DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 21:59

Shin Jae Hyun |

INDISPENSABLE
FEAT :Jang WooYoung (2pm)
MAISON : Les émeraudes
MON ELEMENT : La terre
ÂGE : 19 ans
TYPE : B+

MES OBJETS
Tu hérites d'une pierre bien joyeuse, jeune magicien, symbole de gaieté et d'harmonie, elle supprime les chagrins et les angoisses. Tu as là une pierre qui te reflète et te permettra au mieux de perfectionner tes talents !

RECHERCHE
Piou Piou
MON HISTOIRE
Originaire de Busan où se trouve toujours sa mère et sa grande sœur SoRa, il a toujours grandi avec des femmes d’où peut-être son caractère un peu féminin.
Son père les a laissés quand il était tout petit pour une femme plus jeune de 20 ans, ils habitent dans un petit village près de Busan mais il n’a jamais essayé de garder contact avec ses enfants. JaeHyun lui en veut même s’il ne parle jamais de lui, il l’aime mais ne lui pardonnera jamais, il a trop de fierté.

Au collège, il était un petit voyou, il séchait les cours pour aller dans son « endroit », une cachette au fond d’un parc, il y restait des après-midi à danser et fumer.
C’est à cette période qu’il prit conscience de son homosexualité, il ne l’a jamais avoué à qui que ce soit et n’est pas encore eut de petits copains, enfin quand il était à la maternelle il eut cette scène :

« Quand je serais grande, je vais me marier avec toi ! avait dit une petite fille
-Avec moi ?
-Madame on va se marier !
-Mais moi je…
-Tu seras une très jolie mariée, tu as de la chance JaeHyun ! avait répondu la maitresse
-Heu…
Mais lui était amoureux de quelqu’un.
-Mais et…
-J’aurais une robe toute rose !
-Ce sera très mignon.
-Mais…
-Et puis on ira chez le patissier…
-NON, C’EST MOI QUI VAIS ME MARIER AVEC JAEHYUN ! avait surgit l’amoureux de JaeHyun
Il ne comprenait pas pourquoi la maitresse était génée.
-Vous savez les enfants vous ne pouvez pas vous marier…
-Mais pourquoi ? On se marie avec son amoureux non ?
-MAIS NON IDIOTS, VOUS POUVEZ PAS VOUS MARIER ! VOUS ETES DES GARCONS !
-Pourquoi maitresse ?
-Parce que c’est comme ça… Ce n’est pas possible. Les garçons ne peuvent être amoureux que des filles Dieu en a décidé ainsi. Vous comprendrez quand vous serez grands. »
citation du manga Bond (z)
Il avait refoulé cette histoire au plus profond de lui et avait complétement oublié cette scène. C’est donc des années plus tard que son attirance pour les hommes refit surface.

C’est d’une manière tout à fait magique oui c’est bien le mot « magique » qu’il se retrouva à Diadème et qu’il a appris qu’il avait des dons, des pouvoirs… Maintenant il est en quatrième année et il ne sèche plus du tous les cours il est devenu un élève exemplaire ou presque.

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur


Dernière édition par Shin Jae Hyun le Ven 20 Avr - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 22:00

Mes précieux

Chou Lawrence - My Sexy Teacher
Ce prof ne me laisse pas indifférent, son côté inaccessible probablement. Il est si viril, sexy, bestial il dégage quelque chose qui me rend fou, il rempli mes fantasmes, mes nuits. Mais je suis trop timide, presque à chaque fin de cours je vais le voir à son bureau mais je suis tellement gêné, je rougi, je bafouille, il me tétanise en même temps comment voulez vous discuter avec votre prof alors que la nuit il vous fait plein de choses pas très catholique. Un jour je vaincrais ma timidité et réussirais à lui faire une phrase entière sans bafouiller c'est pas demain que ça arrivera.


Han Jae Woon - Un gros béguin
Lorsque Jae Woon était encore élève, Jae Hyun était amoureux de lui ce fut un coup de foudre, il l'observait de loin, il avait un radar il s'avait toujours quand il était là et tombait toujours sur lui sans le vouloir même si au final il le cherchait toujours des yeux. Quand il finit sa scolarité, Jae Hyun déprima, il ne lui avait jamais révélé ses sentiments , mais ne plus jamais le revoir était une catastrophe pour, lui même si au final ses sentiments s'étaient apaisés et s'était devenu plus de l'affection, de la nostalgie il s'accrochait à cet amour car même si ce n'était pas réciproque il avait été heureux, il s'était sentit entier depuis ce n'était plus le cas. Quand il l'avait vu que c'était le nouveau bibliothécaire il avait été heureux et il avait réussi à lui parler et ils avaient lié d'amitié, il était son confident, il lui avait même parlé de Lawrence.


NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Shin Jae Hyun le Ven 25 Mai - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 22:00

Mes diamants

Mun Shim Ae - Le protecteur de l'ombre
Notre petit cui cui gazouillait librement et bruyamment dans les couloirs dérangeant par la même occasion des élèves en pleines révisions. L'un d'entre eux vint le disputer ce qui lui fit monter les larmes aux yeux et donc faire une de ses bouille toute choupie dont seul lui à le secret. Cet élève Shim Ae avait été lui aussi victime sans le vouloir du petit poussin et le gardait à l'oeil pour pas qu'il se fasse avaler par un gros minet. Storm le protecteur de l'ombre.


Baek Nam Su - Mon petit coloc'
La chambre n°1 des Emeraudes est habité par deux garçons tous mignons avec un caractère similaire il vienne de la même ville l'un est né début mars l'autre fin avril, ils ont tous les deux une soeur. Jae Hyun est physiquement plus viril que Nam Su mais tout aussi adorable, ils se sont bien trouvés tous les deux, ils s'entendent à merveille et peuvent discuter jusqu'au petit matin parfois quand l'un n'arrive pas à dormir il rejoint le lit de l'autre et s'endorment dans les bras l'un de l'autre. De petits gamins tout choupi!! Mais au début ce n'était pas facile étant tous les deux timides et sensibles ils ont eu du mal à s'approcher se regardant, s'observant mais comme leur petit chiot Popi et Sam et le le petit poussin les suivant partout ils ont su s'apprivoiser.


Ahn Jae Hwan - le jeune glaçon aux paupières bien lourdes
Au début c'était pas gagné Jae Hwan était froid avec eux puis finalement ils ont réussit à se rapprocher, Hwan est toujurs en train de l'embêter gentiment c'est tellement facile de le faire marcher il est si naïf, Hyun essaie de se venger mais il est si gentil que c'est jamais très méchant. Tous les matins c'est JaeHyun qui est chargé de le réveiller et presque mission impossible, il est obligé d'utilisé la manière forte quel gros dormeur!


Choi Min Woo - Mon Sunbae
Encore un Hyung qui prenait soin de lui avait l'air si faible que ça?C'est vrai qu'il se mettait souvent dans des situations délicates, on lui faisait souvent des farces a cause de sa naïveté et de son air mignon. Rien que leur première rencontre, il s'était perdu dans les couloir lors de sa première année et MinWoo l'avait aidé depuis ils étaient resté proche et se soutenaient mutuellement rien que l'année suivante le plus jeune l'avait réconforté, mais c'était souvent l'inverse.


NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque


Dernière édition par Shin Jae Hyun le Ven 25 Mai - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 22:00

Mes perles

Park Eun Ae - Elle m'embête...

Elle est toujours entrain de m'embêter ce n'est pas méchant je le sais mais ça l'amuse, elle joue de mon côté enfantin. C'est affectueux, elle fait ça parce qu'elle m'aime bien moi aussi mais je préfère les calins à ses blagues.


NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque


NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Shin Jae Hyun le Ven 25 Mai - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 22:19

~ je veux un lien parce que tu es si gentil que Storm pourrait en profiter et mine de rien, puisqu'il n'est pas méchant, pourrait même te protéger, dans l'ombre, ça va de soit.

Quand à savoir comment ils se sont rencontrés et pourquoi est-ce que Storm protègerais Jae Hyun, c'est un autre problème ~

Je pense que pour la rencontre vu le tempérament de Jae Hyun, et celui de Shim Ae (assez calme) il y a une telle différence que mon personnage aurait pu entendre le tien jacasser à l'autre bout du couloir et se demander qui fait ce boucan uwu, le gronder, voir sa bouille innocente (je ne vais pas dire "les larmes de croco" je ne connais pas assez ton perso pour avancer qu'il serait comme ça XD mais l'image aurait été drole) bref, et il fait mine de résister, mais il l'aime bien, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 22:29

Owiiiiiiiiiiiiii j'aime je suis pour!!!
Oui il est exactement comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyVen 20 Avr - 22:30

Alors c'est parfait ! ♥
je te rajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 0:14

Evidemment, i want a link my baby <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 0:28

Bien sure mon petit ourson une idée or not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 0:31

I don't know xD
Lauwrence et Jae Hyun sont comme le jour et la nuit xD
Après euh je sais pas... Ton personnage est assez féminin, ca pourrait etre son genre d'avoir le béguin pour son prof ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 0:46

Je sais pas attend je l'appelle et lui demande si c'est possieble *sort* hyunie il aime les hommes viriles et hyde il est pu*ain donc sexy oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 0:56

Mdrr la coquine xD
Ah bah si t'aimes les hommes qui donnent du fil a retordre tu l'as trouvé xD pas dit qu'il pourra le séduire, mais ca serait marrant de le voir tenter sa chance xDxD
Donc bah....on part sur ca hein ?
Et mpote moi dès que t'es libre pour un rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 1:07

Oui ca va etre drole XD
Ben en ce moment je suis presque a jour vu que tu m'as pas encore rep parce que c'est toujours ta faute si je suis jamais a jour looool
bonne nuit sexy sensei que j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 1:12

Y'a lesquels que je dois te répondre ? XD
MDR ma faute ? naaaan meme pas vrai XD
Bah dès demain je peux écrire un début de rp si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 1:21

Ben y a les 2 kirin, secret machin, astahi enfin tous quoi hehehe mais c'est pas pressé, oui c'est ta faute=D
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 1:22

Tt'es sérieuse ? Ouaah tout ça ? Faut vraiment que je m'y mette demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 1:26

Ben voila demain je rentrerais du mangazur et je serais plus a jour sniiiiif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 15:01

Lien rédigé, j'espère que ça te plait ~

SHIN JAE HYUN - I PROTECT YOU IN THE DARK
Parce qu'il l'entendait jacasser à l'autre bout du couloir pendant sa révision, Storm s'est permis d'aller lui remettre les idées en places et... en voyant ce regard complètement innocent, il s'est senti agacé et touché. Il n'aime pas jouer les méchants, il n'aime pas non plus qu'ait l'air si gentil et pourtant, il n'a pas pu s'empêcher de filer et simplement de passer à côté pour ne pas devoir "résister" à ce regard de chat potté. Depuis, il jette de temps en temps un oeil en sa direction pour être certain qu'il ne s'attire pas plus d'ennuis, un protecteur de l'ombre si l'on peut dire ~ savoir ta chance Jae Hyun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 16:11

Parfait =)
je vais te rajouter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 16:34

tu es tout gentil tout doux, et tu es wooyoung, un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 16:37

Bien sûre tu as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 16:39

pas du tout, je n'ai quasiment jamais d’idées et toi ? des liens que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptySam 21 Avr - 16:53

Je viens d'avoir une idée tu me dis ce que tu en penses =)
Peut-être qu'ils ont des cours en communs et qu'ils se sont retrouvés à côté l'un de l'autre, ils ont discuté, sympathisé, ils sont souvent ensemble mais peut être que le caractère de Bo ram gênerait JaeHyun quand elle se met en colère, insulte... "BoRam arrête, calme toi s'il te plait" tout rouge de honte. Mais tous les deux son généreux avec leurs amis, proches donc ils pourraient prendre soin l'un de l'autre nos deux pipelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyMer 23 Mai - 8:24

J'aimerais bien avoir un 'tit lien, tu veux bien ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli EmptyMer 23 Mai - 13:17

Of course =) tu as une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli   Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: