Sujet: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:05
WU TIÈN YE |
Dernière édition par Wu Tièn Ye le Sam 21 Avr - 16:40, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:05
LES SPECIAUX
Dernière édition par Wu Tièn Ye le Sam 21 Avr - 11:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:05
VICTIMES FEMININES
Dernière édition par Wu Tièn Ye le Sam 28 Avr - 12:49, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:06
VICTIMES MASCULINES
Dernière édition par Wu Tièn Ye le Lun 23 Avr - 12:16, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:06
moi ~ vilaine petite peste ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:13
J'ai à peine terminé que tu me harcelés ?! è.é J'aime ça *p* ♥ Tu as déjà une idée de lien ou pas ?! Bon comme nous sommes des Rubiscube, on peut déjà partir là dessus non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:23
Oui, et aussi le fait que tu sois insupportable cher ami ~ Puisque Storm de nature très calme peut se montrer gamin, Tien Ye serait peut-être le gars qui l'enquiquine le plus ? :p Celui qui le met hors de lui alors qu'il sait d'ordinaire se maitriser plus que bien ? Celui qui pourrait l'énerver en moins de 2 minutes chrono et qu'il aurait envie de frapper ? :p
Sinon, il y a également le lien positif, ou pas;.. XD du genre, ils se lancent des vannes, assez sarcastiques, a eux deux ils se sentiraient... comme les maitres du monde ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:30
J'aime bien les deux idées ** L'idée de l'enquiquineur de service me convient très bien, Tièn Ye aurait pour passe temps favorit de critiquer avec sarcasme et nonchalance toutes les actions de Shim Ae, et cela mettrait ce dernier souvent hors de lui, mais histoire de garder tout de même un petit bout du deuxiéme lien, ils pourraient aussi avoir des moments (rares!) de complicités, lorsqu'ils se retrouvent face à une situation vraiment absurde, ou ils n'hésiteraient pas à utiliser du cynisme ensemble, après tout ils sont de la même tour, alors ils leurs arriveraient de se serrer les coudes face aux autres élèves, avant de se renfrogner chacun de leur coté cinq secondes plus tard...
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:38
oh oui ~ un lien "je t'aime, moi non plus" ♥
vraiment une bonne idée le mélange ! ils s'apprécient mais en même temps certains cotés chez chacun déplait et en même temps ~ ils ne veulent pas avouer qu'ils s'apprécient un minimum parce qu'ils sont beaucoup trop fiers ces deux là uwu
bref, j'ajoute demain ! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 0:44
Oui voilà !! Sur certains points ils se retrouvent cul comme chemise, et sur d'autres bah ils ne peuvent pas s’empêcher de se pouiller la tronche et de s'en envoyer plein dans le museau sans arrêt ! Cool je t'ajoute au plus tôt de mon côté aussi ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 7:19
Vu qu'on doit partager la même chambre, il nous faut un lien ! =D Toi aussi tu vas mettre à la porte Sang Hyun pour batifoler avec un autre monsieur ? o..o XD
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 10:13
Oh mon coloc' *O* Pas trop irrité de devoir partager sa chambre avec Tièn Ye ? xDD Bah écoute nan, je ne te fou pas à la porte ! Batifolons ensemble ** #MUR# Tu as une idée de lien entre nos deux perso' ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 15:03
Voila notre lien ~ j'espère qu'il te plait ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 15:22
Ah ben bafilloler ... Eh bien c'est a dire que ... On peut changer de chambre ? XD D'un sens tu peux le faire chier avec ça. Mais je pense pas qu'il puisse batifoler facilement avec quelqu'un ! XD Mais on peut s'arranger que tu le drogue ou autre ! (a) xD
On dit qu'ils s'entendent bien ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 15:59
une peste et une fille qui démarre au quart de tour, ça promet non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 16:27
Shim Ae ~ so perfect o/ !! Sang Hyun ~ c'était une blague ! Pas de batifolage dans la chambre ! après ça sent le fauve ! /SBAFF/ Je ne sais pas trop si on part sur du positif ou du négatif ... j'aurai tendance à dire que Tièn Ye aime victimiser Sang Hyun, mais comme ce dernier ne se laisserait pas forcément faire, il prendrait un malin plaisir à le déstabiliser et à tout faire pour l'emm*rder ... mais d'un autre côté, il serait possible aussi que Tièn Ye "apprécie" à sa manière le jeune garçon, il ne le montrerait pas forcément, mais en même temps il le trouverait bien sympathique au fond... Il faut que l'on voit dans quelle direction on part quoi ! Bo Ram ~ (j'aime ton prénom **) On part sur un lien négatif ? A double tranchant ? Electrique ? Qu'est ce qui te ferais plaisir ? 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 16:32
Un lien électrique ? C'est quoi ? Mais le nom me donne envie, j'opte pour un liens électrique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 16:40
Ben sur que Sang Hyun va pas se laisser marcher sur les pieds ! Au contraire il a du caractère faut pas croire et il du genre a vouloir dominer donc quelqu'un qui l'ecrase c'est pas trop possible :/ Ben s'ils doivent de supporter p'tet partir sur du positif, mais avec leur caractère ils peuvent très bien se "défier" et essayer de prendre la force sur l'autre. Ils pourraient en venir aux mains sans forcement se faire du mal ^^ mais meme s'ils s'engueulent ils pourraient s'apprécier !
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 16:51
Bo Ram ~ je sais pas un lien électrique comme par exemple le faite que comme la jeune fille réagit au quart de tour et ne supporte pas qu'on lui montre de l'irrespect, or Tièn Ye est le maître dans l'art de l'irrespect, il pourrait y avoir de la tension entre les deux, pour le moment Tièn Ye ne s'en serait pas prit à elle, car il aurait une attirance physique très poussée envers elle, mais en même temps elle collectionne les défauts, et il est souvent à deux doigts de lui en envoyer plein la tronche mais il se retiens, pour l'instant. De son côté Bo Ram connait la réputation du garçon et se méfierait prette à montrer les crocs à la première réflexion. Ils se toisent, s'épient, mais le combat n'a pas encore commencé ... xD Sang Hyun ~ Oui ils se chamaillent, mais s'apprécieraient, il pourrait même passer de bons moments à discuter Magie, et à parler de ce nouveau monde, puis quelques minutes plus tard quand Tièn Ye essayerait de prendre le dessus ou de manipuler Sang Hyun, ce dernier se rebifferait ils se chamailleraient et puis reviendraient au final à papoter tranquillement et ainsi de suite xD
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 18:39
Oui tout as fait ! =D je suis d'accord avec cela ! XD Ça me fait penser a Jun et Hei Jin sur Astahi un peu ^^ Je t'ajoute rapidement :3
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 18:42
MDR oui sauf que Jun il manipule pas Hei Jin et il lui fait des gâteaux xD que là tu pourras toujours attendre pour que Tièn Ye te fasse des cookies MDR ! Je t'ajoute au plus vite ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 18:46
Ouais mais le côté je t'aime bien mais je te taquine ! ^^ Ah bon ? Mince ... J'y perd au change la >> l'inflation est passée par la ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Sam 21 Avr - 18:48
Oui pour ce côté là oui la relation est semblable xD Grave c'est la crise èé mes perso' deviennent moins dégourdis dans les cuisines #MUR#
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Dim 22 Avr - 10:27
haaa ! j'aime beaucoup ton idée, vraiment. ** Donc si je résume il y a des tensions entre les deux, mais ni l'un ni l'autre n'a encore commencé la guerre... j'aime beaucoup ton idée, vraiment **
Invité Invité
Sujet: Re: Tièn Ye ~ I'm so awsome ! Lun 23 Avr - 11:49
Oui voilà c'est ça ! Après à toi de voir comment ton perso' verrait Tièn Ye, mais en gros la tension est palpable entre les deux ... surtout quand ils sont dans la même pièce.