DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆   HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:49

Quand je lis "ils s'apprécient assez", je me dis qu'il y a un truc qui fait que leur relation est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être. Hum c'est moi qui me fais des idées peut-être ?

Dieux, je viens de voir que Lim Eun est né un 1er février comme moi O__o
Enfin bref.
Rencontre à la biblio ? Ou alors par Shim Ae.
D'ailleurs je me demandais : est-ce que Lim Eun est jaloux ? Parce que d'après ce que j'ai compris, MinMin et Shim Ae sont très bons amis, donc peut-être que c'est ça, le grain de sable dans l'engrenage ?

Je suis encore partie dans tous les sens... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆   HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:59

No souci les filles, vous avez des idées ?

*en fait je suis né un premier février alors j'ai mis la même date à mon perso*
Rencontre par Shim Ae je suppose, tu es en même année que lui et tous sont Hérétiques 8D *genre un club /BAM/*

C'est pas une mauvaise idée... Ils s'entendent bien, mais y a un hic. J'ai franchement pas d'idée, alors on s'arrête dessus ou tu as un truc pour prolonger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆   HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:41

Oh yeah formons un club ♥ Très secret, très fermé, les nouveaux membres ne sont acceptés que sur recommandation d'une personne déjà membre ! #mur

Okay alors là faut vraiment que tu me dises ce que tu en penses, parce que je suis en train de partir un peu loin par rapport au lien pré-dèf donc euh... Et puis peut-être qu'il faudra que je demande son avis à Shim Ae aussi parce que bon je l'implique plus ou moins ^^'

Donc mon idée c'est que peut-être pourquoi pas leur relation aurait plus ou moins mal commencé. En fait j'ai cette image de Lim Eun qui cherche Shim Ae et le trouve avec Min Woo. Ils font rien de très palpitant, même pas qu'ils parlent, sont juste tranquillement en train de lire, mais Lim Eun se dit que m*rde, son copain préfère passer du temps avec Min Woo qu'avec lui. Forcément il apprécie pas trop. Il finit par apprendre toute l'histoire, qu'aucun des deux ne voit en l'autre plus qu'un ami proche, presque un frère, mais certainement pas un amoureux potentiel et que donc il peut arrêter de s'en faire. Ils discutent, partagent leurs goûts en lecture, se rapprochent, au final Min Woo et Lim Eun s'aiment bien. Mais rien à faire Lim Eun a toujours ce léger doute enraciné, bien malgré lui. Min Woo sent qu'il y a un truc qui cloche, mais il ne se donne pas la peine de poser la question.

Donc dis-moi ce que tu en penses. Si ça te va pas, no soucy, comme je l'ai dit, je suis partie loin à partir d'une seule phrase XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆   HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆ - Page 2 Empty

HEAVY RAIN FELL FROM THE CLOUDS ◆
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2