Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »
Auteur
Sujet: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 19:39
Cha Hae Ra |
Dernière édition par Cha Hae Ra le Mer 2 Mai - 16:15, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 19:39
Specials
Family
Dernière édition par Cha Hae Ra le Ven 18 Mai - 17:20, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 19:39
Girls
Dernière édition par Cha Hae Ra le Ven 1 Juin - 17:30, édité 8 fois
Invité Invité
Boys
Dernière édition par Cha Hae Ra le Sam 26 Mai - 10:06, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 19:40
+5 on ne sait jamais Vous pouvez lancer les demandes ~
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 19:51
I WANT ! ♥
J'ai une petite idée, étant donné que c'est une deuxième année, et qu'ils ne sont pas dans la même maison nos deux persos, ça va être un peu bizarre, mais c'est la spécialité de Diadème ça, les bizarrerie et les hasards magiques ~
Alors, j'ai plusieurs liens à te proposer :
FIRST : un lien hyper explosif, ils se détestent, parce que Storm n'est peut-être pas violent, mais très calme, hautain et assez intimidant, elle pourrait le craindre alors que lui n'a rien demandé, ou je ne sais pas, lui en vouloir pour une raison qu'il ne connait même pas, ça l'agacerait.
SECOND : ce serait un lien plutôt positif, va savoir comment il serait sorti la nuit, croyant pouvoir se faire la belle pour aller quelque part à Diadème et serait tombé sur ta demoiselle complètement paniquée, en état de stress avancé et l'aurait pris "sous son aile" en quelque sorte (ça si tu choisis ce lien, on essaiera de trouver comment les deux réagirait parce que Storm n'est pas du genre à approcher comme ça sans raison)
THIRD : Elle pourrait l'intriguer, l'attirer, sans pour autant qu'il y ait quoi que ce soit, juste qu'il aurait senti sa détresse très similaire à la sienne malgré le fait que leurs souffrances soient différentes. C'est assez positif et énigmatique, je ne sais pas vraiment comment exposer l'idée... peut-être simplement qu'il chercherait à l'approcher sans savoir comment ? Et de ton côté je ne sais pas comment réagirait ton personnage ^^
Voila, j'ai trois lien rien que pour toi, maintenant si tu as d'autres idées je suis ouverte à toute proposition ~
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 20:26
O_O Omo ! Tu en as des idées. Alors moi je suis bien intéressée par ta première idée et la troisième.
• Alors je commence par la première : J'aime beaucoup ton idée dans le sens que c'est un lien négatif et que j'aime beaucoup ça car cela met un peu de pep's dans la vie d'un personnage, je trouve. Il faudrait que je trouve une raison aussi du pourquoi elle le détesterait. À la rigueur l'énerver oui c'est fort possible, quelqu'un de calme, hautain et assez intimidant comme Shim Ae pourrait l'agacer sérieusement. Je pense que cela ne serait pas forcément de la haine mais de l'énervement. Il serait alors "sa source" d'agacement. À chaque fois qu'elle le croise, elle ne peut pas s'empêcher de lui dire quelque chose avec toute la classe d'une charmante demoiselle. /ironique/
• Pour la troisième : J'aime beaucoup aussi car comme tu dis c'est énigmatique. J'aime beaucoup cette aspect de ce lien. C'est un lien sûrement très intéressant à mettre en place moi personnellement je trouve. Pour la réaction de Hae Ra, je pense qu'elle irait carrément lui demander ce qu'il lui veut si elle remarque ces tentatives d'approches.
Enfin moi les deux me vont, à toi de voir lequel t'inspire le mieux :).
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 20:33
Et pourquoi pas un mélange des deux ?
Ces deux liens sont assez compatibles, lui, ça l'énerverait qu'elle l'enquiquine sans en connaitre la raison et à la fois ça l'intriguerait pour une raison qu'il ignore et à chaque fois qu'il veut essayer d'aller demander, il se freine, ou autrement il s'en va sans quémander son reste uwu...
qu'est-ce que tu en penses ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 20:36
J'avais cette idée en lisant ces deux idées de les fusionner mais je savais pas comment expliquer après. Mais tu l'as très bien expliqué, moi je dis oui pour la fusion de ces deux idées. *O* Je l'aime trop ce lien ♥.♥.
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 20:38
aaww génial alors ! ♥ je t'ajoute dans pas longtemps ! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 20:59
Je vais faire de même (:.
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 21:09
Voila, j'ai rédigé notre lien, j'espère qu'il te plait ^^
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Mar 24 Avr - 21:17
Oh oui . Tu l'as super bien rédigé que moi je vais me sentir nulle pour le mien x). Bon je le tapote là :D, je ne vais pas tarder à l'ajouter.
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Sam 12 Mai - 16:22
On est colocataire alors...un petit lien ? =^^=
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Sam 12 Mai - 19:42
*O* Oh Ouiiiiii Une idée :D ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Dim 13 Mai - 11:18
Pas vraiment ...mais bon on peut dire que toutes les deux n'ont pas des caractères très faciles ...pourtant avec la colocation elles auraient pu s'apprivoiser peu à peu à force, même si au début il y aurait eu pas mal de disputes et au final Mee Yung aurait pu devenir une sorte de grande soeur pour Hae Ra ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Dim 13 Mai - 13:10
Mmm ouais j'aime bien l'idée, ça aurait mal commencé entre elle mais finalement elles se sont apprivoiser l'une et l'autre. :) Bonne idée. *O* Une unnie ? :D cool ~♥
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Dim 13 Mai - 14:13
Ah ~ ce qu'elle est belle ! Et rebelle aussi ! Elle le vaut bien ! Et Dae Jin aime beaucoup ça ! Elle lui résiste et ça lui plait, même s'il ne cherche pas à l'avoir concrêtement, il veut qu'elle admette qu'il est son genre ~ il veut la faire craquer et pour lui c'est un jeu très amusant. Il l'apprécie au fond, il ne faut pas en douter, sinon, il n'y aurait pas prêté attention et il aurait passé son chemin une fois rejeté. Hae Ra a un fort tempéramment, il espère par sa technique au moins être bon ami, même si au début il l'a dragué et qu'elle lui a collé un bon rateau !
voila, j'espère que ça te plait ~
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Dim 13 Mai - 16:59
Citation :
Colocataire n°1 Ce n'est pas facile de s'entendre à trois dans une chambre et nos débuts de colocation ont été assez difficile. Il faut le dire, on ne se supportait pas. En fait toutes les deux ont a un peu le même caractère et finalement on a réussi à bien s'entendre à force de se côtoyer. Maintenant je suis ta Unnie et si quelqu'un t'embête, viens me le dire, il passera un sale quart d'heure è_é
Moi aussi j'ai rédigé notre lien, j'espère que ça te convient ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Dim 13 Mai - 17:14
J'aime les deux liens rédigés ~♥ Moi j'ajouterais tout ça ce soir :3
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Sam 19 Mai - 21:06
Un lieeeeeeeeeeen ~
*exigea-t-elle*
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Sam 19 Mai - 21:08
Okay, je ne peux refuser. Que désires-tu :3 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Sam 19 Mai - 21:09
Euh, pas vraiment, en vrai uu'
Invité Invité
Sujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Dim 20 Mai - 22:33