Sujet: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 21:59
My name is Han Nae Ah
ABOUT YOUR HERO
BEHIND THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Ashwan ÂGE : 17 ans NIVEAU FR : 8/10 FREQUENCE CONNEXION : 6/7 Comment as-tu découvert le forum ? NamSu ♥
PV : oui non
FEAT : Park YongHee ÂGE : 22 ans ANNÉE : Sixième année TYPE : O- COMPAGNON: Mygale nommé " Tranks "
« La ferme j’ai dis ! Baisse les yeux ! »
Elle donna un puissant coup de pied dans les côtes du garçon qui avait son âge. Elle se détourna de lui. Elle n’était pas dans un meilleur état que lui. Ils appelèrent encore papa et maman. Elle n’aimait pas quand l’école appelait ses parents. Ils lui demandèrent une fois encore pourquoi elle avait ça. Elle répondit simplement.
« Il m’a pas obéi. »
Parce que oui, la petite NaeAh n’a jamais supporté le fait qu’on puisse lui désobéir. C’est elle qui a raison n'est personne d’autre. Et si quelqu’un venait lui dire le contraire, elles rétorquaient sans avoir peur. Même si c’était trois adultes responsables qui lui faisaient face. Ses yeux bleus se faisaient durs. Elle ne baissait jamais le regard. Quoi qu’il arrive. De nature extrêmement curieuse, elle s’est toujours intéressée à tout. Et surtout à ce qu’elle ne pouvait pas atteindre. Ce qui lui valut d’ailleurs quelques voyages à l’hôpital pour ses grandes idées de crapahuter des murs ou des arbres.
« Papa… On peut atteindre la lune en fabriquant une tour géante ? »
… Plus tard, c’était pour les fréquentes bagarres… Dont elle était responsable dans plus de cinquante pourcents des cas. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de trouver plus fort qu’elle. De plus, elle attendait toujours l’insulte sur ses yeux. Elle ne supportait pas qu’on la traite différemment. Pour ses vieilles origines. Pour le fait d’être une fille. Alors, elle frappait avec violence le premier qui osait faire ça. Conseil d’ami : ne jamais la sous-estimait en disant que c’est une fille.
« C’est qu’une mygale ! Elle n’est pas dangereuse… Sauf pour les idiots qui crie comme des filles. »
Ou l’art de faire des blagues de mauvais goût comme glisser une araignée géante dans votre lit. Voler vos devoirs. Un pot de farine dans la figure remplie d’escargot . Ça ne peut être que NaeAh.
« On va au restaurant . On va aux arcades . On va au parc . On va s’entrainer . Mais décide-toi bon sang où je te frappe à mort ! »
Elle ne supporte que très mal l’attente. Elle est du genre à vite s’énerver parce qu’elle est d’une surexcitation et d’une impatience sans pareilles. Mais on oublie très souvent que NaeAh c’est aussi quelqu’un de très honnête. Elle adore ses amis. Quand elle arrive à les garder près d’elle malgré son caractère de dur à cuire, elle l’ait protégera même si elle doit en mourir.
« Hey… Ça va . Prends ma main, J t'emmène boire un coup. »
« Maman, pourquoi j’ai pas de sœur ? De frère ? Comment on fait les bébés ? »
Les grands yeux de la petite gamine jugeaient sa mère sévèrement. La femme au regard doux la prit sur ses genoux et lui expliqua calmement que Maman n’avait pas besoin d’un autre enfant que sa petite Nae Ah. L’enfant haussa légèrement les épaules avant de descendre de ses genoux, n’appréciant que très peu le contact. Elle partit jouer dans le jardin avec son chien, Spike. La mère soupira en la regardant partir. Cette petite débordée d’énergie. Beaucoup trop même. Ce qui lui valait souvent d’être couverte de pansements. Les services allaient finir par penser qu’elle se faisait frapper par ses parents. Elle avait des bleues parce qu’elle grimpait aux arbres. C’était de plus en plus difficile de la contenir.
NamAh avait très peu d’amis. Voir même quasiment pas pendant sa scolarité terrestre. On l’évitait comme la peste et elle n’hésitait pas à fusiller du regard quiconque la regardait et pire encore, elle se jetait sur la personne parfois. Le seul motif était qu’il l’avait regardé de travers ou alors qu’il n’avait pas baissé les yeux. N’ayant pas souffert de cette solitude, elle a toujours souffert de ce regard qu’on lui porte. Celui de « la fille bizarre ». Que personne de veuille essayer de la comprendre, c’était ça qui lui brisait le cœur. Elle n’était pas qu’un garçon manqué…
Et puis, ce fut quand la magie se déclencha enfin que là, tout son monde s’écroula. Déjà, rien que le fait de se savoir à part parce qu’elle avait des pouvoirs étaient très déstabilisant pour elle. NamAh arriva donc dans l’école seule. Et ce fut là pour la première fois qu’elle se sentait… Normal tout en étant différente. Pour la première fois, elle commença enfin à se faire des amis. Enfin, on voulait l’approcher. Bien qu’elle ne fût désignée comme Hérétique que très tardivement. Mais ce n’était pas très grave… Quoi que. Ayant repris de son aplomb, elle continue d’être elle-même sans pour autant changer de personnalité.Elle avait une confiance totale dans les autres Hérétiques en ce qui concernait le secret même si elle à toujours du mal à établir un contact avec certains d’entre eux.
« Jm’appelle NamAh. Et toi ? »
Dernière édition par Han Nae Ah le Sam 28 Avr - 22:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:01
T'as déjà fini ? èoé ! Nan mais espèce de folle ! °o°
Chaton chou ~~ ^o^
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:04
NYA ~ Je la trouvais trop belle en prédéfinis *-* En tout cas bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:09
NamSu: Ben wui que j'ai finis
HaeRa: Merci toi ^o^
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:13
Toi je vais t'aimer j'aime YongHee EH BIENVENUUUUUUUUE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:17
Merci ♥ =D
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:20
Welcome ! *w* Très jolie fiche ! Quelques fautes d'accords :p
Je laisse Lim Eun te dire le reste ~ amuse toi bien parmi nous ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:22
Merci beaucoup =) Vraiment désolé, j'essaye de m'améliorer >w
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:22
Bienvenueeee ~ Aaah je suis heureux que Nae Ah soit prise ! *w* *amour et passion pour mes pvs, oui ! èwé/*
Sinon : très bonne fiche, à part quelques fautes d'orthographe, je t'invite à les corriger. =)
BIENVENUE CHEZ LES RUBIS !
On les voit souvent comme la maison forte de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie des Cristaux, la magie la plus puissante de Diadème bien entendu. C'est probablement pour cela qu'ils mettent un point d'honneur à être toujours les premiers !
TON ELEMENT
L'AIR est ton élément, mais tu fais passer la TERRE pour ton élément de base.
AGATE ROUGE
L'agate rouge est une pierre forte, qui serait selon une légende imprégnée du sang des dieux - mais quels dieux ? Cette pierre t'aidera à améliorer ta résistance, et tu guériras plus vite de tes blessures quand tu t'entendras vraiment bien avec elle. Attention, ce n'est pas une pierre à contrarier... Elle pourrait te le faire regretter !
Ma très chère Whare, merci de t'être inscrite o/
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:27
Bienvenuuuuue~ ! *O*
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:30
Merci pour ma validation et votre accueille. J'ai essayé de corriger quelques fautes, j'espère que ça va mieux ^^!
Merci Yu Na *w* ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:36
Tout juste validée, mais c'est pas grave : bienvenuuue ♥ **
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Sam 28 Avr - 22:41
C'est pas grave ~ Mercii ** ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Han NaeAh ◘ « La solitude est un art » Mar 15 Mai - 14:13