| Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 6 Mai - 17:50 | |
| KIM DAMBI
Sud-coréenne ㄨ 19 ans ㄨ célibataire ㄨ Magie de combat
some things you might need to know
★ Elle a une patience très limité ★ Casse-cou, elle n'a peur de rien ★ Se révolte facilement ★ Déteste les personnes trop gentilles et tout ce qui est mignon ou trop parfait | all i want is you
wanted → (♂) loading. wanted → (♀) loading. |
(c) dark dreams. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 6 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 6 Mai - 17:51 | |
| +2
Vous pouvez demander, mes agneaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 6 Mai - 20:05 | |
| Moiiiii !!! è-é Car on fait partie de la même maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 6 Mai - 23:27 | |
| Ouais, et en plus, on partage la même chambre! Je crois que du coup, ça nous donne une petite base... Sinon, tu as une idée, une envie, un besoin particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 6:59 | |
| Un petit lien chère demoiselle. ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 8:08 | |
| Avec plaisir!^^ Est-ce que tu as une petite idée ou on cherche ensemble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 9:21 | |
| Eh bien vous le caractère de mon cher Sang Hyun je pense qu'avec les Ambres il aurait du mal à s'entendre. Toutefois, après ca dépend peut-être que comment Dambi peut le voir. Donc chercher à deux serait plus simple ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 9:28 | |
| Je viens de lire ta fiche pour me donner des idées... Je ne vois pas un lien vraiment négatif mais pas vraiment positif non plus! Dambi n'est pas du genre "fifille", elle est même tout le contraire, pour elle la beauté et la perfection sont des plaies... Je vois bien Sang Hyun ne pas la considérer comme une femme... Et il l'énerverait par ces côtés hautains et compétitifs et sa "perfection" apparente (chose qui lui rappelle sa famille). Ils pourraient essayer de se mesurer l'un à l'autre sans cesse, Dambi parce que ça l'amuse, Sang Hyun parce qu'il veut prouver sa personnalité dominante... Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses... Bien sûr, c'est juste des idées!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 11:08 | |
| Oh c'est cool alors si on est dans la même chambre :). Bon j'ai pas trop d'idée sur le coup. Bon j'avoue je suis venue un peu en touriste sur ce coup là u_u". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 12:15 | |
| Oui cela est intéressant, mais quand tu parles de se mesurer l'un à l'autre, tu vois cela par des querelles stupides, genre chamailleries ou alors plus dans le sens disputes. Enfin je suis pas sûr d'être vraiment clair là. Sinon Sang Hyun aurait pu vite être déconcerté en voyant qu'elle trouve la beauté comme une plaie. Le pauvre, lui qui jure parce que comme ca. Il risque de pas comprendre, ce qui est amusant. Néanmoins, je pense que même s'ils se mesure donc l'un à l'autre, il serait capable de se parler pour exposer leur point de vue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 12:23 | |
| @ Hae Ra : on n'a qu'à chercher ensemble, dans ce cas!^^ Tu peux m'expliquer un peu le caractère de ton perso?
@ Sang Hyun : oui, ça peut très bien être pour des trucs idiots, genre "qui est le meilleur dans tel matière?" ou autre dans le genre! C'est justement, c'est amusant de jouer sur cette opposition, sans pour autant faire qu'ils ne se détestent pas mais... Ils n'arrivent pas à se comprendre! Ils pourraient mais il ne faut pas que ça aille trop loin, parce que Dambi est têtue et pas patiente, comme fille... Faudrait pas non plus qu'ils en viennent aux mains! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 12:27 | |
| Ok je vois le genre, cela me va bien ! ^^ Oh ! Non pas aux mains ! Sang Hyun y va direct coup de boule lui ! C'est un warrior ! XDD Ben écoute cela me conviens ainsi et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 12:29 | |
| Ah, Dambi préfère utiliser ses mains... Enfin, plutôt ses poings! Les coups de boules, c'est ch*ant, ça file mal au crâne! XD Moi, ça me va!^^ Je t'ajoute dès que j'aurais trouvé des codes potables!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 14:05 | |
| Alors Hae Ra comment dire est une fille qui aime l'argent ça c'est un fait incurable qui est également radine sur n'importe quoi. Elle est très provocatrice sans s'en rendre vraiment compte c'est son attitude qui provoquent les gens et surtout lui ramène tout un tas de problème sur le dos. Elle aime se battre et sait très bien utiliser ces poings sachant qu'elle a fait beaucoup de boxes en étant jeunes lorsqu'elle vivait chez son oncle. Elle est directe et dit franchement comment elle voit les choses ou ce qu'elle pense sur quelqu'un et elle n'y va pas dans la délicatesse pour ça. Elle est assez rebelle mais ça c'est plutôt en cours et face au adulte. Elle peut se montrer insolente aussi et les sanctions elle les collectionnes. Malgré ça c'est quand même une fille qui prend un minimum soin d'elle ainsi que de ces tenue lorsqu'elle sort de Diadème pour rejoindre Séoul. Sinon la plupart du temps, il n'est pas rare de la voir en jogging, basket et sweat shirt avec la capuche sur sa tête. Elle est pas spécialement sociale et elle n'ira pas vers les autre pour faire ami ami, le moment ou elle fera les premiers pas c'est pour dire ce qu'elle pense de cette personne. Enfin je crois avoir fait un peu le tour enfaîte ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 21:10 | |
| Alors, voilà à quoi je pense... Au tout début, Hae Ra et Dambi ne pouvaient simplement pas se voir... Et puis, elles ont finis par se battre et par se rendre compte que l'une était aussi bonne en baston que l'autre! Leur haine s'est transformé en respect et de respect, c'est devenu de l'amitié... Comme elles ont un caractère assez proches, elles s'engueulent souvent mais elles sont tout de même bonnes amies (voir meilleures amies si tu n'en as pas déjà une). Hae Ra pourrait essayer d'arranger un peu Dambi physiquement quand elles rejoignent Séoul, parce qu'elle reste définitivement un garçon manqué en sweat-jeans-baskets! Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouvais que ça avait l'air pas mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 22:28 | |
| Le poste meilleure amie est vacant :D il est donc libre ~♥ Moi j'aime bien x) eh ben pendant les baston Hae Ra se fait des amis o_o c'est étrange xD. Ouais j'aime bien le fait aussi qu'elles s'engueuleront même jusqu'à ne plus se parler pendant quelques jours voir une semaine au final elle restent tout de même amie et elles se reparleront :D ♥ J'aime cette idée. Je t'adopte en tant que meilleure amie alors ^0^ ♥. Elle n'a pas peur d'être entre les mains de Hae Ra pour l'habiller owo... héhéhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 22:42 | |
| Super, alors, on fait comme ça!^^ Je te rajoute très vite!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Lun 7 Mai - 23:29 | |
| Pareil, je fais ça demain :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Sam 12 Mai - 16:21 | |
| En tant que nouvelle colocataire je demande un lien ? ^w^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Sam 12 Mai - 18:27 | |
| Jia *o* Ma Miss A préférée!! Je t'en prie, tu peux!^^ Tu as une idée ou bien on cherche ensemble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 13 Mai - 11:13 | |
| Mmh j'ai bien une petite idée : j'ai lu ta fiche et j'ai vu que Dambi étais un peu garçon manqué ? Alors que dis tu d'une coloc' qui essaye tout le temps de la relooker ? Elle ne porte pas de jupes mais avec Mee Yung ça va changer. En fait, au niveau du caractère elles se ressemblent un peu donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ^^ qu'est ce que t'en dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 13 Mai - 11:18 | |
| Ouais, comme ça tu auras l'appuie de Hae Ra pour essayer de la féminiser mais c'est pas gagné! XD Ok, disons qu'après un temps de méfiance naturel chez Dambi, finalement, elles auraient finies par bien s'entendre!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 13 Mai - 14:14 | |
| et voila ! Dambi est une amie d'enfance, ils savent tout l'un de l'autre et font les quatre-cents coups ! C'est avec elle qu'il fait les pires bêtises, sans gravité et il essaye de la limiter aussi, mais ce n'est pas toujours facile ! Ahah ! Elle est comme une petite soeur, sauf qu'avec elle il peut se permettre de l'embêter bien plus qu'avec sa petite soeur biologique, il se permet même de l'appeler 공주 (Gongju - Princesse). Il la considère comme une petite fille alors que de son côté, Dambi... le voit comme un homme depuis longtemps... voila, tu aimes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi Dim 13 Mai - 19:51 | |
| C'est parfait!^^ *faut vraiment que je trouve des jolis codes pour mettre ma fiche de lien à jour, moi...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis de bonne humeur... qui veux être mon ami? • Dambi | |
|