| Come on ;p ▬ Relation de Masaie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Lun 21 Mai - 21:37 | |
| Bah alors on se fait un rp ? ^^ Genre, on pourrait faire qu'elle voit Masaie en train de se faire complètement rabaisser et là t'as Eun Ae qui arrive ''Mais c'est quoi ca ?! '' XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 7:55 | |
| Mais personne voyons :3 Ah ça me rassure dis donc xD Ah bah ça je sais pas ça dépendrait de comment on voudrait faire évoluer ça tu vois ? Soit le fait qu'il lui ressemble réveille ses sentiments x) Soit le voir le fait tellement souffrir qu'il le rejetterai ? Qu'est ce que tu préfère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 10:02 | |
| Eun Ae > Je suis ok pour le topic =D Oui, Masaie pourrait avoir quelques soucis avec d'autres élèves, bien qu'il serait en train de leur sourire genre Copain-copain, il serait en mode total panique ! XD Bon par contre, pour faire simple, il faut que je commence le topic, sinon ca risque d'être difficile pour toi commencer. Néanmoins, ayant encore 3 réponses à faire et vu que je met un point d'honneur pour répondre dans l'ordre ! Je peux le commencer qu'après ! Et après avoir répondu à Ji Sa s'il fait notre topic avant. Désolée =x Je vais essayer d'accélérer le mouvement pour répondre ! Sauf si tu vois comment le débuter ? Yongie > Je vois, je vois ! Alors euh ... Ne sachant pas quoi choisir ... On peut faire un mélange ? o..o XD Non mais ca serait plus pratique, le tout c'est que je veux pas monopoliser ton personnage, si Masaie t'intéresse pas plus que cela. Ca serait bête Donc euhh... En fait, ca dépend de toi ! J'aime pas choisir comme ca o..o Les deux cas sont intéressant à voir =/ Bon certes, j'aurais plus ma salive aphrodisiaque de mon côté pour m'aider ... Mais bon >.> XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 12:23 | |
| Euuuh honnetement pas vraiment ^^'' Mais c'est pas grave j'ai aussi des trucs a mettre a jour et d'ici là, j'ai le temps donc cest parfait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 13:22 | |
| Mdr si Masaie m'interessait pas je t'aurais pas proposé ce lien mdrrr Juste moi j'avais imaginer ce lien déboucher sur une relation sérieuse donc c'est pour ça que je te demande avant aussi xD Mais bon on peut faire un mélange des deux. Yong Hee ne saurait pas se comportée en sa présence. Si bien que très souvent il serait soit gentil mais il voudrait pas l'admettre soit désobligeant xD Apres si ça t'inspire d'user ça pour un lien sérieux jsuis totalement pour xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 18:45 | |
| Eun Ae, je m'occupe de notre topic le plus vite possible alors ^^ Ne tant fais pas je vais passer en mode "super Natia" enfin j'espère ! XD
Yongie-chou, ah euh oui ouais ... C'est un peu logique ... Je le suis pas ! XDD Ouiiiiii ! Je veux un lien qui déchire tout et que cela fasse quelque chose de bien ! EH eh ! Finalement vais p'tet l'avoir mon mariage ! *sbarrf* Ben même si Yong Hee à tendance à être bizarre, je pense qu'on peux trouver un moment pour que cela se passe avec le temps. Masaie pourrait surement s'en vouloir s'il apprend qu'il ressemble à son ex et psychoter à la fois, vu qu'il penserait qu'il s'intéresse à lui parce qu'il lui permet d'être "proche" de son ancien petit ami, comme un remplacant. Mais, je suis sûr qu'on peut faire un truc bien ! Tu étais sous le charme de Fumio hein hein ? Avoue ! Donc Masaie a surement ses chances aussi ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 19:54 | |
| Mdrrr le mariage ...on va attendre un peu looooooooooool mais un peu mon nevey xD Oui je veux dire, quand il va découvrir que Masaie n'est pas son ex, qu'il a son caractère bien à lui alors il pourrait tomber sous son charme tu vois, sans vraiment vouloir l'avouer parce qu'il aurait l'impression de trahir ! Ouaaaaaaais j'avoues qu'il a totalement une chance xDDD Faut nous faire un rp pour inaugurer alors <3 :33 On pourra se faire notre scène de l'ascenceur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mar 22 Mai - 20:00 | |
| Ahh ! Ce fameux ascenseur ! Que je l'aime ♥ XDD Bon niveau topic, je pense pouvoir en gérer un dernier, donc quand tu seras ok c'est ok pour ma part ^^ Non mais tkt pas pour le mariage, je pense pas que Masaie veuille se marier oo Déjà lui faire accepter qu'il aime les hommes serait une énorme victoire ! Vu que ca risque d'être un peu sportif ! Ou pas ... XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 8:14 | |
| Par le pouvoir d'être dans la même année dans la même maison... Je peux avoir un 'tit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 8:16 | |
| Oui avec plaisir =D Aurais-tu une petite idée ou nous cherchons à deux ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 8:39 | |
| Masaie est à la recherche de sécurité et stabilité c'est ça ? Auquel cas, ça fait cinq ans qu'ils se connaissent et a priori s'apprécient (je vois pas trop comment ils ne pourraient pas en fait) donc comment dire ça... Min Woo se serait un peu le mec qu'est toujours là, l'a toujours été et le sera toujours ? Toujours dispo quand Masaie en a besoin et pas le dernier à venir le houspiller pour qu'il fasse ses devoirs, pour qu'il se bouge et essaye de faire ce que le prof de métamorphose vient de montrer... Et puis aussi question chaleur ils vont s'entendre ^^ Après je sais pas comment Masaie est quand il fait vraiment chaud, mais Min Woo est total apathique, genre étalé sur le sol de sa chambre à attendre que la nuit vienne, qu'il fasse un tantinet moins chaud.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 9:13 | |
| Oui tout as fait ! =D Cela me plait bien dis donc ! :3 Un ami proche pour Masaie ca peut le faire totalement et oui il peut le secouer aussi ^^ Ca va faire du monde pour le secouer ! oo Le fait pas tous en même temps sinon je le plains ! XD Pour la chaleur il est vrai que Masaie ne l'aime pas cependant, l'élément de base du jeune homme est le feu donc je pense qu'il serait moins touché que Min Woo, il serait même du genre à venir le voir en se plaignant et s'allongeant sur lui ! Car c'est bien connu quand on a chaud ... On se colle aux autres o..o J'imagine bien Masaie profiter de ses moments là pour embêter un peu Min Woo comme pour se venger de l'obliger à bosser ! Il viendrait lui faire des bisous sur les joues avant de lui faire des chatouilles dans le dos. Bien sûr jusqu'à un certain degrés, s'il sent Min Woo vraiment pas bien et pas d'humeur à se faire embêter, il le ferait pas ^^
Mais ca serait une facon made in masaie en même temps pour lui dire qu'il l'aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 9:33 | |
| Ils ont forcément la majorité de leurs cours en commun et ce serait vraiment difficile pour Min Woo de ne pas réagir en voyant Masaie faire moins que se décarcasser pour arriver à faire ce qui est demandé tu vois ^^ - Citation :
- Masaie et moi, ça fait cinq ans qu'on se connaît, qu'on suit les mêmes cours, qu'on habite dans le même bâtiment. Min Woo aime vraiment beaucoup Masaie. Ils se ressemblent, ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans la même maison. Du coup il ne comprend pas trop pourquoi Masaie ne fait pas toujours de son mieux en cours. Alors il le houspille gentiment, essaye de le pousser à se dépasser. Et puis au début il se disait qu'ils allaient bien s'entendre, avec leur problème commun avec la chaleur. Seulement il s'est avéré que Masaie la supporte mieux que lui. D'ailleurs, il en profite pour se venger et Min Woo se laisse un peu faire. En partie parce qu'il n'a pas l'énergie nécessaire pour l'envoyer bouler et en partie parce qu'il l'aime vraiment bien, Masaie.
Ca te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 10:24 | |
| Oui =D Cela est parfait pour moi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Mer 23 Mai - 22:57 | |
| Tout est parti de ce jour, ce jour où Shim Ae a compris à quel point Masaie n'avait aucune résistance. Il ne supporte pas les faibles, mais il ne les enfonce pas non plus et... à sa façon, il cherche à le protéger. Une façon très particulière, avouons le... puisqu'il l'a embrassé et n'ayant vu aucun signe de refus, ça n'était pas un simple baiser. Pourtant... il n'y accorde aucune importance ! Même que... le propriétaire de la langue avec laquelle il a joué a mordu la sienne et l'a repoussé en le frappant. C'est avec un sourire étrange que Storm s'est arrêté là, ne comptant pas aller plus loin de toute façon. Il a compris deux choses : qu'il y avait des limites à ne pas dépasser, ce qui était rassurant car il n'allait pas devoir le surveiller constamment et... qu'il était gay. Masaie est gay. Mais chut... c'est un secret ! Leur relation est donc basé sur ce simple fait, ils ne s'aiment ni ne se détestent, Shim Ae le "protège" et Masaie l'évite ~ voila ~ tu aimes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Jeu 24 Mai - 1:43 | |
| Ouais moi aussi j'ai rédigé notre lien tu pourras allez voir ma fiche et tu me diras si c'est ouki ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. Lun 28 Mai - 19:47 | |
| Omo, ton personnage est vraiment adorable. Sua étant la maman de tous les Émeraudes, un lien est obligé. ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come on ;p ▬ Relation de Masaie. | |
| |
|
| |
| Come on ;p ▬ Relation de Masaie. | |
|