Sujet: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 13:39
Yi Tian Wei |
Dernière édition par Yi Tian Wei le Dim 22 Avr - 14:10, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 13:39
My students
Dernière édition par Yi Tian Wei le Dim 29 Avr - 13:47, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 13:47
My colleagues
Dernière édition par Yi Tian Wei le Dim 29 Avr - 13:46, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 13:50
Je peux ? Si oui je voudrais bien un liens s'il te plait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 13:52
Je veux !
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 15:21
J'ai rempli ma fiche et rédigé quelques liens exemples que je pourrais rechercher, si ça vous intéresse.
Boram : Tu es l'une de mes élèves alors bien sûr que je veux un lien ! Positif ou négatif ? Tu suis sagement mes cours ou tu t'en fiches ?
Shim Ae : Oh le jeune homme bien calme au fond de la classe ! Ca te va comme status ? XD Tu ne m'as pas l'air facile à apprivoiser mais pourtant bien sage. Je te verrai bien être l'étudiant mystère qui ne s'exprime pas des masses. Ce n'est qu'une idée de base. Qu'en dis-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 15:27
Oui, j'aime beaucoup, c'est un élève qui est très mystérieux et qui débat donne rarement son avis quand il n'est pas intéressé ou pas en confiance uu... mais c'est un bon élève même s'il a tout le temps l'air de s'ennuyer ou d'être ailleurs uwu
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 15:31
En fait, elle suit les cours de très près car elle est fascinée par la magie, et vue que sa magie 'forte' si on peut dire comme ça est la médicinale, elle serait d'autant plus attentive donc oui. Donc plutôt négatif. Je vois bien mon personnage te prendre comme modèle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 15:43
J'ai rédigé deux liens pour vous deux ! Dites moi ce que vous en pensez. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 15:46
De ma part j'aime beaucoup beaucoup, je te mettrais aussi quand j'aurai un peu plus de liens. ( histoire de tout faire d'un coup :) )
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 22 Avr - 21:32
Parfait pour le lien ! XD J'aime beaucoup la fin concernant le sort de sommeil ! C'est sur il ressemblera à un ange comme ça ! PS : tu as mis Shiw Ae au début du lien ! Krkrkrkrkrkr !
Je veux un lien, s'il-vous-plait, m'dame ! Bon, ce cours n'est pas son domaine de prédilection mais j'avais pensé que, Yu Na aurait pu être en admiration face à Tian Wei. J'aurai pu postuler pour le lien où quelqu'un veut connaître ses secrets beautés mais, Yu Na s'en moque un peu de tous ceci... Elle serait plus du genre à trouver ses cours passionnants et d'être impressionnée par son parcours professionnel.. En bref, elle serait un peu comme une fan. XD
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Mar 24 Avr - 21:43
Je veux aussi un lien ^0^. Négatif plus précisément ^w^. Ben faut pas s'étonner avec Hae Ra, les cours et elle ça fait deux. Elle trouve ça barbant même si finalement elle préfère ceux-ci que ceux qu'elle étudiait dans la vie normal à Séoul.
Bon je te propose un lien si ça ne va pas tu me le dis :
Hae Ra serait comme à son grande habitude fidèle à elle-même pendant les cours. Non elle ne répondra pas de façon insolente à sa chère professeur de magie médical mais disons plutôt tout simplement inattentive et toujours en retard. Elle est ailleurs pendant les cours de Tian Wei, soit elle gribouille sur une feuille qu'elle a trouvé ou alors elle dors le visage écrasée sur la table. Et il est bien difficile pour Tian Wei de la réveiller et lorsqu'elle la réveille Hae Ra la fusille simplement du regard et sort du cours.
Oui, je sais une très mauvaise élève qui à sérieusement besoin d'un redressement de toute urgence èoé. Enfin si l'idée est mal exprimée ou tu n'aime pas tu peux changer mais faut que ça reste négatif :3, hein ~
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 29 Avr - 13:35
Kang Yu Na > Avec plaisir miss ! ♪ Va pour le status de fan ! C'est rédigé ! ^ ^
Cha Hae Ra > Ca marche aussi ! C'est rédigé aussi ! ^ ^
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 29 Avr - 14:10
Oh bah cela, c'est du rapide ! &J'aime ce lien. xp Je file t'ajouter alors, aussi à ma fiche.~
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 29 Avr - 14:16
Hé hé hé ! Je suis indispo' en semaine mais le WE je m'active. ^ ^
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 29 Avr - 15:24
Ajouter aussi :) ~
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Sam 12 Mai - 16:19
Unniiiie ! Je demande un lien ~
Invité Invité
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories Dim 13 Mai - 14:16
moi aussi je veux un lien ! un élève un peu insupportable mais très gentille et à l'écoute ! Un peu dragueur... un peu beaucoup avec sa prof hm ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Links & stories
Yi Tian Wei ♠ Links & stories
Page 1 sur 1