Non ça va ! : ) Le mal est passé donc Hop, il fait beau \O/
Et c'est qui les Dalmatian ? *w* Fais voir, fais voir ~~ *w*
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 18 Mai - 18:42
Ah tant mieux alors ! =D C'est déjà une bonne chose ♥
Les DALMATIANs sont un groupe de K-pop qui au début avait pas réussi à percer à mon grand regret et là ils arrivent avec un tout nouveau clip totalement différent. Et ... Je suis totalement amoureuse ♥ XD Bon ca risque de pas plaire à tout le monde mais bon x)
Voilà donc le fameux clip :
Ils ont gagnés en muscle ! OMG ! *--*
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 18 Mai - 19:55
En voyant le teaser, j'avais eu peur de retrouver d'autres ressemblances avec I remember de Bang Yong Guk&Yoseob voyant les scènes tournées dans un tunnel et tout mais, au final non. Après, je sais pas si c'est moi mais, j'ai l'impression de remarquer une ressemblance au niveau du refrain avec Fiction des Beast.. Après, ce n'est peut-être que moi. x) Sinon. J'adooore ! *o* Ils assurent aussi lors des lives. J'aime bien leur chorégraphie et j'ai accroché pour cette musique. Bref, pour moi, ils ont géré de la fougère pour ce come-back. Puis, Yeong Woooooooooon, il est trop rroarr. ♥.♥ &Simon, il a de ces charismes, lors des lives -et même dans le clip où j'adore son rap-, j'en viens à ne voir que lui. XD
Voilà, pour moi, c'est adopté. -sort-
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 18 Mai - 20:06
Ca change n'empêche des anciens clips, mais bon Daniel est magnifique encore et toujours ! XD Enfin bon je suis totalement fan, j'espère qu'ils vont percer cette fois ! Ils le méritent ils bossent à fond pour !
*Soutiens les Dalmatians* XD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 18 Mai - 21:29
Etant donné que je regarde jamais les clips mais n'écoute que les musiques la plupart du temps, je vais dire que je la trouve bien sympa, le refrain est entraînant et je trouve que même si ça ne bouge pas énormément, ça reste doux et plutôt rythmé en même temps *w*
Mais oui, c'est une bonne découverte, je me demande ce que l'album donne tiens °O° (Le refrain me plait énormément !xD )
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 19 Mai - 21:01
DALMATIAN ♥Q♥... Mon dieu alors devant ce clip je ne peux que baver non mais ça c'est des hommes à violer. Là il vende du rêve avec leur corps. Je crois que mon clavier va finir par être inondé et tout collant Oo...
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 22 Mai - 10:16
Hop là ! Un RP de lancé, faudra que je vois pour répondre à Yu Na et après... POUAH, j'ai encore pleins de trucs à faire...
Jae Hyun, tu me manques
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 22 Mai - 10:53
Hae Ra > Ne tant fais pas ! Je n'ai plus de clavier ! XDD Il a rendu l'âme à force de regarder le clip ♥ C'esst ... RAAAH ! XDD
Nam Su > Yeah ! Fighting ! ^^
Roh ! Moi je regarde des émissions où Min Jun est dedans ... Bon Sang ... Il a l'air pas trop à sa place, il est tout le temps derrière où au bout de file ! XD La sociabilité et MJ des fois ... Ca fait deux ... Mais bon, je l'aime quand même ♥
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Mai - 14:48
That's Secreeet Tiiime ~~ Madonna Donna Donna ! Madonna Donna Donna ~~
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Mai - 19:57
MUAHAHAHAHA *kof kof kof* uwu...
*a encore préparé de sacrée surprises pour ses membres chéris*
ps : j'ai fait une signature à Dae Jin qui devrait beaucoup plaire à celles qui se sont jetées sur lui quand je l'ai crée ! ~
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Mai - 21:40
UN CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Et j'aime tes surprises èoé
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Mai - 22:11
oui, pour Shim Ae c'est un chaton, pour Lim Dae Jin c'est autre chose haha ! XD
j'espère que tu aimeras celles là alors ~
en principe tu devrais doublement uu
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Mai - 13:36
Oh Oh Oh Oh !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 26 Mai - 21:38
Ce new design est vraiment ... Franchement bravo à mos deux admins :D
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 26 Mai - 21:42
Merci Hae Ra !! ♥
contente que ça te plaise ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 26 Mai - 21:55
C'est trooooop beau ! Oh et, je suis sur la bann', huhu ! -sort en guigandélirant-
Pis, j'aime les bambous ! *o* Je conclurai par un grand bravo au staff ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 26 Mai - 22:00
merci Yu Na !!! ♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 27 Mai - 7:55
Ce design est magnifique ! J'aime beaucoup la bannière et les effets qu'il y a un peu partout ! <3
Bravo aux admins ! >_<
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 27 Mai - 12:04
merci Ji Sa ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 27 Mai - 18:01
YU NA T ES MAGNIFIIIIIIIIIQUE ! Si j'étais pas gay, je t'aurais fait pleins de bébés èoé"
Roh *w* Il est super ce design même si j'ai cherché les onglets au départ XD Je me suis demandé ce qui s'était passé ! *w*
Vous gérez de la pomme de terre les admins ^o^
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 27 Mai - 19:33
merciiii ! ♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 27 Mai - 19:45
Nyaaa *___* Nam Su avec des ailes blanches c'est kawai....
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 28 Mai - 0:12
Je plane, je vole, je suis HIIIGH HIIIGH 8D ~~
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 29 Mai - 0:56
Je vais faire une dernière fois les top-sites avant d'aller me coucher. Mais les Émeraudes, n'oubliez pas, on est pas loin des Rubis, on peut gagner !!