Oh yeah formons un club ♥ Très secret, très fermé, les nouveaux membres ne sont acceptés que sur recommandation d'une personne déjà membre ! #mur
Okay alors là faut vraiment que tu me dises ce que tu en penses, parce que je suis en train de partir un peu loin par rapport au lien pré-dèf donc euh... Et puis peut-être qu'il faudra que je demande son avis à Shim Ae aussi parce que bon je l'implique plus ou moins ^^'
Donc mon idée c'est que peut-être pourquoi pas leur relation aurait plus ou moins mal commencé. En fait j'ai cette image de Lim Eun qui cherche Shim Ae et le trouve avec Min Woo. Ils font rien de très palpitant, même pas qu'ils parlent, sont juste tranquillement en train de lire, mais Lim Eun se dit que m*rde, son copain préfère passer du temps avec Min Woo qu'avec lui. Forcément il apprécie pas trop. Il finit par apprendre toute l'histoire, qu'aucun des deux ne voit en l'autre plus qu'un ami proche, presque un frère, mais certainement pas un amoureux potentiel et que donc il peut arrêter de s'en faire. Ils discutent, partagent leurs goûts en lecture, se rapprochent, au final Min Woo et Lim Eun s'aiment bien. Mais rien à faire Lim Eun a toujours ce léger doute enraciné, bien malgré lui. Min Woo sent qu'il y a un truc qui cloche, mais il ne se donne pas la peine de poser la question.
Donc dis-moi ce que tu en penses. Si ça te va pas, no soucy, comme je l'ai dit, je suis partie loin à partir d'une seule phrase XD