TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40%
Auteur
Sujet: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 7:20
My name is YANG TAE JIN
ABOUT YOUR HERO
BEHIND THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Lexy/Dou. ÂGE : J'ai l'âge d'un pouple perdu au fond de l'océan. NIVEAU FR : 7,³/10 FREQUENCE CONNEXION : 7/7 (surtout en fin de soirée) Comment as-tu découvert le forum ? Par ma krow/mon minnie !
PV : oui non
FEAT : Yong Jun Hyung ÂGE : 21 ans ANNÉE : 5ième, je crois... si mes souvenirs sont exactes (a). TYPE : O négatif. COMPAGNON: Un hamster noir au doux nom de Shadow.
bla bla caractère
bla bla l'histoire
Spoiler:
QUESTIONNAIRE à REMPLIR
[] Je me perds dans les couloirs. [] J'attends dans le hall qu'on vienne nous chercher, ma valise et moi. [] J'essaye de repérer les cuisines, un coin toujours utile. . . [x] Je contemple avec admiration l'énorme lustre en cristal du hall.
[] J'examine les traces pour retrouver mon chemin. [] Je m'assois sous un arbre et fais une sieste : ils vont bien revenir me chercher. [x] Bon débarras ! Je me souviens du chemin, de toute façon. [] Je panique et me mets à courir dans tous les sens.
[x] Je crochète la serrure. [] Je cherche un autre moyen d'entrer. [] J'enfonce la porte ! [] Je reviens sur mes pas.
[] Je rafle tout, sans me poser de questions ! [] Je goûte ! Au moins un. Ou deux. [x] Attendez. Il faut les payer ? [] Je passe mon chemin et je patiente.
[] Je n'interviens pas. [] Je m'approche, et essaye de calmer les attaquants. [] Je me mets devant les victimes pour les protéger. [x] J'attaque les voyous.
[x] Je lui prépare une vengeance dont il se souviendra. [] J'essaye de renouer le dialogue avec lui malgré tout. [] Je ne ferais plus jamais confiance à personne à présent. [] Je fais contre fortune bon coeur et tente d'aller de l'avant.
[] Je vais voir le professeur pour lui présenter mes excuses. [] Je fais mes devoirs et lui donne la semaine suivante. [] Je ne fais pas mes devoirs mais retourne en cours la semaine suivante. [x] Je viens quand même à son cours, peu importe l'avis du professeur.
[] Je fonce tout de suite m'acheter ce dont je rêve. [] Je le cache et garde tout pour moi. [x] J'inspecte le trésor pour voir s'il est bien vrai. [] Je décide de le partager avec ma famille.
Dernière édition par Yang Tae Jin le Mar 15 Mai - 14:13, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 8:14
Nyaaaaaaaaaaa . Jun Hyung ~ * beauty mode on * Franchement très bon choix de célébrité :3 ~ En tout cas bienvenue & fighting pour ta fiche ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 8:18
Merci miss Ö ~
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 9:14
Oooh excellent choix d'avatar *w*
Bienvenue sur Diadème ~ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 9:16
Junhyung !!! *q* En effet, c'est un très bon choix ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.~ :p Anyway, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 9:44
PUPUUUUUUUUUCE ♥ Welcome !!! ^^
J'espère que tu t'amuseras sur Diadème, si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver ! Fighting pour ta fiche ! :p
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 10:27
Bienvenue parmi nous !! ^o^ B2AST *w*
Hâte de tout lire :3
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 14:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche =)
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 16:53
Oh ... C'est Dou ca non ? oO Nous v'la bien ! Je vais te voir partout ! ,p
Bon courage pour ta fiche. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Ven 27 Avr - 19:02
Merci pour l'acceuil, ö. Et oui, dydy, c'est moi ! XD et heu. Ravi de voir que je fais des impatients et impatientes xD !
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Mar 1 Mai - 17:34
Han ♥ Je t'aime, dieu un junhyun **
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Lun 14 Mai - 10:00
J'oublie pas ma fiche, j'm'en occupe dans la semaine T_T !
et merci Boram *-*
Invité Invité
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40% Lun 14 Mai - 10:03
okay je note ! attention èwé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40%
TaeJin - • Hey baby. Let's get the party started ! • - UC 40%
Page 1 sur 1