| Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 13:32 | |
| Déjà je vois pas comment ça pourrait être négatif. A moins que tu vois quelque chose qui dise le contraire ? Mais Min Woo est pas vraiment antipathique et Jae Hyun non plus donc.
Honnêtement, nan, je sèche. En plus c'est moi qui suis venue demander... Désolée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 13:36 | |
| Pas de soucis on va y réfléchir par mp =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 16:36 | |
| moi aussi je veux uun lieen ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 16:44 | |
| Mais bien sur =) tu as une idée ou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 16:49 | |
| euh paaaaas vraiment ~ xD
Mais Eun Ae c'est le genre de fille forte qui se laisse pas faire, capricieuse et orgueilleuse, confiante et fonceuse, elle adore faire des bêtises et déteste l'autorité 8D xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 16:55 | |
| Si elle aime faire des bêtises peut-être qu'elle aime embêter le petit Jae Hyun? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 16:58 | |
| Elle pourrait rigoler un peu, mais vraiment juste à la blague, elle est pas du genre à faire bobo au plus faible qu'Elle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 17:05 | |
| Oui juste de rire, pour l'embêter parce qu'il est extrêmement naif et à chaque fois qu'il se fait à voir il a une bouille toute choute, il gonfle les joues... mais il ne l'a détesterait pas il déteste personne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Mer 23 Mai - 21:12 | |
| Dac' c'est bon 8D Elle adorerait l'embêter, mais il c'est jamais méchant, mais elle trouve ça exaspèrent sa naïveté et en profite un peu ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Jeu 24 Mai - 12:08 | |
| - Citation :
- Jae Hyun c'est... Mon dongsaeng ? Ou un petit chaton perdu ? Ils se sont rencontrés pendant sa deuxième année. Jae Hyun était nouveau et s'était perdu dans les couloirs. Min Woo passait par là et, en voyant le jeune homme totalement paniqué, il s'est senti incapable de le laisser comme ça. Il l'a donc rassuré et emmené jusqu'à sa salle. Le lien est resté. Renforcé par le soutien que Jae Hyun a apporté à Min Woo, un an après. Des fois, j'ai peur que si je le lâche des yeux ne serait-ce qu'une seconde, il se fourre dans une situation impossible.
Dis-moi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Ven 25 Mai - 9:15 | |
| Came va parfaitement =) Je te rajoute aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 19:04 | |
| Ils sont de la même maison, et comme Sua est un peu la "maman" des Émeraudes, écrire leur lien serait intéressant, tu ne crois pas ? D'autant que les deux Émeraudes ont le même élément et la même pierre. (^^)
Dernière édition par Yong Soo Ah le Lun 28 Mai - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 19:24 | |
| Oui bien sur =) (Tu ne serais pas Lahee par hasard ?)
Dernière édition par Shin Jae Hyun le Lun 28 Mai - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 19:33 | |
| Yohee ? Non, je n'ai jamais eu de personnage de ce nom. Mais si ce n'est pas indiscret, sur quel forum ? Je suis curieuse de savoir à qui je t'ai fait penser... Sinon, pour la relation entre Jaehyun et Sua, je pencherais faire du très positif. Ils auraient eu une relation ou autre chose comme ça ? En tous cas ils seraient de bons amis. (^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 19:38 | |
| kirin, Kimchi, Astahi, Xi wang...?
Ben vu que tu as dis que Sua était une petite maman et vu que le petit Jae est très affectueux câlin, c'est un petit enfant ^^ peut-être qu'il la considérerait comme une seconde maman non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 19:52 | |
| Oui, j'ai bien été sur ces forums là mais je n'ai jamais porté le nom de Yohee ni ait le souvenir de personnages de ce nom sur ces forums. Mais il faut dire que ma mémoire est très mauvaise... =O
Arf, je ne pensais pas à ça comme relation non. Sua est très enfantine elle aussi. Elle est câline, aime bien rire, sourire, plaisanter et faire l'imbécile. C'est plus par rapport au fait qu'elle soit parmi les plus âgées et qu'elle agit comme une sorte de leader, toujours à veiller sur ses frères et soeurs d’Émeraude que je disais ça. Ils ont trop peu de différence d'âge pour qu'il la considère comme une seconde maman, et elle ressemble un peu trop à une enfant... Elle a un côté maternelle, mature et responsable aussi, d'où son surnom d'"Omma". (^^)" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Ah non je pensais que c'était ton pseudo j'ai dû me tromper désolée ^^
C'était quoi ton idée? Mais oui c'était pour le côté maternelle, calin parce qu'une maman il en a déjà une XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Oui, Yo Hee jamais. Mon pseudo c'est Yurisistable mais j'ai déjà eu deux personnages se terminant par "Hee" : Sun Hee et La Hee. Tu confonds peut-être avec l'un de ses deux ? Et toi ? Tu as toujours joué Wooyoung ? Tu étais qui sur Astahi, Kirin, Kimchi et Xiwang ? Ce serait une noona avec qui il s'entendrait comme si c'était sa vraie noona ? Je veux dire, physiquement il y a une petite ressemblance, et Jaehyun n'est pas très grand non plus n'est-ce pas ? Et puis même maison, même pierre et même élément. Ils pourraient plaisanter là-dessus et elle le traiter comme s'il était vraiment son petit frère ? Je voyais une très grande complicité entre les deux ; comme ils sont semblables, ils se comprennent sans mot dire et peuvent rire de choses que les autres ne comprendront pas forcément. Et secrètement, Jaehyun aurait un petit crush sur Sua ? #BAM *prend la porte*Quelque chose dans ce goût-là ? ^.^ EDIT : Et si tu n'es pas d'accord je vais être obligée d'utiliser sur toi mon aegyo infaillible : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:28 | |
| Ah Ok ^^ Non je change à chaque forum, oui je suis sur ces fo enfin je ne suis plus sur Xi wang. Ben 1m78 quand même XD, un sorte de grande soeur pour quoi pas =) (il est gay XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:31 | |
| Ahah, ok. Ça n'empêche pas le reste. 178 cm ? Sur le profil... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:32 | |
| Euh ainsi que dans la vrais vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:34 | |
| Je ne l'ai pas mesuré mais si on le compare à d'autres censé avoir la même taille, comme ça il paraît plus petit. Après je me trompe peut-être après tout. Je sais juste que sur le profil de Taeyeon il y avait marqué 162 cm, puis 160 cm, et enfin elle a révélé elle-même qu'elle ne faisait que 157 cm. Et comme ce ne sont pas eux qui font les profils... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:37 | |
| Ben vu que TaecYeon fait 1m86 (c'est ce qu'on nous à dit) c'est plausible que woowoo fasse 1m78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:45 | |
| Ce n'est pas impossible en effet...
Pour revenir à la relation. Il est homosexuel donc. Comment le vit-il ? A-t-il été amoureux d'un garçon déjà ? Sua serait une sorte de confidente parce qu'il saurait qu'elle l'accepte comme il est sans le juger - même si elle-même a du mal à s'avouer ses attirances pour la gente féminine. Je la vois mal le conseiller sur comment séduire les hommes par contre, ce n'est pas son style. Si elle séduit c'est involontairement et cela fait partie de son charme naturel, elle planifie rarement... XD Donc de quoi pourrait avoir besoin Jaehyun en soutien, en conseil ou en simple relation amicale ? Ils pourraient s'entraîner ensemble à leur maîtrise de l'élément déjà je pense. Ayant la même pierre les similitudes les rendent plus faciles à se comprendre de ce point de vue. Mais comme Sua est son aînée.... de trois ans ahah, je pense que serait surtout elle qui l'aide pour sa maîtrise, non ? (^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli Lun 28 Mai - 20:50 | |
| Il a déjà été amoureux et il était même amoureux du bibliothécaire lorsqu'il était élève maintenant il est devenu son confident donc désolée c'est déjà pris ^^ sinon il fantasmait sur Lawrence son prof de magie et il vit son homosexualité très bien XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli | |
| |
|
| |
| Shin JaeHyun la pierre de jade Lapis-Lazuli | |
|