DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:29

Oh c'est cool tout ça <3
Il aurait peur qu'elle découvre le pot aux roses du coup il ferait vraiment très gaffe quand elle est dans les parages et oui il psychoterait totalement ^^ Sauf que c'est vraiment difficile d'éviter une personne qui vit au même endroit que toi et qu'en plus comme je l'ai dit il a flashé sur Yu Na, il l'aime bien et puis à la base il est gentil et c'est juste pas dans son caractère de toutes façons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:06

Eun Ae Bien sure ! :3
Une idée ?

Min Woo Oui, je pense que ce sera assez drôle à jouer.
Surtout que Yu Na ne se doute absolument de rien et agirait alors, comme si de rien n'était. xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:03

Euuuuuuuuuuuuuh, non, non mais ca peut toujours s'arranger ?? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:54

Non, ça n'arrange rien du tout ! u.u

...

Non, je plaisante ! No soucy ! Tu souhaiterais quel genre de lien ; positif ? négatif ? coussi-coussa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:58

Citation :
Yu Na, y a un truc chez elle qui me plaît. La jeune fille est un peu une grande bouffée d'air frais, le grain de folie des Emeraudes. Min Woo aime ça, qu'elle s'habille différemment, qu'elle se comporte différemment. Au début il n'y avait rien de particulier, il se contentait de la regarder discrètement vivre sa petite vie, et ne loupait jamais une occasion de l'aider si elle en avait besoin. Et puis un jour elle est venue lui parler et là, tout a changé. Maintenant il a peur d'elle. Peur qu'elle découvre qu'il fait partie des Hérétiques. Elle passe son temps à lui faire des remarques sur des talents cachés, ce genre de choses... Alors il aimerait bien l'éviter, mais c'est dur, ils vivent au même endroit. Et puis il y arrive juste pas. Il l'aime un peu trop pour ça.

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:19

C'est parfait ! ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:25

Et si on disait un truc compliqué xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:15

Un truc compliqué dans quel sens ? 'w'
Donc, elles ne s'apprécieraient pas ? Ou, comme pour Hae Ra, elles ne savent pas quoi penser l'une de l'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:20

Euhm, disons qu'elle s'apprécie pas, mais elle ne se déteste pas .. .Mais pas neutre non plus. Nah disons que ca dépend carrément des circonstances xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:22

Je viens ici pour te demander un lien, adorable et farceuse Yuna ! Sua est un peu la maman de tous les Émeraudes aussi je pense qu'elles devraient bien s'entendre. Aurai-tu des idées originales pour leur relation ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:18

Eun Ae ; -désolée pour le temps de réponse.. ><- Yu Na aurait très bien pu être d'une maladresse folle ? Elle aurait pu renverser son verre accidentellement sur elle, foirer un sort auprès de Eun Ae et elle en aurait récolté les pots cassés. Tous pleins de trucs dans ce genre s'assemblèrent puis, c'était comme si quand l'une et l'autre se trouvaient dans la même pièce, une bourde s'en suivait et tous ceci pourraient créer quelques tentions entre elles ?
Soo Ah ; Owi, une maman de substitution ! *o*
Hm, une idée originale, hm.. Les premiers jours à Diadème pour Yu Na auraient pu être dures, comme avant elle avait l'habitude d'être collée à son frère ; là, elle se retrouvait seule et Soo Ah aurait pu être l'une des personnes sur qui elle s'était reposée. Un soir alors qu'elle avait du mal à s'endormir, elle aurait pu l'entendre chanter et se sentir davantage apaiser. Depuis, elle la tannerait gentiment de temps en temps pour qu'elle chante et secrètement, -parce que Yu Na n'est pas du genre à baisser les bras ou broyer du noir face à quelqu’un- ces instants la requinquerait.. Cela, Soo Ah aurait pu le remarquer. En plus d'admirer son talent de chanteuse, elle adorait aussi la personne. Davantage son coté espiègle et enfantin qui pourraient valoir à nos deux demoiselles des moments de complicités pour taquiner les autres car, l'union fait la force ! -out- Puis, comme elle y tient à cette jeune maman de substitution, elle pourrait veiller sur ce qu'elle mange comme j'ai pu lire que Soo Ah avait un estomac fragile ; je vois bien Yu Na y mettre son grain de sel lorsqu'elle sait la nourriture trop épicé ou autre.. Qu'en penses-tu ? .w.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:50

Wow. Quelle réponse complète ! O_O
Oui, tout ce qui a dit me va très bien et...

Je rajouterais qu'elles pourraient de temps en temps être complices de farce. C'est tout à fait le genre de Sua qui adore les plaisanteries. Mais elle serait également un exemple dans le sens où elle pourrait de temps en temps lui donner un coup sur la tête suivi d'un "aigoo ~!" quand Yuna fait preuve de trop de crédulité et de naïveté devant elle. Sua serait donc pour Yuna une unnie complice et bienveillante mais aussi cette présence maternelle qui fait défaut à de nombreux étudiants de Diadème pour rassurer, écouter et réconforer. (^^)

Si ça te va on commence à rédiger notre lien donc ?

Dernière édition par Yong Soo Ah le Mar 29 Mai - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:05

Ça me va parfaitement. :3
Je pense mettre (enfin) à jour ma fiche, ce soir. Alors, je t'ajouterai à ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 Empty

Kang Yu Na ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2