DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

do you really know the truth ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

do you really know the truth ?  Empty
MessageSujet: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:01

do you really know the truth ?  120419084347560845
+1 présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:01

do you really know the truth ?  120419084612747180
+2 BOYS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:01

do you really know the truth ?  120419084730568299
+3 GIRLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:07

Je veux un lien ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:09

Evidemment mignon élève ? <3
Je ne te refuses rien xD En plus, t'es le premier alors bah...Come on, tout est libre, tu as une envie, un fan*kof*tasme a satisfaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:17

Moi o/ ♥
Ça te dit un élève insupportable, doué mais nonchalant dans les études, qui lorsqu'il te croise en dehors des cours te lance des regards hautains ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:19

ow ~ j'ai déjà pas mal d'idées,
par exemple la première serait concernant le caractère difficile et très spécial de Storm (Shim Ae), quand j'ai lu ta fiche, j'ai retrouvé la même ambiance, le même caractère difficile avec quelques différence bien sur.

Donc, la première idée serait : un deuxieme Lauwrence, qu'est-ce que ça fait, prof, de se retrouver en face de soi-même ?

Deuxième idée, c'est la franchise de Storm, il ne mache pas vraiment ses mots, quand il n'aime pas quelque chose il faut dire qu'il a cette façon particulière de le dire et cet air indifférent ou ce pseudo sourire en coin selon les circonstances qui... prête à croire que c'est une forte tête, ça pourrait pleure à ton prof, vu qu'il cherche des personnes très franches. Ils pourraient se méfier l'un de l'autre tout en appréciant mutuellement les qualités de l'autre et Lauwrence pourrait jouer le rôle du prof confident du coup ?

Troisième idée : ils ne s'aime pas, ils ne se supportent pas, car Storm aime jouer avec ses victimes, même s'il n'y en a pas vraiment (il ne tue, ni ne ruine la vie des autres, ce n'est pas un super vilain) et qui plus est il déteste se faire mener, dominant dans l'âme... en gros, entre eux, ça fuserait dans tous les sens

Quatrième idée : le flirt ! Bien que Shim Ae aime profondément un certain Lim Eun, il peut s'autoriser les caresses d'un autre, qui plus un professeur car le danger l'attire et les interdits aussi du coup ~ sans pour autant que ça aille plus loin cependant ~

sixième idée : celle du professeur et de l'élève très proches, bien que ce soit étrange, vu qu'ils se ressemble sur le plan caractère... ils pourraient être proches, se dire des choses sans jamais les répéter ailleurs pas même à ceux qui leurs sont cher, c'est un monde qu'ils sont seuls à connaître et à pouvoir intégrer.

VOILA, tu as de quoi faire ~

PS : il faut absolument que je te dise, je vais remplacer ton élément "air" par "eau" car l'élément "air" est réservé aux hérétiques je crois, j'espère que ça ne t'embête pas ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:28

Tien Ye >> Oh oui évidemment que ca me dirait xD
Attention par contre, les petits gars comme ca, Lauwrence a un don pour les mater xD Faut pas se fier a sa taille mdrr

Shim Ae >> Ouais c'est clair, ils ont carrément pas un caractère facile, quoi XD
Mais au moins on peut pas dire que tu viens pas les mains vides, toi je t'aime bien loool

Alors bah tu sais quoi ? je sais te proposer un petit mix xD

J'imagine bien la relation à la Tom&Jerry. Meme si il apprécie la franchise de Shim Ae, il est aussi difficile à amadouer qu'un tigre xD Donc si Shim Ae lui tient tete, il pourra y avoir des clashs évidemment.
Mais Shim Ae aurait un grand avantage : Lauwrence le considèrerait comme son égal !
L'idée de la relation interdite entre prof et élève (qui ne va pas plu loin); ca me plait drôlement ! A force de se battre y'aurait une ***** de tension sexuelle xD loool

PS : Ah oui et pas de problème pour mon élèment, c'est normal xD
Je ne savais pas du tout que c'était reservé aux hérétiques xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:32

Ça me va très bien **
Je pense qu'en réalité Tièn Ye apprécierait ce prof, enfin dans la mesure du possible, il trouverait pas que c'est le pire de tous quoi, mais en même temps il passerait son temps à le tester et à dépasser les limites, quitte à se faire taper sur les doigts après, ça c'est pas trop son problème.
Parce que après tout il est parfait il ne fait donc jamais d'erreur ce sont les autres qui ont de mauvais jugements c'est tout #mur#
On part donc là dessus ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:35

J'avoue, 6 idées, c'était assez fort, mais je passe pas à coté de HYDE et qui plus est de ton personnage, vraiment j'ai adoré ! XD

Et ton mix me plait énormément ! Je les imagines en train de s'engueuler et se rapprocher au fur et à mesure puis... se dévisager comme s'ils allaient se sauter dessus sans pour autant le faire ~ rien que le souffle de l'un contre la peau de l'autre ce sera rwaaaar ~ intense ~ ♥

