'est une pierre douce et idéale pour un jeune médecin magicien. Outre ses facultés d'accroître la vitalité et le dynamisme, elle aide à cicatriser les plaies, est très efficace contre les hémorragies ainsi que pour soulager toutes sortes d'inflammations. Cette pierre t'aidera aussi à chasser tes pensées malheureuses.
NOM DE L'OBJET
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui

Recherche
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui
.
Histoire
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui

Mes sujets
titre du sujet ft. nom du joueur


Dernière édition par Dae Seo Hwang le Lun 28 Mai - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:21

MY LINKS

KAE JI SA♥♥♥♥♥
On ne peut pas dire que Seo Hwang porte le professeur d'arme dans son coeur. Bien au contraire, il ne peut pas du tout se le voir. A chaque fois qu'il le croise dans les couloirs, il doit faire un gros effort pour ne pas lui lancer des cailloux au visage. Lorsque le professeur lui parle - ce qu'il évite d'ailleurs - Seo Hwang n'hésite pas à être hautain et à jouer son emmerdeur. Le professeur, quand à lui, n'aime pas non plus le garçon. Il n'y a pas une journée où ils manquent de se frapper. Heureusement qu'il y a un règlement et que les deux hommes peuvent se contrôler.

NAKAYAMA MASAIE♥♥♥♥♥
Si il y a bien quelque chose que Seo Hwang ne supporte pas, c'est de voir les gens se servir et ceux qui veulent changer les autres. C'est pour cela que cet emmerdeur professionnel c'est mis en tête de faire en sorte que Masaie ne soit pas une des "victimes" de l'influence des autres. Ainsi, à chaque fois qu'il croiserait quelqu'un qui aurait eu le malheur de vouloir décoincer Masaie, il n'hésiterait pas à sortir les griffes et à chercher la merde. Seo Hwang aime beaucoup ce jeune homme. C'est, pour ça qu'il essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut surtout pas qu'il change, que son côté obscur de la force sortira lorsqu'il sortira, et pas quand les autres le souhaitent.

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Dae Seo Hwang le Sam 2 Juin - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:21

MY LINKS

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOMI♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:21

+1

Allez y les poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:33

Bon ben... MOI !

Une idée biquette ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:38

Moi moi moi moi moi [...] Moi moi moi ... *soorrs* XDD
Bon je suis avec Sangie, mais c'est pour Masaie ! :3 Je veux des liens pour mon chéri ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:52

Ji Sa : Non j'en veux pas ! Surtout avec toi *lui jette des cailloux* Quoique, comme tu m'as aidé tout à l'heure, je vais accepter ...
Ji Sa pourrait ne pas aimer les comportements de Seo Hwang qui est, il faut l'avouer ... un gros emmerdeur. Bref, il serait constamment en train de lui faire des remarques et perdrait souvent patience. Seo Hwang quand à lui ne pourrait pas se sentir le professeur qui est beaucoup trop naïf et coincé à son goût. Les deux auraient envie de lancer une chaussure à l'autre à chaque fois qu'ils se rencontrent dans les couloirs ou en cours. Bref, quelque chose de simple, mais de sympa à la fois XD

Sang Hyun : Avec plaisir :) Surtout que c'est Takumi ahahah !! J'ai regardé les recherches que tu faisais, et j'ai eu le coup de coeur pour l'une d'entre elle ahah !!

Citation :
♦ Un coach ; quelqu'un a assez de caractère pour apprendre à Masaie à avoir du répondant lui aussi, de préférence quelqu'un de son âge ou plus vieux.

Ils ont le même âge, et Seo Hwang a toujours sa bouche ouverte, je pense que ça pourrait coller parfaitement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:56

Ahh ! Faut que je met la fiche lien de Masaie à jour >< Désolée cela est pris :x il me reste plus que le méchantpasbeau en lien de libre ! Sorry T__T Mais on peut tout à fait partir sur un lien similaire ! Après tout, tout le monde semble vouloir le booster à changer (le pauvre ! XD Laissez le vivre : XD) Mais nous pouvons trouver quelque chose en partant sur cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 15:57

Euh... comment dire... j'vais te buter Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS 1029256746 (<- Je l'aime lui xd)

Ca me va comme lien, ma foi, je vois rien à ajouter. On veut juste se taper dans le lard quoi ! Mais Ji Sa le fera de façon plus classe que Seo Hwang, bien sur ! Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS 1029256746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 16:02

Sang Hyun : XD, ce n'est pas grave :) Du coup, je viens d'avoir une petite idée ahah !! On pourrait dire que Seo Hwang ferait tout pour que Masaie reste comme il est. Il en aurait ras le bol de voir tout le monde le manipuler pour qu'il change, et ferait un peu la morale à Masaie qui aurait tendance à se laisser faire. Seo Hwang avait trop tendance à vouloir changer pour le bien des autres avant de comprendre qu'il était très bien comme il était. Il essaierait alors de faire comprendre ça à Masaie. Qu'en penses tu ?

Ji Sa : Ouai, baston !!! Je te rajoute dès que j'en ai le courage la Moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 16:05

Ooooh ! ♥ C'est mignon ca ! Enfin quelqu'un qui ne veux pas le voir changer ! XD Enfin, je pense qu'il aurait pu voir un peu Masaie en mode 'dark' (enfin rien de super effrayant ! XD), mais Masaie et vils au final et c'est un vrai petit serpent au fond, donc Seo Hwang, pourrait se dire qu'au fond Masaie même s'il se laisse vivre tranquille, il est capable de se débrouiller ! Suffit de demander à la langue de Shim Ae qui l'a trop approché ! XD Mais cela me plait bien, le fait qu'il serait l'inverse des autres ! Je trouve cela sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 16:20

Ca me va parfaitement :D C'est original et j'aime ça ahah !! Je te rajoute bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 16:34

Moi je veux et exige un lien>< xD

...

Silteplais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 16:56

Je veux bien un lien entre nos deux personnages aussi si cela ne te dérange pas. (^^)

Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS 04423310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 18:44

Avec grand plaisir les filles !
Avez vous déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyLun 28 Mai - 20:07

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et être amis. J'ai lu ton caractère, et je pense que Sua le prendrait dans un sens inhabituel à la plupart des gens ; elle jouerait là-dessus soit en l'imitant, soit en riant de bon coeur à ses remarques ou soit en le congratulant/flattant elle-même pour jouer. Car elle est très joueuse et je ne pense pas que ce genre de caractère l'ennui si facilement. Elle ne le prendrait pas très sérieusement et il serait je pense l'objet de beaucoup de ses taquineries. Bien entendu, ses taquineries ne seraient pas méchantes ! C'est juste quelqu'un de très jovial et de très enfantin. Elle pourrait aussi le réconforter si parfois il ne se sent pas d'humeur. Elle n'est pas du genre très bavarde mais par sa simple présence ou avec un patpat dans le dos et un câlin, elle sait généralement faire que les gens se sentent mieux. Alors avec ça, tu penses que Seohwang pourrait beaucoup apprécier cette noona d'Emeraude ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyMar 29 Mai - 14:32

Je peux avoir un lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptySam 2 Juin - 7:54

SOO AH : Je pense que c'est une très bonne idée, même si Seo Hwang en aurait marre de temps en temps de ce caractère si enfantin. Il pourrait même lui faire des remarques désobligeantes mais s'excuserait toujours après, même si il a sa fierté, il l'a mettra de côté pour ne pas perdre une amie comme Soo Ah. Il serait très attaché à elle qui serait un de ses repères à l'académie. Elle aurait pu lui apprendre beaucoup de chose sur le monde magique lorsqu'il est arrivé à Diadème. Tu en penses quoi ?

Su Mi : Je viens de lire ta fiche et j'ai eu une petite idée :) Après, tout dépend du genre de lien que tu recherches. Mon idée partirait plutôt vers du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptySam 2 Juin - 8:23

Ahhhn désolé du retard uu'

Euh non j'avais pas vraiment d'idée uu' Mais si tas pas de meilleure amie je suis preneuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptySam 2 Juin - 9:32

Ce lien est entièrement libre :) J'allais d'ailleurs commencer à réfléchir à des idées de scénarios pour des liens ^^!

Donc, c'est avec plaisir que j'accepte :) On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés le jour où ils devaient traverser la brèche. Ils se sentiraient tous les deux à l'écart des autres, puis, se seraient tournés l'un vers l'autre. Au début, ils auraient eu un peu de mal à s'entendre, ayant tous les deux des caractères pas facile. Puis, plus les minutes passèrent plus ils se seraient trouvés des points communs. Depuis, ils sont cul et chemise. Ils pourraient se taquiner sur de nombreuses choses, notamment sur le fait que Eun Ae aime beaucoup le professeur d'arme alors que Seo Hwang est sur le point de l'assassiner. Puis, je vois bien les deux se disputer violemment puis revenir vers l'autre quelques minutes après, ne pouvant se passer de l'autre. Une relation qui serait très fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptySam 2 Juin - 9:37

Ah oui j'adore *O*
Rp Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptySam 2 Juin - 9:48

Oh Yeah , avec plaisir, on voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptySam 2 Juin - 9:57

ye tai envoyé un mp ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS EmptyDim 3 Juin - 13:01

Dae Seo Hwang a écrit:
SOO AH : Je pense que c'est une très bonne idée, même si Seo Hwang en aurait marre de temps en temps de ce caractère si enfantin.
En fait elle n'est pas non plus comme ça tout le temps, ni immature, au contraire. Comme décris dans son caractère elle est justement mature et responsable depuis qu'elle est petite. Et elle s'adaptera très vite parce qu'elle arrive plutôt bien à cerner les caractères et ne se comporterait pas comme ça avec So Hwang si elle comprend que c'est le genre de choses qui l'énerve. Ce qui ne l'empêchera cependant pas de le taquiner et de se comporter comme une noona ahah.

Dae Seo Hwang a écrit:
Il pourrait même lui faire des remarques désobligeantes mais s'excuserait toujours après, même si il a sa fierté, il l'a mettra de côté pour ne pas perdre une amie comme Soo Ah.
Ok. ^_^

Dae Seo Hwang a écrit:
Il serait très attaché à elle qui serait un de ses repères à l'académie. Elle aurait pu lui apprendre beaucoup de chose sur le monde magique lorsqu'il est arrivé à Diadème. Tu en penses quoi ?
J'en pense que c'est bien. Je ne vois pas trop quoi rajouter de plus pour l'instant, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas. On comme à rédiger le lien alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty
MessageSujet: Re: Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS   Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae Seo Hwang ♦ LIENS ET RPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: