DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misunderstood == Kae Ji Sa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyDim 20 Mai - 18:41

Kae Ji Sa |

INDISPENSABLE
FEAT : Daito Shunsuke
MAISON : Émeraude
MON ELEMENT : La Terre
ÂGE : 29 ans
TYPE : AB

MES OBJETS
L'émeraude est une pierre rare et puissante, symbole de force vitale, ce qui est utile pour un professeur d'arme ! Elle renforce l'intuition, la sensibilité et la mémoire. Cette pierre s'attache fortement à son maître et peut avoir des effets néfastes sur son entourage... La jalousie est maître de tous les maux.

RECHERCHE
J'aime les liens originaux et qui sortent de l'ordinaire. Attention, ils doivent tout de même être en accord avec la personnalité de Kae et son histoire :)

* Une élève qui drague Kae Ji Sa sans prendre des gants, mais le professeur ne comprend tout de même pas - le boulet.

* Un élève qui perturbe Kae au point qu'il ne sait plus quoi dire, ni comment réagir quand il se retrouve face à lui. Pourquoi ? Serait-ce à cause d'une quelconque attirance physique (Kae étant bisexuel) ? Ou bien autre chose ?

* Un élève qui subit ses foudres car il est tout le contraire de Kae : rebelle, insouciant, et cancre !

* Des collègues de travail
MON HISTOIRE
Kae Ji Sa, 29 ans, professeur d'armes.
Un type trop sérieux, pince sans rire, qui n'a pas un mauvais fond, mais voit les choses toujours sous un angle trop..."pratique" et concret. Il n'est jamais spontané, et agit toujours en pesant le pour et le contre.
Ses parents (qui ne sont pas magiciens) ne l'ont pas rejeté mais ont immédiatement mis de la distance entre eux, comme pour se mettre à l'abris des éventuels danger qu'il représentait. En conséquence, il s'est refermé sur lui même et a cherché à fuir les autres de son âge, magicien ou non. Il suit une scolarité sans problème, obtient d'excellents résultats et finit par se lancer dans une carrière de professorat. Au fond, il craint de quitter Diadème. Cette école représente une sorte de forteresse inséparable, où il pourrait toujours y être en sécurité.

MES SUJETS

ϟ visite surprise ft. nakamaya masaie

ϟ it's time ft. han jae won


Dernière édition par Kae Ji Sa le Jeu 24 Mai - 7:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyDim 20 Mai - 18:42

BOYZ

NAKAYAMA MASAIE - "tu peux mieux faire"
Masaie ressemble à Ji Sa bien plus qu'il ne voudrait l'avouer. Ils vivent tout deux dans leur univers, et ont peur de l'inconnu, du lendemain. Toutefois, Ki Sa réagit différemment de Masaie. Il travaille à fond et s'implique dans ce qu'il fait -ce qui lui a valu d'être professeur. Au fond, Ji Sa se revoit à travers Masaie, mais est déçu de voir que ce dernier ne se donne pas à 100%. Mais il s'y prend mal avec Masaie qui se contente de faire ce qu'il lui dit uniquement parce qu'il ne supporte pas de l'avoir sur son dos. Il n'agit pas pour les bonnes raisons ! Aussi Ji Sa multiplie les taches ingrates à l'intention de Masaie pour le pousser dans ses retranchements. Le professeur veut voir jusqu'où il peut aller, persuadé que l'élève vaut beaucoup mieux que ce qu'il veut bien penser.

LIM DAE JIN - "attrape moi si tu peux"
Dae Jin... une petite crapule qui prend un malin plaisir à se défouler pendant les cours de Kae Ji Sa. Si le professeur est le calme personnalisé, Dae Jin, lui a un trop plein d'énergie qui lui donne mal à la tête. A chaque fois, Ji Sa tente de réprimer l'ardeur de l'élève par tous les moyens possibles et imaginables, en vain. Blasé, il ne sait plus quoi trouver, mais au fond, cela l'amuse un tant soit peu. C'est devenu une habitude, un jeu auquel il joue sans même sans rendre compte.

HAN JAE WON - "petite erreur, grande conséquence "
Jae Won et Ji Sa...ou comment tout gâcher à cause d'un malentendu. Bien qu'ayant plusieurs années de décalage, les deux jeunes hommes ont sympathisé pendant leur adolescences par le biais de la bibliothèque. C'était bien la première fois que quelqu'un osait s'approcher ainsi de Ji Sa. Ça n'a malheureusement pas duré longtemps. En effet, le manque de confiance en lui et en son ami, quelques rumeurs qu'il a pu entendre dans les couloirs et une scène de baiser surprise de façon très désagréable... ont poussés le professeur d'armes à couper les ponts avec Jae Won. Ce dernier venait tout bonnement de lui "piquer" la femme qu'il aimait, alors qu'il connaissait parfaitement les sentiments de Ji Sa à l'égard de cette fille. Déçu, blessé, Ji Sa a refusé d'entendre les explications de Jae Won. Quelques années plus tard, Ji Sa est professeur, et Jae Won son élève. Bien qu'il tente d'être impartiale, Ji Sa n'arrive pas à le traiter comme les autres élèves et c'est un calvaire pour lui. Aujourd'hui, Jae Won est bibliothécaire. Et Ji Sa est toujours un habitué des liens. Serait-ce l'occasion de mettre un terme à ce malentendu ? Ou Ji Sa continuera t-il à se voiler la face ?

GU YONG HEE - "tu me fais tourner la tête"
Ouch ! Ji Sa est vraiment dans de beaux draps. Il ne cache pas vraiment sa bisexualité, mais préfère tout de même resté discret. Et en tant que professeur tiré à quatre épingle, coincé comme pas deux, il se doit de conserver un comportement un tant soit peu... convenable. Malheureusement, c'est sans compter Yong Hee, cet élève qui le rend totalement dingue. Entre Eun Ae et lui, Ji Sa ne sait plus où avoir la tête, ni comment réagir. Le pauvre chou va se faire des cheveux blancs... A moins de finir par craquer. Comment va finir cette compétition entre les deux élèves où le prof est la récompense ? Dans tous les cas, Ji Sa n'en sortira pas indemne, et son coeur non plus.

Dae Seo Hwang - "j'aime pas ta tête !"
Le courant ne passe vraiment pas entre Seo Hwang et Kae Ji Sa. C'est simple, il manque de se faire la tête au carré à chaque fois qu'ils se croisent dans un couloir. Ji Sa ne supporte pas le caractère arrogant et impertinent de Seo Hwang, alors que l'élève le trouve trop coincé et agaçant à son gout. Si Ji Sa montre son ressentis de façon non violente, Seo Hwang, lui, ne se retient pas. Il va finir par y avoir un meurtre...



Dernière édition par Kae Ji Sa le Mar 29 Mai - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyDim 20 Mai - 18:42

GIRLZ

PARK EUN AE - "catch me if you can"
Eun Ae. Une élève qui trouble Ji Sa bien malgré lui. Il a beau se répéter que c'est une élève et qu'il est professeur, c'est plus fort que lui. Il la trouve attirante et perd tous ses moyens face à elle. La jeune fille n'arrange rien avec ses remarques pleines de sous entendus et son comportement. De quoi le faire tourner en bourrique !

YONG SOO AH - petite citation
Allons, soyons honnête : Soo Ah est la petite chouchou de Kae Ji Sa, même s'il n'ose pas l'avouer. Tous ses gestes et ses mots (rares et pas démonstratifs) parlent pour lui. Devant la volonté de Soo Ah à maîtriser son arme, le bâton, Ji Sa se propose pour lui donner quelques cours particuliers (sans arrières pensées bien sur).

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Kae Ji Sa le Lun 28 Mai - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyDim 20 Mai - 20:07

SUIS LA PREUM'S !

Veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyDim 20 Mai - 20:09

J'aiiiime ton personnage <3
Alors évidemment je ne peux pas passer à coté d'un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 5:07

Bien sur, merci à vous deux ! *gros caliiiiin *

Alors, est-ce que vous avez des idées déjà ou pas ? * se creuse les méninges *

Edit: je viens de rajouter mes recherches de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 8:33

Citation :

* Un élève qui perturbe Kae au point qu'il ne sait plus quoi dire, ni comment réagir quand il se retrouve face à lui. Pourquoi ? Serait-ce à cause d'une quelconque attirance physique (Kae étant bisexuel) ? Ou bien autre chose ?

Je peux *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 17:03

Et bien c'était plutôt destinée à un élève garçon mais pourquoi pas =)

Tu voudrais qu'on développe un peu cette idée ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 18:38

et bonsoir ~

je voudrais bien ce lien ~

Citation :
* Un élève qui subit ses foudres car il est tout le contraire de Kae : rebelle, insouciant, et cancre !

Dae Jin n'est pas tout à fait un cancre, il aime juste, BEAUCOUP s'amuser ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 18:46

Avec plaisir ! * un élève à martyriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

* se racle la gorge *

Pardon :X Est-ce que tu voudrais qu'on développe un peu cette idée de base ou ça suffit en soit ?! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 19:08

ahahaha ! uwu
mais un élève rebelle !

Oui, j'aimerais bien qu'on développe, histoire de savoir quelle est vraiment leur relation =)
J'avais pensé à ce que Dae Jin, étant un ambre, apprécie particulièrement ce cours, si bien qu'il se défoule beaucoup plus qu'il n'apprend en réalité, même s'il est très volontaire et qu'il à soif de connaissances.

De son côté, Ji Sa pourrait vouloir le punir à chaque fois qu'il fait une connerie qui... prouverait qu'il ne l'écoute pas trop, il pourrait vouloir chercher une technique d'apprentissage différente pour son élève assez rebelle et têtu comme une mule.

Dae Jin apprécierait le prof et surtout lui faire tourner la tête le pauvre ! Mais ce n'est jamais très méchant ~

qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 19:13

Owi ! J'aime !

Je vois bien Ji Sa chercher à casser son trop plein d'enthousiasme de plein de façons possibles et être blasé en voyant que ça ne marche jamais xd Mais au fond, sans le dire, ils s'apprécient tous les deux. Ca en deviendrait une habitude, comme un rituel entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 19:22

exactement ! *w*
aah le lien d'enfer, vraiment ! ♥
je t'ajoute dès que possible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 19:35

Ça marche ! Je fais de même de mon côté ! ♥️ Et on se fait signe pour un éventuel RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 19:54

Ahh okeyy ze savait pas ^^

Mais on peut oui, si tu veux, sinon on peut trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:05

Non t'inquiètes pas, ça me va très bien. =)

Est-ce que Eun Ae est du genre à harceler les garçons qui lui plaisent ? A faire des remarques quasi choquantes ? J'imaginais une personne qui arrêterait pas de saluer Ji Sa dans les couloirs, mais à sa façon, avec des déclarations d'amour toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Parce qu'il est naïf, et qu'il n'a pas conscience de l'éventuel charme qu'il possède, il penserait qu'elle se moque de lui, et que ce n'est pas du tout sérieux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:19

Bah, c'est qu'elle est plus du genre à s'amuser en fait xD Genre, si elle le dit, elle est pas sérieuse xD Mais parce qu'elle le trouverait mignon, elle pourrait pas s'empêcher de faire des remarques xD Mais elle serait pas amoureuse de lui xD Tu comprends u.u?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:23

Ah mince ! Je suis fatiguée ! J'ai mélangé ce lien avec l'autre que j'ai proposé juste avant (celui de l'élève qui le drague) *boulet powaaa ! *

Désolé !! :^^': * me fouette pas ! *

Donc si ça convient parfaitement lol Ji Sa est attiré physiquement par Eun Ae, qui, elle, s'amuserait à lui faire quelques remarques qui le troublerait. En tant que prof hyper sérieux (c'est son étiquette officielle), il s'interdit une relation élève professeur, ce qui le tourmente d'autant plus. Bref... pauvre Ji Sa ! Il va se faire un rhume de cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:25

Et puisque Eun Ae est amoureuse dubelinfirimer elle voudrait encore plus s'amuser parce qu'elle aime pas ca etre amoureuse, quoi U_U
Alors elle serait toujours en train de tourner autour, quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:31

Top'là ! On fait comme ça alors ! Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:33

Voui je tajoute bientot aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:35

J'aime bien l'idée de troubler Ji Sa, c'est totalement le genre de choses que ferait Yong Hee xD
En plus, il est très très bon manieur d'armes donc xD
Donc ton lien prédéfini...le deuxieme je crois ? m'intéresserait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 20:55

Mouarf, Eun Ae vient de te chourer ce lien sous le nez xd

Mais on peut essayer d'arranger ça pour que ça aille dans le même sens ? Ca pourrait même être amusant ! Une compétition entre toi et Eun Ae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 21:08

Aigooo le peu de chance que j'ai !
Mdrr oui ça serait amusant, un petit jeu comme ça ça sonne très trés bien xD
mais au pire si l'idée ne plaie pas à Eun Ae, on peut très bien se lancer sur totalement autre chose xD c'est pas les idées qui me manquent xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa EmptyLun 21 Mai - 21:40

moi ca me plait la compétition 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misunderstood == Kae Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misunderstood == Kae Ji Sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: