DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 16:18

Yong Su Mi
20 ans; coréenne; 4ème année; Saphir; Célib;
wanna know more about myself ?

Su Mi est maladroite,elle a parfois une forte tendance à se réveiller en sursaut parce que elle est en retard et à s'entraver dans ses draps pour ensuite tomber mollement de son lit.Elle aime par-dessus tout regarder les étoiles par sa fenêtre ou monter sur le toit d'un immeuble même si elle a quelque peu le vertige.Légèrement clostrophobe,elle refusera d'aller dans des toilettes qui ferme mal à moins qu'une de ses amies reste devant la porte comme ça elle ne le fermera pas,elle a une peur affreuse des ascenseurs,elle ne le prendra jamais seule,si elle est seule autant qu'elle prenne les escaliers.Son frère jumeau est tout pour elle,elle est encore plus proche de lui depuis son retour de fugue,seulement il a une forte tendance à la surprotéger alors que ça devrait être son rôle à elle.

Ne vous fiez pas à son aura mystérieuse,c'est une personne entière qui si elle vous donne son amité vous sera loyal,mais attention,si vous la trahissez,vous en payerez le prix.Un peu trop franche,elle ne se laisse plus faire depuis sa fugue,elle donne aux autres une image de personne mystérieuse et un peu trop franche,mais dans le fond,elle est toujours la Su Mi du début,tendre,douce,drôle,attentive,sensible aux autres!

»
I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13 I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Iconeh10
I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Iconeh11
what i want


m ou fBest Friend:Il/Elle est là dans les moments les plus dur comme les plus joyeux de ma vie! Je te confie tout et inversement,tu es l'un/une des rares à savoir pour mon passé douloureuxFree

mMon premier prétendant: Toi...Je te déteste...tu es le prétendant que mon grand-père m'a choisi, mais non, tu ne me plais pas et je sais très bien que tu ne m'aimes pas.Dans ton coeur il y a une autre fille que moi tout comme dans le mien il y a un autre garçon que toi. Seulement,pourquoi cela t'énerves tant que je passe du temps avec lui? Et pourquoi quand je me retrouve avec toi je me sens bien alors que tu m'exaspère au plus haut point? Dis-moi? (Lien a évolution amoureuse me mp ^^) Reserved

fI Hate You:Toi c'est sur je te déteste...Depuis mon arrivée à Diadème je te hais,on ne sera jamais amie toi et moi. Free

m ou fI Hate You: Je t'avais fait confiance et tu as joué avec moi,me blessant,m'humiliant...Même si je ne suis pas rancunière,toi je ne peux plus t'encadrer...La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...Et bien tu vas le déguster glacial! Free

mSpecial:Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir me protéger du moindre danger...Je ne suis plus une petite fille et même si c'est parce que tu me considère comme ta soeur que tu fais çaTaken

m ou fFriends: En dehors de mes meilleurs amis,vous êtes ceux que j'apprécie le plus,même si parfois,on traîne rarement ensemble.Free

m Mon 2nd prétendant: C'est ainsi que je te vois,tu es mon deuxième prétendant. Tu sembles si mystérieux,mais tu es d'une générosité que je n'ai jamais vu,pourtant tu me répètes sans cesse que tu n'es pas si gentil que ça. Il semble que tu ne me vois pas comme une femme,mais simplement comme une petite soeur,alors que moi,je t'aime. Y aurait-il une autre femme dans ton coeur?Free

Crazy Girl: Ouverte à toutes propositions!Free



NEVER JUDGE A BOOK BY ITS COVER

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Tumblr_lsvd5wogEW1qgg6a5o2_250




made by hwannie




Spoiler:


Dernière édition par Yong Su Mi le Mar 22 Mai - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 16:19

“ Oh GIRLS just wanna have fun ,,
uc.



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.


Dernière édition par Yong Su Mi le Lun 14 Mai - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 16:19

“ Oh BOYS don't cry ,,
uc.



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Minwoo2I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Minwoo2
♛ Han Jae Won
The only one?


Jae Won est l'heureux ou plutôt malheureux fiancé de Su Mi. Victime d'un mariage arrangé par son grand-père,la jeune femme se voit fiancé de se charmant et non moins séduisant bibliothécaire. Seulement voilà,elle ne le connaît pas,hormis en photo et elle n'a absolument pas envie d'épouser un inconnu pour faire plaisir à son grand-père. La jeune femme ne compte pas succombé à son charme.

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Hye_su13
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.


Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.


Dernière édition par Yong Su Mi le Mar 22 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 16:28

Vous pouvez faire vos demandes I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi 1096938095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 16:40

J'veux bien un lien moi <33

Juste une petite remarque : il n'y a pas d'histoire de sang pur ou sang mêlé à Diadème ^^ Il est impossible pour les magiciens de vivre ici, et il est rare d'avoir un parent voire deux magiciens, il n'y a donc pas ces problèmes =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 16:48

Avec plaisir,que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 18:04

J'ai dis que j'irais violer la prochaine personne qui serait à Saphir ! O..O J'ai le regret de t'annoncer que tu es cette personne ... XD Breeef... Je soutiens les saphirs, y'en a pas assez je trouve ='(

Quoiqu'il en soit, je serais intéressé par un lien si tu es d'accord ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 18:11

Je suis d'accord avec plaisir =)
Beh j'aurais préférés être une Emeraude parce que Su Mi est du genre à pas se laisser faire XD! Mais c'est pas grave,je respecte le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 20:14

Tu aurais voulu Rubis on aurait fait un échange ;p Mais bon j'aime bien les petits rouges au final ♥

Sinon pour le lien, je regardais dans tes recherches et deux pourrais convenir à Sang Hyun. Pour le deuxième on peut dire que la petite sœur de Sangie te ressemble et donc, il aurait tendance à te protéger. Et pour le premier ... Ben c'est son genre tout craché ... Sale monstre. Donc après à voir ce que tu préfères avoir en premier lieu ^^


Yong Su Mi a écrit:
m ou fI Hate You: Je t'avais fait confiance et tu as joué avec moi,me blessant,m'humiliant...Même si je ne suis pas rancunière,toi je ne peux plus t'encadrer...La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...Et bien tu vas le déguster glacial! Free

mSpecial:Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir me protéger du moindre danger...Je ne suis plus une petite fille et même si c'est parce que tu me considère comme ta soeur que tu fais çaFree

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyLun 14 Mai - 21:55

Lequel te convient le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 15 Mai - 8:43

Eh bien ... Peut-être le lien Spécial, il faut bien que Sang Hyun ait des liens positifs aussi ! ^^ Donc si cela te tente je veux bien prendre celui-ci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 15 Mai - 20:51

Je te le laisse avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 15 Mai - 21:17

Ok ca marche alors ! Je t'ajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptySam 19 Mai - 21:24

D'accord moi aussi je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyDim 20 Mai - 21:49

Un touti lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 22 Mai - 9:24

Oui avec plaisir =) Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 22 Mai - 12:26

Je sais pas trop, Eun Ae pourrait avoir envie de la protéger un peu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 22 Mai - 16:04

Elle a déjà un protecteur lol! Ce n'est pas une fille faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 22 Mai - 16:37

Non je men doutes bien, sinon t'aurais pas des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 22 Mai - 17:44

Non je n'en ai pas vraiment? Décris moi ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 22 Mai - 21:05

Bah elle adore faire des bêtises, elle est extra têtu, c'est une gosse de riche, elle fait de la boxe, elle est arrogante et elle est capricieuse, aussi, elle est extra curieuse, elle aime qu'on l'aime et d'Ailleurs elle est super sociable, les gens pensent qu'elle se croit supérieur, mais on fond, elle a juste une forte personnalité et super confiance en elle ^^ Ensuite, elle déteste dépendre des autres et .. elle est orgueilleuse xD

C'est pas mal ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi EmptyMar 29 Mai - 14:33

Que penses-tu d'un lien qui partirait sur le fait qu'elles se détestent pour au final devenir amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty
MessageSujet: Re: I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi   I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a girl that you can't never forget~~Yong Su Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee SunHee ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope ~ ❤
» Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'
» Gu Yong Hee - le chat
» twinkle little star # Gu Yong Hee
» Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: