DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tièn Ye ~ I'm so awsome !

AuteurMessage
Invité
Invité

Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Empty
MessageSujet: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:05

WU TIÈN YE |

INDISPENSABLE
FEAT : Kris (Exo-M)
MAISON : Rubis(cube)
MON ELEMENT : Foudre
TYPE : O -
ANIMAL : Tarentule (appelée Médula)

MES OBJETS
HÉMATITE - Cette pierre favorise la cicatrisation et stimule la reconstruction du sang et des cellules, elle fortifie les organe et permet d'être à l'écoute de soi-même. Elle apaise, dynamise et purifie. Ton caractère assez spécial est surement la cause de son choix, tu as surement besoin d'une chose qu'elle pourra t'aider à comprendre et peut-être acquérir, félicitation, tu as une pierre psychologue !

• COUTELAS DE FER
Un coutelas est beaucoup moins grand qu'une épée, plus léger aussi mais nettement moins puissant. Celui-ci est en fer, un matériau économique, qui constitue les armes de base. Il est simple à manier et sa légèreté permet une bonne vitesse de frappe.

RECHERCHE
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia
MES PETITS DETAILS
x c'est la peste de l'école.
x il est né en Chine.
x il c'est installé en Corée à l'age de 12 ans.
x son araignée Médula l'a suivit alors qu'il passait le portail du monde magique, il ne l'a connaissais pas d'avant, depuis elle ne le quitte plus.
x il a toujours eut une grande capacité de régénération physique, petit il cicatrisait très rapidement, et il n'est jamais malade.
x son pierre hématite joue le rôle de psy.
x si vous avez des secrets il faut à tous prix les lui cacher.
x il a une demi-soeur de 6 ans qu'il ne supporte pas.
x son passe temps est de traîner dans les couloirs et de faire chier son monde.
x lorsque les magiciens sont arrivés chez lui la première fois pour lui expliquer ce qu'il allait devenir il a répondu "vous vous foutez de ma gueule!"
x il a un fort penchant pour la domination dans ses relations sexuelles et de couple.
x il ne supporte pas les personnes trop gentilles ou trop mièvre, persuadé qu'elles cachent leurs jeux.
x il est convaincu que l'humanité entière est pourrit, corrompu et décadente.
x il se prend pour un Apollon.
x il a toujours raison.
x il n'accepte d'endosser aucune de ses erreurs.
x en cours, moins il en fait mieux il se porte.
x le domaine magique qu'il préfère est lorsqu'il utilise ses dons pour la foudre, il trouve ça puissement jouissif.

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur

Dernière édition par Wu Tièn Ye le Sam 21 Avr - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:05

LES SPECIAUX

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

Dernière édition par Wu Tièn Ye le Sam 21 Avr - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:05

VICTIMES FEMININES

LEE BO RAM ♥♥♥♥

KANG YU NA ♥♥♥♥

Dernière édition par Wu Tièn Ye le Sam 28 Avr - 12:49, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:06

VICTIMES MASCULINES

MUN SHIM AE ♥♥♥♥♥
Comment dire a quel point il aime se moquer de lui, ils utilisent les même armes, le sarcasme et le cynisme l'un contre l'autre. C'est un ennemi très proche, car malgré tout ils appartiennent à la même tour et lorsqu'il faut se liguer contre les autres élèves des autres tours, il n'y a aucun problème ils deviennent cul comme chemise ! Malgré tout cette entente ne dure jamais bien longtemps !

Sang Hyun Park ♥♥♥♥♥

Dernière édition par Wu Tièn Ye le Lun 23 Avr - 12:16, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:06

moi ~ vilaine petite peste ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:13

J'ai à peine terminé que tu me harcelés ?! è.é J'aime ça *p* ♥
Tu as déjà une idée de lien ou pas ?!
Bon comme nous sommes des Rubiscube, on peut déjà partir là dessus non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:23

Oui, et aussi le fait que tu sois insupportable cher ami ~
Puisque Storm de nature très calme peut se montrer gamin, Tien Ye serait peut-être le gars qui l'enquiquine le plus ? :p
Celui qui le met hors de lui alors qu'il sait d'ordinaire se maitriser plus que bien ? Celui qui pourrait l'énerver en moins de 2 minutes chrono et qu'il aurait envie de frapper ? :p

Sinon, il y a également le lien positif, ou pas;.. XD
du genre, ils se lancent des vannes, assez sarcastiques, a eux deux ils se sentiraient... comme les maitres du monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:30

J'aime bien les deux idées **
L'idée de l'enquiquineur de service me convient très bien, Tièn Ye aurait pour passe temps favorit de critiquer avec sarcasme et nonchalance toutes les actions de Shim Ae, et cela mettrait ce dernier souvent hors de lui, mais histoire de garder tout de même un petit bout du deuxiéme lien, ils pourraient aussi avoir des moments (rares!) de complicités, lorsqu'ils se retrouvent face à une situation vraiment absurde, ou ils n'hésiteraient pas à utiliser du cynisme ensemble, après tout ils sont de la même tour, alors ils leurs arriveraient de se serrer les coudes face aux autres élèves, avant de se renfrogner chacun de leur coté cinq secondes plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:38

oh oui ~
un lien "je t'aime, moi non plus" ♥

vraiment une bonne idée le mélange ! ils s'apprécient mais en même temps certains cotés chez chacun déplait et en même temps ~ ils ne veulent pas avouer qu'ils s'apprécient un minimum parce qu'ils sont beaucoup trop fiers ces deux là uwu

bref, j'ajoute demain ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 0:44

Oui voilà !!
Sur certains points ils se retrouvent cul comme chemise, et sur d'autres bah ils ne peuvent pas s’empêcher de se pouiller la tronche et de s'en envoyer plein dans le museau sans arrêt !
Cool je t'ajoute au plus tôt de mon côté aussi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 7:19

Vu qu'on doit partager la même chambre, il nous faut un lien ! =D
Toi aussi tu vas mettre à la porte Sang Hyun pour batifoler avec un autre monsieur ? o..o XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 10:13

Oh mon coloc' *O*
Pas trop irrité de devoir partager sa chambre avec Tièn Ye ? xDD
Bah écoute nan, je ne te fou pas à la porte ! Batifolons ensemble ** #MUR#
Tu as une idée de lien entre nos deux perso' ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 15:03

Voila notre lien ~ j'espère qu'il te plait ♥

WU TIÈN YE - YOU'RE UNBEARABLE
Une véritable peste celui là ! Dès son arrivé, il a commencé à le chercher et d'ordinaire très calme, Storm n'a jamais su se maitriser avec lui. Enfin, si... dans la mesure où il est toujours vivant, fort heureusement... ou pas ! Ce qui est étrange en revanche, c'est que, l'union fait la force, étant dans la même maison ils se liguent naturellement contre l'adversaire et la seconde suivante peuvent se détester comme jamais on aurait pu le croire. Ils emploient également la même façon de parler, le sarcasme et l'ironie sont leurs deux meilleurs amis, point commun non négligeable puisqu'au moins, s'il est enquiquinant, Ce petit sait répondre convenablement ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 15:22

Ah ben bafilloler ... Eh bien c'est a dire que ... On peut changer de chambre ? XD
D'un sens tu peux le faire chier avec ça. Mais je pense pas qu'il puisse batifoler facilement avec quelqu'un ! XD
Mais on peut s'arranger que tu le drogue ou autre ! (a) xD

On dit qu'ils s'entendent bien ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 15:59

une peste et une fille qui démarre au quart de tour, ça promet non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 16:27

Shim Ae ~ so perfect o/ !!
Sang Hyun ~ c'était une blague ! Pas de batifolage dans la chambre !
après ça sent le fauve ! /SBAFF/
Je ne sais pas trop si on part sur du positif ou du négatif ... j'aurai tendance à dire que Tièn Ye aime victimiser Sang Hyun, mais comme ce dernier ne se laisserait pas forcément faire, il prendrait un malin plaisir à le déstabiliser et à tout faire pour l'emm*rder ... mais d'un autre côté, il serait possible aussi que Tièn Ye "apprécie" à sa manière le jeune garçon, il ne le montrerait pas forcément, mais en même temps il le trouverait bien sympathique au fond...
Il faut que l'on voit dans quelle direction on part quoi !
Bo Ram ~ (j'aime ton prénom **) On part sur un lien négatif ? A double tranchant ? Electrique ? Qu'est ce qui te ferais plaisir ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 16:32

Un lien électrique ? C'est quoi ? Mais le nom me donne envie, j'opte pour un liens électrique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 16:40

Ben sur que Sang Hyun va pas se laisser marcher sur les pieds ! Au contraire il a du caractère faut pas croire et il du genre a vouloir dominer donc quelqu'un qui l'ecrase c'est pas trop possible :/
Ben s'ils doivent de supporter p'tet partir sur du positif, mais avec leur caractère ils peuvent très bien se "défier" et essayer de prendre la force sur l'autre. Ils pourraient en venir aux mains sans forcement se faire du mal ^^ mais meme s'ils s'engueulent ils pourraient s'apprécier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 16:51

Bo Ram ~ je sais pas un lien électrique comme par exemple le faite que comme la jeune fille réagit au quart de tour et ne supporte pas qu'on lui montre de l'irrespect, or Tièn Ye est le maître dans l'art de l'irrespect, il pourrait y avoir de la tension entre les deux, pour le moment Tièn Ye ne s'en serait pas prit à elle, car il aurait une attirance physique très poussée envers elle, mais en même temps elle collectionne les défauts, et il est souvent à deux doigts de lui en envoyer plein la tronche mais il se retiens, pour l'instant. De son côté Bo Ram connait la réputation du garçon et se méfierait prette à montrer les crocs à la première réflexion. Ils se toisent, s'épient, mais le combat n'a pas encore commencé ... xD
Sang Hyun ~ Oui ils se chamaillent, mais s'apprécieraient, il pourrait même passer de bons moments à discuter Magie, et à parler de ce nouveau monde, puis quelques minutes plus tard quand Tièn Ye essayerait de prendre le dessus ou de manipuler Sang Hyun, ce dernier se rebifferait ils se chamailleraient et puis reviendraient au final à papoter tranquillement et ainsi de suite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 18:39

Oui tout as fait ! =D je suis d'accord avec cela ! XD Ça me fait penser a Jun et Hei Jin sur Astahi un peu ^^
Je t'ajoute rapidement :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 18:42

MDR oui sauf que Jun il manipule pas Hei Jin et il lui fait des gâteaux xD
que là tu pourras toujours attendre pour que Tièn Ye te fasse des cookies MDR !
Je t'ajoute au plus vite ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 18:46

Ouais mais le côté je t'aime bien mais je te taquine ! ^^ Ah bon ? Mince ... J'y perd au change la >> l'inflation est passée par la ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptySam 21 Avr - 18:48

Oui pour ce côté là oui la relation est semblable xD
Grave c'est la crise èé mes perso' deviennent moins dégourdis dans les cuisines #MUR#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptyDim 22 Avr - 10:27

haaa ! j'aime beaucoup ton idée, vraiment. **
Donc si je résume il y a des tensions entre les deux, mais ni l'un ni l'autre n'a encore commencé la guerre... j'aime beaucoup ton idée, vraiment **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! EmptyLun 23 Avr - 11:49

Oui voilà c'est ça !
Après à toi de voir comment ton perso' verrait Tièn Ye, mais en gros la tension est palpable entre les deux ... surtout quand ils sont dans la même pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome !   Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Empty

Tièn Ye ~ I'm so awsome !
Page 1 sur 1