DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lee Ga Hee's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lee Ga Hee's relationships Empty
MessageSujet: lee Ga Hee's relationships   lee Ga Hee's relationships EmptyMar 29 Mai - 18:39

Lee Ga Hee |

lee Ga Hee's relationships Tumblr_lz2nbnpvc01r4fnj8o1_250INDISPENSABLE
FEAT : Park Ji Yeon
MAISON : Rubis
MON ELEMENT : Eau
ÂGE : 17 ans
TYPE : AB

MES OBJETS
Pierre de l'équilibre, elle est parfaite pour canaliser l'énergie survoltée de Ga Hee, afin de l'aider à mieux gérer ses problèmes et à garder la tête froide quand elle en a besoin. Coquine, on peut dire qu'elle va de paire avec sa maîtresse qui n'en prend que plus soin.

Tu as hérité d'une agate bleu, Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum

RECHERCHE
• Un n'amoureux èoé ♥ ♂
• Deux meilleurs amis ♀ & ♂
• Un copain fêtard ♂
• D'autres amis ♀ & ♂
• Des rivaux en magie (n'importe laquelle) ♀ & ♂
• Des ennemis à vie ! ♀ & ♂
MON HISTOIRE
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur


Dernière édition par Lee Ga Hee le Sam 2 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee Ga Hee's relationships Empty
MessageSujet: Re: lee Ga Hee's relationships   lee Ga Hee's relationships EmptyMar 29 Mai - 18:39

GIRLS !

KANG YU NA ♥♥♥♥♥
Les chats je vous jure ! >< Mina a eu une soudaine envie de courir après un papillon et... c'est comme ça que j'ai rencontré Yu Na. En effet, son chat a eu la même idée et nous avons finalement abandonné le projet de les calmer, décidant de faire connaissance. Elle est aussi franche que moi ! Et on a le même élément de base ! Je crois qu'on était faites pour s'entendre *w* Bon, hormis le fait qu'elle est bien plus studieuse que moi & qu'elle s'est mis en tête de me coacher pour que je travaille plus. Pourquoi ?! De mon côté, j'essaie de l'aider à ne pas se laisser marcher sur les pieds : les moqueries, ça ne passe pas ! Bref, je l'adore ! & son chat m'aime bien 8D

NOMI♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Lee Ga Hee le Sam 2 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee Ga Hee's relationships Empty
MessageSujet: Re: lee Ga Hee's relationships   lee Ga Hee's relationships EmptyMar 29 Mai - 18:39

BOYS !

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOMI♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

NOM♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Lee Ga Hee le Sam 2 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee Ga Hee's relationships Empty
MessageSujet: Re: lee Ga Hee's relationships   lee Ga Hee's relationships EmptyMar 29 Mai - 18:40

+3 vous pouvez poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee Ga Hee's relationships Empty
MessageSujet: Re: lee Ga Hee's relationships   lee Ga Hee's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lee Ga Hee's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: