Sujet: Misunderstood == Kae Ji Sa Dim 20 Mai - 18:41
Kae Ji Sa |
Dernière édition par Kae Ji Sa le Jeu 24 Mai - 7:08, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Dim 20 Mai - 18:42
BOYZ
Dernière édition par Kae Ji Sa le Mar 29 Mai - 19:22, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Dim 20 Mai - 18:42
GIRLZ
Dernière édition par Kae Ji Sa le Lun 28 Mai - 16:06, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Dim 20 Mai - 20:07
SUIS LA PREUM'S !
Veux un lien 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Dim 20 Mai - 20:09
J'aiiiime ton personnage <3 Alors évidemment je ne peux pas passer à coté d'un lien ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 5:07
Bien sur, merci à vous deux ! *gros caliiiiin *
Alors, est-ce que vous avez des idées déjà ou pas ? * se creuse les méninges *
Edit: je viens de rajouter mes recherches de liens
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 8:33
Citation :
* Un élève qui perturbe Kae au point qu'il ne sait plus quoi dire, ni comment réagir quand il se retrouve face à lui. Pourquoi ? Serait-ce à cause d'une quelconque attirance physique (Kae étant bisexuel) ? Ou bien autre chose ?
Je peux *.* ?
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 17:03
Et bien c'était plutôt destinée à un élève garçon mais pourquoi pas =)
Tu voudrais qu'on développe un peu cette idée ? *.*
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 18:38
et bonsoir ~
je voudrais bien ce lien ~
Citation :
* Un élève qui subit ses foudres car il est tout le contraire de Kae : rebelle, insouciant, et cancre !
Dae Jin n'est pas tout à fait un cancre, il aime juste, BEAUCOUP s'amuser ! X)
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 18:46
Avec plaisir ! * un élève à martyriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
* se racle la gorge *
Pardon :X Est-ce que tu voudrais qu'on développe un peu cette idée de base ou ça suffit en soit ?! héhé
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 19:08
ahahaha ! uwu mais un élève rebelle !
Oui, j'aimerais bien qu'on développe, histoire de savoir quelle est vraiment leur relation =) J'avais pensé à ce que Dae Jin, étant un ambre, apprécie particulièrement ce cours, si bien qu'il se défoule beaucoup plus qu'il n'apprend en réalité, même s'il est très volontaire et qu'il à soif de connaissances.
De son côté, Ji Sa pourrait vouloir le punir à chaque fois qu'il fait une connerie qui... prouverait qu'il ne l'écoute pas trop, il pourrait vouloir chercher une technique d'apprentissage différente pour son élève assez rebelle et têtu comme une mule.
Dae Jin apprécierait le prof et surtout lui faire tourner la tête le pauvre ! Mais ce n'est jamais très méchant ~
qu'est-ce que tu en penses ?
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 19:13
Owi ! J'aime !
Je vois bien Ji Sa chercher à casser son trop plein d'enthousiasme de plein de façons possibles et être blasé en voyant que ça ne marche jamais xd Mais au fond, sans le dire, ils s'apprécient tous les deux. Ca en deviendrait une habitude, comme un rituel entre eux deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 19:22
exactement ! *w* aah le lien d'enfer, vraiment ! ♥ je t'ajoute dès que possible ! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 19:35
Ça marche ! Je fais de même de mon côté ! Et on se fait signe pour un éventuel RP
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 19:54
Ahh okeyy ze savait pas ^^
Mais on peut oui, si tu veux, sinon on peut trouver autre chose ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:05
Non t'inquiètes pas, ça me va très bien. =)
Est-ce que Eun Ae est du genre à harceler les garçons qui lui plaisent ? A faire des remarques quasi choquantes ? J'imaginais une personne qui arrêterait pas de saluer Ji Sa dans les couloirs, mais à sa façon, avec des déclarations d'amour toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Parce qu'il est naïf, et qu'il n'a pas conscience de l'éventuel charme qu'il possède, il penserait qu'elle se moque de lui, et que ce n'est pas du tout sérieux. Qu'en penses-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:19
Bah, c'est qu'elle est plus du genre à s'amuser en fait xD Genre, si elle le dit, elle est pas sérieuse xD Mais parce qu'elle le trouverait mignon, elle pourrait pas s'empêcher de faire des remarques xD Mais elle serait pas amoureuse de lui xD Tu comprends u.u?
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:23
Ah mince ! Je suis fatiguée ! J'ai mélangé ce lien avec l'autre que j'ai proposé juste avant (celui de l'élève qui le drague) *boulet powaaa ! *
Désolé !! :^^': * me fouette pas ! *
Donc si ça convient parfaitement lol Ji Sa est attiré physiquement par Eun Ae, qui, elle, s'amuserait à lui faire quelques remarques qui le troublerait. En tant que prof hyper sérieux (c'est son étiquette officielle), il s'interdit une relation élève professeur, ce qui le tourmente d'autant plus. Bref... pauvre Ji Sa ! Il va se faire un rhume de cerveau !
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:25
Et puisque Eun Ae est amoureuse dubelinfirimer elle voudrait encore plus s'amuser parce qu'elle aime pas ca etre amoureuse, quoi U_U Alors elle serait toujours en train de tourner autour, quoi ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:31
Top'là ! On fait comme ça alors ! Je t'ajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:33
Voui je tajoute bientot aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:35
J'aime bien l'idée de troubler Ji Sa, c'est totalement le genre de choses que ferait Yong Hee xD En plus, il est très très bon manieur d'armes donc xD Donc ton lien prédéfini...le deuxieme je crois ? m'intéresserait beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 20:55
Mouarf, Eun Ae vient de te chourer ce lien sous le nez xd
Mais on peut essayer d'arranger ça pour que ça aille dans le même sens ? Ca pourrait même être amusant ! Une compétition entre toi et Eun Ae ?
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 21:08
Aigooo le peu de chance que j'ai ! Mdrr oui ça serait amusant, un petit jeu comme ça ça sonne très trés bien xD mais au pire si l'idée ne plaie pas à Eun Ae, on peut très bien se lancer sur totalement autre chose xD c'est pas les idées qui me manquent xDxD
Invité Invité
Sujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa Lun 21 Mai - 21:40