DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyMer 25 Avr - 14:09

Im Ae Soon |

INDISPENSABLE
FEAT : Jung Jessica [SNSD]
MAISON : Rubis
MON ELEMENT : Eau
ÂGE : 20 ans
TYPE : AB-

MES OBJETS
L'azurite est une pierre idéale pour les personnes stressées ! Elle stimule également la clairvoyance et la connaissance de soi, en somme tu pourras peut-être trouver solution à ces petites faiblesses. Une pierre qui te convient car si tu es trop travailleuse, elle te rappellera de ne pas t'oublier, ni toi, ni les petits plaisirs de la vie ~

underco'

RECHERCHE
Meilleur(e)s ami(e)s - Les personnes les plus proches d'Ae Soon, ceux en qui la jolie coréenne porte une confiance totale. Du rire, aux pleures, ils ne se quittent jamais... À définir, le lien reste relativement libre [FREE]

Cousin(e)s - Ils n'ont pas forcément le même nom de famille, mais ont au moins un sang en commun. De la même famille, ils peuvent parfaitement bien s'entendre comme pas du tout...[BUSY]

Sexfriends - Si on compte les fois, où ils ont passé la nuit ensemble, ils pourraient être considérés comme des plans culs réguliers... Même si pour Ae Soon, c'est loin d'être voulu car pour la jolie magicienne quand elle boit un peu trop, elle peut faire tout et n'importe quoi. Il est vrai qu'elle est tout de même soulager de voir cette personne dans son lit à son réveil, c'est plus rassurant qu'un total inconnu.[FREE]
MON HISTOIRE
Ae Soon est née avec une maladie chronique inconnue, qui l'a longtemps empêché de sortir de sa chambre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en demeurait pas moins cultivé, car derrière ses murs qui constituaient son monde, elle travaillait beaucoup. À ses dix ans, elle commença doucement à prendre connaissance du monde extérieur, l'adaptation fut difficile et à cause de sa maladie, elle n'avait que très peu de liberté. C'est vers ses treize ans que les symptômes de sa maladie chronique disparurent, c'est à cette même époque qu'elle commença à prendre son indépendance vis-à-vis du cocon où elle avait passé la majeur partie de sa vie. Au final, à ses seize ans, elle rentra à Diadème malgré le désaccord de ses parents. Ae Soon est une travailleuse acharnée, qui sait tout de même s'accorder des moments de pause, elle aime beaucoup aller en boite, elle ne tient pas l'alcool et fini le plus souvent le lendemain la gueule de bois, un inconnu dans son lit.

MES SUJETS


Dernière édition par Im Ae Soon le Lun 4 Juin - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyMer 25 Avr - 14:12

Mes beaux Roméo

Baek Nam Su - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Im Ae Soon le Ven 4 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyMer 25 Avr - 14:12

Mes douces Juliette

Cha Hae Ra - Ma jolie cousine
Je l'ai reconnue tout de suite... C'était un jour à diadème, dans les vastes couloirs de la magnifique école, que je l'ai croisé & sans attendre une minute de plus, je lui ai adressée la parole, étonnée de la voir parmi les magiciens... & pourtant on ne s'est pas beaucoup côtoyé, les histoires de famille, de santé et tout, ont fait qu'on ne s'est vu qu'une seule et unique fois dans notre vie avant le fameux jour à Diadème. J'avais treize ans et elle à peine dix, je sortais d'une maladie chronique qui m'avait forcé à rester caché du monde pendant de longues années et elle fut l'une de mes premières amies de mon âge. M'entendre avec elle, malgré mon manque de tact à l'époque ne fut pas si difficile que ça, je me suis merveilleusement bien entendu avec elle et je ne l'ai jamais vraiment oublié, alors même si le destin familiale a fait qu'on s'est séparé, diadème nous a réuni et je suis contente de l'avoir près de moi.

Yi Tian Wei - Histoire d'écureuils
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Im Ae Soon le Ven 4 Mai - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyMer 25 Avr - 14:13

+1
you can ask, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyVen 27 Avr - 12:22

*poke la joue*

Tu veux un petit lien ? J'ai pas encore tout lu èoé Mais réfléchissons ensemble, on peut pas laisser ta fiche sans rien °-° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptySam 28 Avr - 12:45

Je veux être ton sex friend è_é !!
Mais bon si tu es pas d'accord on peut trouver autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptySam 28 Avr - 22:42

Gloups, j'avais pas vu...

Nam Su - oooooh... oui, je veux un big lien de la mort qui tue...
Avant d'aller lire ta fiche, tu préférerais quoi positif ou négatif... ou ambigu ?

Tièn Ye - Comment refuser un lien de sexfriend avec Kris... Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses 850335010
C'est inconcevable...
Donc travaillons ça ensemble, ils se seraient rencontré après s'être réveillé dans le même lit ou tu préfères qu'ils se connaissent depuis bien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyDim 29 Avr - 15:39

TU AS UN ÉCUREUIL !!!! \o/

J'ai un petit écureuil mâle tout gentil qui aimerait une copine pour jouer. Ca te dit mon lien recherché :

Citation :
♠ Une personne ayant un écureuil de Corée comme compagnon, mâle ou femelle, avec qui je serai proche pour pouvoir offrir de la compagnie à mon petit animal.

Alors dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 30 Avr - 5:29

Oh, oui ça me va parfaitement =D
Ce sera forcément positive alors...
Tu penses qu'elles se seraient connus comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 30 Avr - 6:10

En poursuivant leurs écureuils dans les couloirs de l'école et les auraient retrouvés dans le cerisier de la cour en train de jouer ensemble ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 30 Avr - 14:05

ooh parfait...
Et en voyant que leurs animaux s'entendaient bien, elles ont commencé à se rapprocher...
Shali est masculin ou féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyVen 4 Mai - 16:27

Ha !!

Je sais \O (Désolée j'ai été longue à revenir te proposer un lien ^w^")

Alors pour ce qui est du lien, je verrais plus quelque chose de positif mais Ae Soon ne serait pas au courant. Par exemple, il la trouverait très jolie et même sans la connaître se serait inventé des films sur elle genre "La fille parfaite" etc etc sans l'aimer pour autant. Comme une idole tu sais ^w^

Après faut voir si un de ces quatre ils se croisent et tout :3 Et ils pourraient devenir copain/copain ~~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyVen 4 Mai - 16:47

C'est pas grave, je peux aussi être longue =D !

Ce lien me conviendrai parfaitement... Il faudrait donc qu'on RP pour la suite, histoire que le lien soit réciproque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyVen 4 Mai - 16:52

Oui moi ça me dérangerait pas. Mais je me demandais comment elle aurait pu voir Nam Su ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyVen 4 Mai - 19:25

Hum... Elle pourrait ne pas l'avoir remarqué ou sinon elle le trouverait tout mignon, mais trop fier d'elle, elle ne l'aurait pas approché...
Ils auraient pu se voir à leur rentrer à Diadème ?
Vu qu'ils sont de la même année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyVen 4 Mai - 21:43

Ah oui, je vois bien ça ! Ils se seraient vu à la rentrée et Nam Su aurait tout de suite trouvé qu'elle était spéciale, qu'elle sortait du lot. Une idole xD

Et au final, il aurait été un peu triste qu'ils soient pas dans la même maison mais bon =o Après pour si elle l'a vu, ce serait mieux oui. Elle l'aurait sûrement remarqué après tout, il est maladroit ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyDim 6 Mai - 19:46

(je prends du temps pour répondre)
Ok, c'est parfait alors, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?

On en parle par MP pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyMer 30 Mai - 19:22

    Sica *o*
    Pourrais-je avoir un lien por favor ? :)

    Huuum ... même si l'histoire familiale de Ga Hee est plutôt compliquée, je pencherai volontiers pour être également ta cousine :D
    Je pensais plutôt au fait qu'elle soit de la famille du côté du père de Ga Hee, donc du coup, elles ne se connaîtraient pas à la base ^^
    La "révélation" aurait pu se faire dans le bâtiment des Rubis où Ae Soon aurait regardé une photo de famille et là tadaaaam ! Ga Hee passe et voit son père OwO
    (je passe la séance tragique où elle raconte qu'elle est son enfant illégitime & blabla ^^)

    Après elles ont pas mal de points en commun, leur maison, leur élément (& même leur groupe sanguin xD) donc elles pourraient penser qu'elles sont faites pour s'entendre :)
    Ae Soon pourrait donc devenir comme une grande sœur pour elle, puisqu'elle est plus douce, tandis que Ga Hee est plus fonceuse & énergique ^^

    Qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 4 Juin - 10:54

Ji yeon ♥
Avec plaisir, excuse-moi si je prends un peu beaucoup de temps.

Alors cette idée me va parfaitement, je suis contente d'avoir une seconde cousine... Ae Soon en apprenant que Ga Hee est sa cousine sera très certainement heureuse.
Ae Soon aussi est fonceuse & énergique mais certainement plus douce, donc oui elle ferait bien une parfaite grande sœur. Il faudrait évité la compétition entre les deux filles parce que ça risque d'être... chaud... Mais à part ça, elles s'entendraient bien et Ae Soon pourrait couver un peu Ga Hee... D'ailleurs même si elles ne se sont pas forcément rencontré avant, Soonie aurait pu présenté Hae Ra à Ga Hee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 4 Juin - 11:52

AESOONAAH~ YAH!!
Aigoo... ça n'a même pas pensé à réserver un lien avec sa unnie.
I'm so sad right now...

Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Tumblr_m3u0k3upFM1qbzsru

*memorie oh memories*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 4 Juin - 11:54

oooh mince... unnie excuse-moi !
*lui fait des petits aigo*
On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses EmptyLun 4 Juin - 12:00

aigo ou aegyo hm... XD

Bien sûr ! Je verrais même un lien qui serait parti sur du négatif au début, lors de l'arrivée d'Aesoon à Diadème. Sua aurait pu l'éviter parce qu'elle la pensait arrogante et froide, ou trop éloignée de sa propre personnalité. Mais peu à peu, ayant appris à la connaître, Sua aurait bien vite compris que sa première impression n'était pas fondée. Elles se seraient alors rapprochée et devenues très amies malgré leur différence d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty
MessageSujet: Re: Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses   Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ae Soon | If you saw thorns, you will not reap roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: