DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Misunderstood == Kae Ji Sa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:25

Mouhaha c'est partis pour la compétition ! J'allais dire "battez vous pour moi !" mais j'ai l'impression que Ji Sa est quand même le dindon de la farce XD C'est lui qui se fait avoir ! Mais ça va être trop drôle à jouer !

Faites moi signe si vous êtes partant pour un topic à 3 =)

( *compte * 1, 2, 3, c'est bon haha /AUTOBUS!!!/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:24

Partaaante, toujours partante ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:11

J'aimerais un lien si c'est possible =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:28

Bien sur ! Tu as déjà des idées, des besoins ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:16

et bonsoir ~

Dans le cours d'arme, Dae Jin est très dynamique et il se défoule plus qu'il n'apprend, chose qui rend la vie de son professeur impossible ! Et c'est sans le vouloir qu'il l'agace un peu, car... même s'il le punie ou croit le faire en adoptant diverses méthodes pour qu'il apprenne quelque chose, l'ambre est toujours souriant et motivé. Le professeur désespéré à l'idée que rien ne marche sur cette tête brulée ! Encore qu'ils s'apprécient, il s'agit bien plus d'un jeu que d'une provocation ou d'une relation difficile. C'est... déstressant ! Très amusant même !

voila le lien avec Dae Jin, j'espère qu'il te plait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:09

C'est parfait ! ^^ Je t'avais déjà rajouté, j'espère que ça te convient aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:00

ok, cool !
oui c'est super ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:36

Un petit lien ensemble ? Ils ont comme point comment d'avoir des parents non-magiciens, d'être liés à l'élément Terre et d'appartenir à la maison Émeraude. De plus, Sua est une des élèves les plus âgées et les plus appréciées de l'école et plutôt une jeune femme sans histoire (ou tout du moins, trop mystérieuse pour que l'on découvre ses petits secrets). (^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:40

Ah !

Et bien Soo Ha pourrait être la petite chouchou du prof ! Qui l'apprécie pour tous les éléments que tu as dit plus haut. Ji Sa n'est pas trés démonstratif, mais ça se verrait quand même par rapport aux remarques qu'il te fait, et la façon dont il te traite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:45

OK, pas de problème. De toute façon malgré son âge, à cause de sa bouille et de sa taille, elle est souvent traitée comme une enfant ou une chose toute mignonne et elle s'y est habituée depuis le temps. Donc je pense que Sua appréciera également Jisa, même si elle n'est pas très attirée (voire même pas du tout) par les armes. Il lui aurait enseigné l'usage du bâton long, son arme favorite ? (^^)

Dernière édition par Yong Soo Ah le Lun 28 Mai - 14:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:48

Oui trop choupinou ! Je vois bien Ji Sa proposer des cours supplémentaires (sans arrières pensées) pour l'aider à s'améliorer, même si elle n'est pas trés douée. Il voit qu'elle est sérieuse, alors il se sent obligé de l'aider à évoluer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:14

Sua n'est pas si sérieuse que ça dans les matières qui lui plaisent moyennement en réalité, un point qu'ils n'ont sans doute pas en commun, c'est certain. Là où elle s'implique sérieusement c'est dans la musique, la magie élémentaire et pour sa maison en général. Mais elle aime bien le bâton donc comme elle est d'une constitution plutôt faible et pas très sportive, il l'aurait aidé à avoir une bonne technique pour tenir face aux autres élèves lors des entraînements, qui pour beaucoup sont très forts et sportifs ? (^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:52

Ok, Ca me va très bien ! Papi Ji Sa va s'occuper de toi XD Je te rajoute dès que possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:02

Hyung! J'ai finalement vaincu le dragon de la procrastination et j'ai écrit notre lien :

Citation :
Son hyung n'avait jamais été très bavard et, étant féru de calme, Jaejae l'avait tout de suite apprécié et s'était vite retrouvé à la même table que lui à la bibliothèque, leur lieu de prédilection à tous les deux. Ils ne parlaient que très rarement mais Jae Won avait toujours été très satisfait des quelques discussions qu'ils faisaient occasionnellement.
Leur complicité presque muette était telle qu'il ne fallu pas grand chose au plus jeune pour se rendre compte que Ji Sa était tombé amoureux : un brusque changement de catégorie de livres lui avait suffit à faire sa petite déduction. Il lui avait fallu s'armer de beaucoup de patience pour que ses pensées soient confirmées, encore plus pour savoir qui était l'heureuse élue du coeur de son aîné. Avec le temps qu'avait mis Ji Sa pour cracher le morceau et sa connaissance du jeune homme, Jae Won avait compris que si personne ne l'aidait rien ne se concrétiserait pour lui.
Le jeunot innocent qu'il était s'était alors rapproché de sa noona dans le but de faire les entremetteurs. Il n'avait certainement pas prévu que des rumeurs seraient engendrées de ce rapprochement parfaitement inattendu. En fin de compte, ça n'aurait pas été très grave si ça en était resté là, à des rumeurs sans fondement, mais la jeune femme les avait crues : "Han Jae Won aurait des vues sur moi?"... et c'est comme ça qu'avec un timing des plus incroyables Ji Sa avait surpris un baiser entre son ami et la fille qu'il aimait. Cannot... unseen... Jae Won avait était tellement pris de court par l'acte de son aînée qu'il n'avait pas pu la repousser, mais allez expliquer ça à un Ji Sa qui vous ignore royalement et qui a clairement tiré un trait sur votre amitié.
Quand le plus vieux était devenu son professeur d'armes, il l'avait ignoré doublement et cela avait été très dur pour Jae Won d'assister à chaque cours. Maintenant qu'il fait lui-même parti du personnel de l'école, c'est toujours aussi tendu entre eux, mais le bibliothécaire sent qu'il a une chance de peut-être tout arranger et de pouvoir s'expliquer enfin, après toutes ces années.

Est-ce que c'est bon, ou tu trouves des détails à modifier?
Je vais pouvoir me mettre à la réponse de notre RP yohoho~ désolée pour l'attente hein ;_;♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:26

Ah ! C'est parfait ! Du coup, maintenant qu'on s'est mis d'accord sur le pourquoi du comment du malentendu, je vais aussi le préciser dans l'explication de ma fiche de lien, tiens !

Il est facile à battre le dragon de la procrastination ? Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 1029256746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:03

Du tout. En fait, j'avais la page d'édition du post des liens ouverte depuis 13h 'o'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:29

J'avais oublié de te montrer le lien pour être bien sûre que tu sois d'accord.

KAE JI SA - Sam, Teach Me How To Fight!
Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 Vobr6q 29 ans - Terre - Professeur d'armes. Sept ans auparavant, lors de sa première année, il était en dernière année dans la même maison qu'elle. C'est un ancien sunbae qu'elle apprécie et respecte beaucoup pour son sérieux et le travail qu'il effectue. Quand il est devenu enseignant à Diademe, elle a été heureuse de retrouver un de ces anciens "frères". Bien que sa matière ne la passionne pas et qu'elle n'aime pas beaucoup les armes, elle a vit compris l'utilité de savoir aussi se défendre sans magie dans ce monde qui peut parfois être très hostile. Aussi a-t-elle commencé à apprendre l'art de manier le bâton, et il a parfois été d'une très grande aide dans son entraînement notamment lorsqu'il s'agissait d'apprendre de nouvelles techniques. Secrètement, elle lui trouve un très grand charme malgré sa froideur apparente, et elle en pince sans doute un tout petit peu pour lui, même si elle sera la dernière à l'avouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:30

C'est parfait ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misunderstood == Kae Ji Sa   Misunderstood == Kae Ji Sa - Page 2 Empty

Misunderstood == Kae Ji Sa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2