| twinkle little star # Gu Yong Hee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 19:47 | |
| Preum's * pousse tout le monde* Parce que tu croyais que tu y échapperais *w*... Muhahaha je vais me faufiler dans la maison des Spahir et venir la nuit dans ta chambre ~♫ :D Comme tu l'as compris je veux un lien ♥Q♥... Et au passage le gif juste * saigne du nez*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Naaah t'as pas besoin de pousser y'a personne mdr Je suis contente que tu sois la o/ je t'attendais ;D Je suppose que tu veux un bon lien positif ? XD Est ce que tu avais des envies particulières ? (à part le viol de son joli petit corps xD) Tout le mv est du s*x à l'état pour xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:11 | |
| Uuuuuuuuuuuuuuuun lien ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:13 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiien sur xD Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:16 | |
| Bah pas vraiment xD
Mais bon, Eun Ae c'est une gosse de riche qui adore faire des bêtises et relevé des défis. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:24 | |
| *Envie particulière à part le viole >.>.... Hmmmm difficile x) è-é non mais c'est de la criminalité d'avoir choisi un si beau perso. Dans le mv je suis tout à fait d'accord avec toi *Q*. Oui je veux un lien positif ~ ♥3♥ non mais méchante avec cette belle gueule je peux pas u_u". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:32 | |
| Eun Ae >> Alors on pourrait en faire des partenaires de betises ? XD Y'a des fois ou Yong Hee aime faire tourner en bourrique ses profs xD
Hae Ra >> Je sais je sais xD C'est dur mais faut demander la permission avant. On pourrait envisager une relation ambigue entre eux deux ? Qu'est ce que tu en penses ? Du genre une attirance un peu particulière
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:35 | |
| * se bande les yeux pour arrêter de looker le gif + l'avatar sublime * Hum relation ambiguë j'adore. Une attirance particulière ça me va mais il faut qu'on développe un peu plus :), non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Dim 20 Mai - 20:38 | |
| Elle a déjà un partenaire de bêtise. Un partenaire de bêtise chiant qui la laisse écoper, mais un partenaire de bêtise quand même xDDD
On pourrait faire du neg' ? Ou...Attend, fais ton lien avec Hae Ra et on verra après xDD Hae Ra c'est comme sa soeur ~ HEIN HAE RAAAA ? ~ //OUT
Mais sinon on peut quand même trouver autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Lun 21 Mai - 10:48 | |
| je veux un lien moi aussi ~ et avec Dae Jin aussi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Lun 21 Mai - 18:08 | |
| Hae Ra >> T'inquiètes pas c'est difficile pour moi aussi xD Oui bien sur mdr c'était pour voir si ca te plaisait. Hae Ra n'est pas très "discipline" non ? Si j'ai bien compris xD Ils auraient pu se retrouver plusieurs fois en colle ensemble et de part leurs caractères qui clashent, il ne cesseraient pas de se chamailler. Sauf qu'ils ont bien un terrain d'entente : la séduction XD Donc ce serait auquel flancherait le premier tu vois ?
Eun Ae >> Ah zut alors xD Mais j'suis mieux moi (aa) Bon bref xD Si c'est "comme la soeur" d'Hae Ra. Au début on pourrait partir sur du négatif, après n'empeches de faire un truc qui peut se transformer quoi
Shim Ae >> Comment je pourrais te résister ? Bien sur que je veux !!! A ton service xD Alors question existentielle, tu as un truc en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Lun 21 Mai - 18:31 | |
| aw ~ ♥♥♥
J'ai quelques idées, décidément tu m'inspires ! Désolé ! XD
BREF RÉSUMÉ DE LEUR SITUATION Ils sont tous les deux en cinquième année, donc... techniquement ils se connaissent depuis leur première année.
L'un est excentrique, l'autre pas, mais tous les deux se font remarquer de par leurs look comme leurs attitudes.
C'est un peu le jour et la nuit sans pour autant qu'ils soient très différent, très calmes tous les deux et assez charmeurs.
Ils ont tous les deux connus de grands malheur : mort du petit ami de Yong Hee / frère paralysé de Shim Ae
Leurs différences : Shim Ae n'a plus de rêve si ce n'est de pouvoir être libéré de son fardeau, Yong Hee lui, en a.
FIRST. Ils peuvent être très proches, se connaitre très bien, s'apprécier plus que de coutume et parfois frôler l'interdit qu'ils se sont imposés : franchir la barrière entre amour et amitié, une décision prise parce qu'ils ne veulent rien changer à leur relation, tenant trop l'un à l'autre pour se risquer à tout chambouler.
SECOND. Ils ne peuvent pas se voir depuis le début. Une raison idiote : Shim Ae est assez arrogant et Yong Hee pourrait ne pas le supporter tout comme Shim Ae ne supporterait pas que ses gouts farfelus ne déteignent sur lui.
THIRD. Un mix des deux, je t'aime, moi non plus, ils se connaissent plus que bien et ne se supportent qu'à petite dose. Mais l'un ne peut se passer de l'autre, ils se cherchent, parfois se trouve aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens et finissent toujours par se réconscillier.
FORTH. un lien très étrange, admettons que Yong Hee se soit glissé dans la chambre d'un rubis pour batifoler (si c'est son genre, sinon désolé, j'ai du me tromper avec tout ce que j'ai lu aujourd'hui x_x) et s'être trompé de rubis... Shim Ae ne s'en serait aperçu qu'en se laissant embrasser et aurait fait un bon. Après, je ne sais pas comment réagirait Yong Hee ça peut etre amusant et ça peut dériver de deux façons : positif / negatif XD
voila ~ Tu as le choix et si tu as d'autres idées qui viennent si celles là ne te conviennent pas, n'hésite pas ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Lun 21 Mai - 18:31 | |
| Ton idée me plait x). Bon désolé j'écris pas très bien sur mon portable. :) Bref ça ferais un certain jeu de séduction entre les deux, j'aime beaucoup ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Lun 21 Mai - 20:00 | |
| Ouais, pour le negatif, Eun Ae voudrait pas qu'il touche à Hae Ra alors au debut elle serait agressive xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Lun 21 Mai - 20:31 | |
| Shim Ae >> Omg je suis trop contente que tu sois inspirée <3<3 Non non ne t'inquiètes pas tes idées sont parfaites <33 Je dois avouer que j'ai un faible pour la première idée, le genre amis très fusionnels si bien que parfois on croit qu'ils sont en couple <3 Mais comme SHim a Lim Eun et que Yong Hee souffre encore de sa perte, ce serait trop difficile pour eux d'aller plus loin, donc ils se contentent parfaitement de ce qu'ils ont eux xD J'aime ce lien avec sa dose d'ambiguité <3
Et pour Lim Dae au fait ?
Hae Ra >> Voila, c'est des potes de séduction meme si c'est des vrais tom&jerry normalement xD
Eun Ae >> On fait comme ca alors xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mar 22 Mai - 16:03 | |
| Un Saphir <3 Il nous faut un lien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mar 22 Mai - 19:08 | |
| okay, va pour le premier lien alors ! :p
Pour Dae Jin j'ai aussi plein d'idées !
Dae Jin est du genre plaisantin même s'il est l'un des plus vieux de diadème, puisqu'en sixième année et l'humour simple, Yong Hee, je ne sais pas s'il va apprécier ! XD
Mais, ça peut très bien donner quelque chose dans le genre :
FIRST. Un saphir et un ambre, Dae Jin se blesse souvent pour diverses raisons qui sont souvent justifiées... ou non, selon le contexte. Yong Hee pourrait vouloir le soigner ! Qui plus est Dae Jin aime la justice et il trouve que parfois la vie ne l'est pas et sans que l'on puisse y faire quelque chose (en gros, il serait de tout coeur avec Yong Hee, en admettant que ce dernier ce soit confié). C'est donc, un lien très positif et assez amusant parce que je vois bien Yong Hee rouspéter à chaque fois que Dae Jin se pointe dans sa chambre avec un grand sourire et une belle blessure XD
SECOND. Un lien dans le passé, c'est à dire, Dae Jin n'étant pas très vieux par rapport à ton personnage pourrait avoir défendu ce dernier dans le passé, flanquant des roustes à tous ceux qui s'en prenaient à lui injustement et s'être retrouvé à Diadème, conservant la même relation, mais un peu plus approfondie, c'est à dire que maintenant n'ayant plus besoin d'aide de ce coté la Yong Hee pourrait le considérer autrement que comme son garde du corps personnel XD.
THIRD. Dae Jin ou... le chieur de service, toujours à passer la main dans les cheveux impéccablement brushingué de son ami Yong Hee en lui disant qu'un de ces quatre il lui apporterait une robe de sa maman voir comment ça peut lui aller, sans pour autant etre méchant, c'est l'humour made in Dae Jin... taquin et absolument protecteur ! Et si quelqu'un d'autre tente de plaisanter comme ça avec Yong Hee, l'ambre lui casserait la figure XD
FORTH. Ils ne s'aiment pas trop, pour ne pas dire qu'ils se détestent, admettons que Dae Jin soit assez catégoriques au niveau de l'orientation sexuel d'un homme... et que, même si Yong Hee peut faire ce qu'il lui plait, qu'il ne s'approche pas de trop près parce que ça lui hérisse le poil ? Du genre, Yong Hee ferait expres de le chercher et Dae Jin n'étant pas un mauvais garçon trouverait toujours une entourloupe pour lui échapper, du genre, il le soulève sur son épaule l'enferme dans un placard le temps de deux secondes et use de sa magie pour ouvrir une fois qu'il est sorti de la pièce ? XD
voila ~ encore une fois tu as le choix mon ptit loup :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mar 22 Mai - 19:48 | |
| Mdrr booooh y'a pas de raison qu'il aime pas Dae Jin, au contraire ! Ca se pourrait qu'ils soient très proches ! Voyons, j'aime énormément le premier, parce que Yong Hee aime se sentir utile pour ses amis, alors qu'il n'a rien pu faire pour son petit ami, donc effectivement ca aurait put pousser le jeune homme à se confier XD Dae Jin pourrait aussi le taquiner gentiment je veux dire, et en retour, Yong Hee s'amuserait énormément à le draguer tu vois, mais juste entre amis xD Je trouve que faire un petit mix comme ca pourrait etre intéressant, qu'est ce que tu en penses ? <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mar 22 Mai - 19:55 | |
| donc un mix entre le premier et le dernier lien, ça marche !
Je vois déjà de là, Dae Jin se frapper les joues "Aiiiish si tu avais été une fille, non vraiment, je ne veux pas y penser !"
XD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mar 22 Mai - 20:29 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr J'adore j'adore !!! Yong Hee ca l'amuserait trop xD Genre lui voler des bisous pour se venger et tout et tout mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mar 22 Mai - 20:31 | |
| Dae Jin lui courrait après pour le chatouiller ! XD "traiiitre" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee Mer 23 Mai - 22:46 | |
| SHIM AE Entre eux, c'est fusionnel, plus que de l'amitié, sans pour autant franchir la barrière qui les sépare de cet interdit. Ils s'aiment mais ce n'est pas aussi poussé que l'on pourrait le croire, même si parfois des gestes où des mots portent à croire qu'ils sont en couple, c'est qu'ils se connaissent si bien qu'ils ont développé une sorte de code bien à eu, un code affectif qui les caractérise bien. Cette relation ambiguë leur convient plus que bien car elle les apaise et ne les torture pas, contrairement à leurs relations amoureuses respectives... DAE JIN Avec lui, c'est une longue histoire. Yong Hee est celui qui le soigne, celui vers qui il se tourne quand il se fait mal, gravement mal ou non d'ailleurs, allant du petit bobo au doigt à la grosse entaille sur le flanc. Une complicité est née de cette relation à tel point qu'ils se sont confiés l'un à l'autre. Dae Jin adore Yong Hee et il sera toujours là pour lui. S'il devait en mourir, il serait le plus heureux d'être mort pour la bonne cause et qui plus est pour cet ami très cher. Enfin, ce n'est pas très joyeux, et pour être plus joviale il y a une deuxième confidence qui a modifié quelque peu cette relation typiquement masculine ! Et oui... parce que Yong Hee préfère les hommes, Dae Jin est devenu un peu plus fou, l'embêtant souvent sur sa sexualité, disant que s'il avait été une fille oui, il l'aurait dévoré tout cru ! Mais ce n'est pas le cas et pour l'embêter, Yong Hee s'amuse souvent à le draguer ! Enfin, si ça avait été un autre pour l'ambre, ça aurait été différent, mais Yong Hee... personne ne pouvait lui faire du mal, il était vraiment extraordinaire. En bref, si quelqu'un d'autre s'amuse à parler de son orientation sexuelle, Dae Jin lui pètera les dents volontiers ! Il est... le seul à pouvoir plaisanter avec ça, car l'un des seuls à pouvoir le connaitre comme ça. voila ~ j'espère que ça te plait ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twinkle little star # Gu Yong Hee | |
| |
|
| |
| twinkle little star # Gu Yong Hee | |
|