*s'imagine des choses*

Enfin, puisqu'on est ok, je rédige ça demain :p

Et pas de souci pour l'élément, tu ne pouvais pas savoir X) je rajouterais dans la faq Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 0:58

Je suis pas d'accord pour la tension sexuelle grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 1:02

Tien Ye >> Ouais, ce serait une sorte d'admiration qu'il ressentirait pour Lau, vu qu'il a pas renoncé a lui apprendre xD
De son coté, bien que Tien Ye l'insupporterait VRAIMENT parfois, il le trouverait plutot marrant xD
Tiens ce gamin il a pas froid aux yeux quoi xD

Shim Ae >> Mouhaha ca ca me fait trop plaisir pour Haido-Sama, et mon personnage ** J'y ai vraiment pris du temps hein :D
Mouhaha c'est exactement ca que j'avais en tete, tu lis dans mes pensées ma chère. Ce serait....OUAH XD
Et ca serait loin de lasser le prof xD

No problemo alors tout est ok XD
et mpote moi quand tu veux un rp xD

Jae Hyun >> nyah nyah nyah xD T'auras qu'a inventer des stratagèmes pour l'avoir a toi tout seul xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 15:00

Et voila prof, j'ai rédigé notre lien, j'espère qu'il te plaira ~

CHOU LAUWRENCE - The teacher he likes
D'ordinaire, Storm ne fait pas attention à ses professeurs, Chou Lauwrence fait exception à la règle, intelligent et forcément charismatique de par son caractère très similaire à celui du jeune homme, ce dernier a fit mine de s'intéresser et il a eu raison. La franchise du Cinquième Année l'a fait grimper dans l'estime de l'enseignant qui le traite d'ailleurs comme son égal, un avantage pour lui car pour Shim Ae, c'est un signe d'intérêt et il y tient beaucoup (à ce qu'on s'intéresse à lui ~). Il n'est pas rare cependant qu'entre ces deux fortes têtes parfois, la tension monte et cette frustration les attire mutuellement. Sans pour autant avoir une relation plus poussée avec Mr. Chou, Storm ne peut nier qu'il est attiré d'une certaine façon, mais fort heureusement tous deux savent se maîtriser et qui plus est contenir leurs pulsions primaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 15:10

I like like it of course <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 15:15

parfait alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 16:41

Chou Lawrence - My Sexy Teacher
Ce prof ne me laisse pas indifférent, son côté inaccessible probablement. Il est si viril, sexy, bestial il dégage quelque chose qui me rend fou, il rempli mes fantasmes, mes nuits. Mais je suis trop timide, presque à chaque fin de cours je vais le voir à son bureau mais je suis tellement gêné, je rougi, je bafouille, il me tétanise en même temps comment voulez vous discuter avec votre prof alors que la nuit il vous fait plein de choses pas très catholique. Un jour je vaincrais ma timidité et réussirais à lui faire une phrase entière sans bafouiller c'est pas demain que ça arrivera.

Ca te vas? Hehehe il est peut être tout mignon, chou, innocent^^ il est pas aussi pur qu'on le pense XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 16:55

Oukay on part sur ça alors ** !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptySam 21 Avr - 16:56

Mdr, ca me va très bien, ca correspond à quoi je pensais <3

Tien Ye >> Evidemment mon cher xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyLun 23 Avr - 17:05

Il faut qu'on est un lien ! Tu es professeur de contrôle des éléments, ton élément de base est l'eau comme Yu Na pis, c'est écrit ; il nous en faut un. Voilà. -sort- Que dirais-tu d'une élève maladroite mais, studieuse ? (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyDim 29 Avr - 13:42

Idem ! Collègue ! Want ! Lien ! /o/

Bons collègues de travail ou tout le temps en train de se chamailler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyDim 29 Avr - 21:44

Je veux un lien parce que Hae Ra veut faire vivre un enfer à tout ses profs //sbafff// ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyMer 2 Mai - 1:17

Yu Na >> Mdr si c'est écrit c'est une raison bien suffisante xD ahaha
bon alors jeune fille...Voyons...Une élève maladroite, ca me semble bien. Il pourrait bien l'aimer, elle le ferait pire, et comme il est cool comme gars, il pourrait etre son prof préféré ? *O*
Tian Wei >> ahhh on peut allier les deux non ?
Un peu comme tom et jerry, ils seraient toujours en compétition mais au fond ils s'aimeraient bien ;D
Hae Ra >> Une petite rebelle ?
Ca serait marrant que Chou soit le seul prof qu'elle n'arrive pas à faire sortir de ses gonds xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyMer 2 Mai - 8:26

OwO Oh oui c'est pas mal ça comme lien, ça serait la première fois qu'elle n'arrivera pas à faire sortir de ses gonds. Cela énervera Hae Ra qui malgré les divers tentatives toutes échouèrent. On part sur un truc comme ça alors :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyDim 13 Mai - 13:50

HEY OH PAS TOUCHE A HYDE !! L'AI A MOI !!!! >w<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  EmptyMer 23 Mai - 16:51

Je pourrais avoir un liiiiien ~ ? 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do you really know the truth ?    do you really know the truth ?  Empty

do you really know the truth ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant