DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Come on ;p ▬ Relation de Masaie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:48

Nakayama Masaie |

INDISPENSABLE
FEAT : Hamao Kyosuke
MAISON : Émeraude
MON ELEMENT : Feu
ÂGE : 20 ans
TYPE : B
ANIMAL : Un chat tigré du nom de Roku
STATUT : Célibataire

MES OBJETS
L'onyx est une pierre de protection contre les énergies négatives. Elle fortifie le corps comme l'esprit et tend à écraser toutes les passions. C'est une pierre qui rend lucide, elle inspire les vertus et est réconfortante malgré tout. Elle permet l'objectivité et apporte l'harmonie. Sans doute t'a-t-elle choisi pour te réveiller un peu. Tu dois savoir dire non et elle te l'apprendra. Fais en bon usage.

Tu as hérité d'une agate bleu, Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum

RECHERCHE
♦ Un meilleur ami ou une meilleure amie ; il faut dire que le jeune homme a besoin de liens solides pour l'aider ! Free

♦ Un coach ; quelqu'un a assez de caractère pour apprendre à Masaie à avoir du répondant lui aussi, de préférence quelqu'un de son âge ou plus vieux. Free

♦ Un méchantpasbeau ; il faut avouer se jouer de Masaie est une chose très facile, il est du genre à se laisser marcher sur les pieds et le faire souffrir, semble un dernier jeu à la mode. Free

♦ M'approche pas ; Pas la peine de le cacher, Masaie est attirant par le même sexe, pas facile à gérer cela pour lui et à même tendance à se voiler la face. Il ne veux pas que ce jeune homme soit trop proche de lui, il est sur qu'il pourrait lui plaire... Free
MON HISTOIRE
Le 23 mai 2000, c’était une journée plutôt pluvieuse et l’espace d’un instant le jeune homme avait eu un poids dans sa poitrine. Quitter son pays d’origine pour vivre ailleurs, n’était pas chose simple, il faut dire que le père de Masaie, n’avait pu refuser une telle offre. La Corée du Sud… Ils ont des terroristes non ? En tout cas, cette idée ne plaisait guère au japonais, qui avait tous ses amis au Japon. Que faire ?

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur


Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:48

Personnel


nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:49

Émeraude


nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:49

Rubis


nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:49

Saphir


nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:49

Ambre


nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ?????
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:51

Preums !

Et je connais Takumi-kun !! <3333

Un lien avec Hamao-kun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 16:53

Oh ! Arrivez juste avant que je change ! XD Ami(e) qui connait Takumi-Kun, je ne peux qu'avoir une bonne estime de toi ! XD

Avec plaisir ! =D Une petite idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 17:02

Haha j'ai grillé ton titre du sujet /BAM/

Alors, pour l'idée, j'ai lu ta fiche et je me suis rendu compte que Masaie et Kae Ji Sa se ressemblent beaucoup d'une certaine façon : ils vivent dans leur univers, et ont peur de l'inconnu, du lendemain. Toutefois, Kae réagit différemment de lui en travaillant à fond et en s'impliquant dans ce qu'il fait -ce qui lui a valu d'être professeur. On pourrait donc partir de ça. Kae se voit à travers Masaie, mais il est déçu de voir que ce dernier ne se donne pas à 100%. Et comme il est pas doué (avec les mots, et pas doué tout court xd); il s'y prendrait mal avec Masaie qui prendrait la mouche, et ne supporterait de l'avoir sur son dos ? Est-ce que ça collerait avec ton perso ? Et surtout, est-ce que ça te convient ? ^^


Dernière édition par Kae Ji Sa le Lun 21 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 17:25

Chut ! Faut pas le dire ! XP

Désolée, pour le petit retard, j'ai marqué mes idées de lien pour pas les oublier. Breeef ! Donc ton idée est pas mal. Toutefois, j'ai besoin d'une petite indication, Ji Sa aurait tendance à lui en faire voir de pendant les cours pour essayer de le motiver ? En plus dans ta matière c'est sur ... Il est pas vraiment motivé OO XDD Pas de chance !

Parce que vu le caractère de Masaie qui veux réussir à être "aimé" de tout le monde et ne sachant pas dire non, il peut très bien aussi agir comme le professeur lui dit, pour pas avoir de prof sur le dos. En gros, il pourrait lui dire "Pour t'améliorer saute du deuxième" ben ... Bon non quand même pas ! XD Mais, tout cela pour dire que j'aurais besoin d'exemple savoir comment il agirait réellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 17:48

Et bien, si Masaie essaie de se débarrasser de ses taches pour pas avoir Kae Ji Sa sur le dos, cela pousserait surement ce dernier à inventer de plus en plus de tâches ingrates pour le petit Masaie xd Kae n'est pas un sadique, mais serait plutôt du style à le tester pour voir jusqu'où il peut aller, parce qu'il est persuadé que Masaie vaut mieux que ça. Du coup, il le ferait crouler sous les "devoirs" uniquement parce qu'il veut son bien * complètement taré ce prof !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 18:27

Huuu O..O
Il fait peur ce prof ! Finalement Masaie va être malade souvent ! XD Mais ok, le pauvre Masaie qui va continuer de bosser nettement plus pour dire de pas être mal vu par le prof au fond. Il est mal ! XD

Mais ok ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner en RP oo (Oui, je suis sadique avec mes personnages, donc bon ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 18:30

I want <3
Faut absolument qu'on se fasse un rp tous les deux pour rattraper Poison xD Je t'ai pas oubliée xD
Brefons xD un lieeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 18:42

Marché conclu alors xd Je te rajoute ! Et quand tu es libre pour un RP, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 19:11

Ji Sa > Je suis toujours disponible pour rp ;p Je suis une warrior ! XD Donc si tu veux un topic ca marche =D

Yong Hee chéri ! J'allais venir te cherche de toute façon ! eh eh ♥ Je veux bien T'épouser ! un lien & un rp èé ouais t'as pas le choix ;p
Niveau lien aurais-tu une envie ? Ou est-ce que dans les propositions quelque chose peut te convenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 19:53

On voit ça par MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 20:01

Moi aussi je veux un lien >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 20:07

Avec plaisir ! =D Aurais-tu une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 20:20

Citation :
Un coach ; quelqu'un a assez de caractère pour apprendre à Masaie à avoir du répondant lui aussi, de préférence quelqu'un de son âge ou plus vieux.

Je peux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 20:40

Alors allons tout de suite nous épouser ensemble mdrrr
Super ! Je suis contente de savoir que tu m'oublies point xDDD
Bref, j'avais une idée.
Je me suis dit que Masaie pourrait lui rappeler très étrangement son défunt petit ami, physiquement et moralement, et la forcément, le pauvre garcon est totalement perdu !
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 21:08

Eun Ae, oui bien sûr =D Il a besoin de quelqu'un pour le booster, donc je vais pas dire non ! =D (Au passage, j'oublie pas pour Sang Hyun je cherche une idée de lien oo) Je compte sur toi pour l'aider à dire "Non" ! XDD Tu veux ajouter quelque chose ? :3


Quoi ? Qui à parler de mariage ? =O (aaa) XDD
Ah ben non voyons ! Je n'oublie pas les gens aussi facilement ! Pas de chance ;p Yong Hee aime les garcons bizarre oo S'il avait un caractère similaire au sien ! XD Mais breef ! Oui cela peut être intéressant ! =D Il aurait tendance à éviter Masaie ou essayer de se rapprocher de lui ? En tout cas, je pense que le pauvre Masaie lui ne comprendrait pas pourquoi il agit de la sorte, quelque soit le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 21:14

Bah genre, Masaie la désespérerait complètement genre ''Nahmaislesconouquoi ?'' xDD Parce que justement, il sait plus ou moins comment dire non xD Alors elle aurait décidé justement, de l'aider... Et finalement, lui, il est quoi, plus jeune qu'elle d'un an ? Bah il serait un peu comme un p'tit frere, un petit protégée genre ''WOW ! Ya que moi qui peu lui crier dessus, t'as compris >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 21:18

Owii ! Une grande soeur *__* Qui le secoue un bon coup pour qu'il arrive à hurler ! XD J'aime bien comme ca =D Bon je te promets pas des évolutions chez Masaie très rapides mais ca viendra ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 21:25

D'accord parfait 8DD

Quand tu veux pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  EmptyLun 21 Mai - 21:26

Comme pour Ji Sa quand tu es ok, je le suis également =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty
MessageSujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie.    Come on ;p ▬ Relation de Masaie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ;p ▬ Relation de Masaie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: