DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »

AuteurMessage
Invité
Invité

Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Empty
MessageSujet: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 19:39

Cha Hae Ra |

INDISPENSABLE
FEAT : Su Kyung
MAISON : Ambre
MON ELEMENT : Terre
TYPE : A+

MES OBJETS
Aigue-Marine : Cette pierre apporte l'équilibre et l'espérance, dont tu as bien besoin ! De plus, c'est une pierre de forte personnalité, qui t'aiderait à faire les bons choix. Elle est également un symbole de fidélité et de pureté, ne déçois pas ta pierre ! ~

Marteau du Rival : Nous ne parlons pas de marteau et de clou, mais bien d’une arme. Grande et lourde, son embout rond et large est de couleur orange ambré, entrelacé de filets d’or. Cette arme permet d’envoyer valser son adversaire et de provoquer des dégâts considérables. Et contrairement à ce que l’on croit... Elle ne ralentit pas tant que ça. Quand on sait la manier.

RECHERCHE
U.C
MON HISTOIRE
Une enfance bien triste, un père violent et alcoolique, une mère soumise et battu qui au bout de ça a fini par trouver la mort en essayant de sauver sa fille. Une adolescence tout aussi violente entre les sanctions pendant les cours, les bagarres et les mauvaise puis cette histoire dont je ne dirais jamais rien. Mais qui m'a laissé une deuxième entaille ancrée en moi. Virée d'un établissement colère pour coup et blessure sur des camarades de classes suite à cela la demoiselle décide de travailler. Elle fit plusieurs petits boulots pour gagner des sous, mais sincèrement elle eut beaucoup de mal à en tenir un car elle arrivait toujours à attirer les problèmes comme des aimants. Puis finalement un jour à ces seize ans, une lettre. Des pouvoirs magiques ? Elle ? Oui au début, elle n'y croyait pas, en même temps il fallait être fou pour y croire, non ? Ben oui, elle était folle car tout ceci était bien réelle. Sa première année est passée relativement dans le calme enfin toujours avec quelques problèmes. Cette fois-ci la voilà en deuxième année. Est-ce que cette année sera mouvementée pour la demoiselle ?

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur

Dernière édition par Cha Hae Ra le Mer 2 Mai - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 19:39

Specials

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

Kim Dambi - « Nos dispute renforce notre lien d'amitié. »
Comme avec beaucoup d'autres personnes, j'ai connu Kim Dambi pendant une bagarre qui nous opposait toutes les deux. Mais bien vite lors de ces combats, un certain respect c'est installé entre nous deux, nous étions aussi bonnes que l'autre au combat, la haine qu'on éprouvait mutuellement s'évapora. Puis ce respect finalement c'est transformé en une amitié, nous devenions de très bonnes amies voir même Dambi est ma meilleure amie. Bien qu'on se dispute souvent à cause de nos caractère assez proche, nous nous apprécions tout de même et puis on finit toujours par se réconcilier. J'ai également un certain objectif qui la concerne : la rendre un peu plus féminine même si je ne suis pas une top de la mode, je sais tout de même m'habiller. Un objectif que j'attendrais pour sûr.

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

Family

Im Ae Soon - « ma Cousine »
Ae Soon est ma cousine du côté maternelle, on ne s'est rencontrée que lorsque j'avais dix ans et elle treize ans. Dans ce temps-là, j'étais déjà chez mon oncle et ma tante, ceux-ci les avaient invité pour un repas de famille. Malgré mon caractère peu commode, je me suis vite très bien entendue avec la demoiselle, chose bien rare, car j'arrivais plutôt à me faire détester. Après ce dîner on ne s'était jamais revu pour cause ses parents et mon oncle se sont disputés et c'est comme ça que nous nous revoyons plus. Mais un beau jour dans les couloirs de la Diadéme School, on se croisait à nouveau. On s'était reconnue de suite et maintenant on passe pas mal de temps ensemble enfin disons plutôt que j'accepte souvent ses propositions pour sortir. N'empêche qui aurait cru que nous nous croiserons ici ?

NAME - petite citation

Dernière édition par Cha Hae Ra le Ven 18 Mai - 17:20, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 19:39

Girls

Yi Tian Wei - « L'espoir fait vivre. »
Cette chère Madame Yi ne devrait pas se faire autant d'espoir sur le fait que je m'intéresse un jour à son cours. J'ai envie de lui dire que c'est peine perdue. Son cours ne m'intéresse pas et cela se remarque pas mon manque de motivation à répondre aux questions qu'elles pouvaient me poser ou alors de ma façon d'agir. Lorsqu'elle commençait à expliquer quoique ce soit, je me sentais épris par une douce fatigue qui me plongeait littéralement dans le sommeil et que quand je ne me réveillais jamais une grosse marque sur le visage de mon cahier que je m'amuse à gribouiller lorsque je m'ennuie pendant les cours. Est-ce que cette chère professeure de magie médicale arrivera à capter mon attention un jour ?

Kang Yu Na - « Un jour tout va bien. L'autre jour tout va mal. »
La première fois qu'on s'est rencontré c'était le jour où son chat avait eu la mauvaise idée de poursuivre mon petit Sanggu tout apeuré par cette bestiole. Bien évidemment ce jour-là, je n'étais pas dans mes plus beaux jours et ma colère je la déversais sur elle en l'envoyant bouler. Par la suite, nous nous recroissons dans les couloirs. Elle était accompagnée de ce mec qui se la joue supérieur, ce Sang Hyun. Je me demande bien comment une fille plutôt sympathique de vue pouvait traîner avec un mec comme lui, enfin ce n'est pas mes affaires après tout. En tout cas je me pose beaucoup de questions sur elle, joue t-elle un jeu ou est-elle vraiment gentille ? Enfin bon, entre nous deux, c'est soit ça va soit ça ne va pas. Il y a des jours ou on se parlera très bien et d'autres la dispute éclatera sans grandes conséquences. En tout cas, je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle ?

Han Nae Ah - « Un deuxième round ? »
Qui aurait cru qu'un jour on allait être amie ? Après tout entre Nae Ah et moi tout avait mal commencé. La première fois qu'on s'était vu d'un simple regard de travers ou d'une provocation de ma part et boom c'était parti pour la bagarre. La lutte fût très dure, on était salement amochés des deux côtés et franchement je n'avais pas réussi à tenir plus longtemps. Elle avait réussi à me vaincre, si je n'avais pas été fatigué j'aurais sûrement gagné. Malgré ma défaite, j'ai trouvé un certain plaisir à me battre contre elle, un plaisir qu'on partagea toutes les deux. Puis on se retrouve ici, à Diadème. On est devenue assez proche comme des amies ? Enfin c'est sûrement ce qu'on pense toutes les deux, mais le mot n'est jamais sorti de notre bouche. On apprécie le fait de se battre ensemble, lorsque l'une se bat l'autre vient l'aider. Nae Ah est comme une Unni à mes yeux, je l'admire beaucoup même si je ne l'avoue pas vraiment. À quand la prochaine baston ?

Jung Mee Yung - « Unnie ! »
Qui a dit que la collocation c'était si facile ? Ben cette personne, elle s'est fourrée le doigt dans l'oeil. Rien qu'au début avec Kim Dambi les choses ne furent pas très simple, mais là avec Mee Yung les disputent dans la chambre ne se faisaient pas rare. D'ailleurs cela attirait bien souvent la colère des autres résidents de la maison d'ambre. On ne se supportait vraiment pas. Mais finalement au bout de ça, on a commencé à se connaître un peu mieux, nous avions des caractères similaires voilà pourquoi on ne s'entendait pas forcément du premier coup. Maintenant notre relation est meilleure d'ailleurs je dois avouer que Mee Yung joue le rôle de grande-sœur envers moi, même un peu trop à mon goût. Elle me répète souvent que si quelqu'un m'embête, il fallait que je lui dise afin qu'elle lui botte le derrière. Une attitude assez marrante, mais je pouvais bien me débrouiller seule sans l'embêter avec cela.

Park Eun Ae - «...»

NAME - petite citation

Dernière édition par Cha Hae Ra le Ven 1 Juin - 17:30, édité 8 fois
Invité
Invité

Boys

Mun Shim Ae - « Il m'agace »
Trop calme ? Trop hautain ? Assez intimidant ? Agaçant tout simplement, cet homme je ne le supporte pas tout simplement. Y a-t-il une raison à cela ? Bonne question et aucune réponse que je pourrais vraiment matérialiser par des mots. Cela doit être physique je pense, il y a des gens que je n'apprécie pas, rien qu'en les regardant et les observant de loin. Je n'ai pas besoin de les connaître forcément. Enfin j'ai l'impression d'être bien l'une des seules à lui dire ce que je pense vraiment de lui et je n'y vais pas avec la délicatesse d'une charmante demoiselle. Non bien tout le contraire. Mais d'un certain côté je trouve cela amusant. En tout cas je me demande encore combien de temps Shim Ae tiendra face à mes petits pics ?

Park Sang Hyun - « Monsieur Supérieur. »
Je ne sais pas si c'est moi ou les hommes, mais Sang Hyun est bien le deuxième homme qui peut m'énerver. On est de la même année, mais pas de la même maison et heureusement. Ce mec se sent supérieur aux autres et c'est bien là le problème. Je n'apprécie pas l'attitude qu'il abhorre, toujours bien habiller des pieds à la tête, jamais en retard en cours. En fait, je prends un malin plaisir à trouver des petits trucs pour l'embêter genre faire exprès de lui foncer dessus, renverser quelques choses sur ces affaires et j'en passe. Bien évidemment réciproquement il me rend la monnaie de ma pièce et pas forcément avec délicatesse. Enfin pour moi c'est un petit jeu qui me divertit lorsque je m'ennuie et que je le croise.

Nam Yo Hwan - « Nounou de Sanggu »
On s'est rencontré grâce ou à cause plutôt de Sanggu. Ma petite Hermine a eu la bonne idée de casser mon cadre où se trouvait ma famille. Bien évidemment me connaissant bien, le salopiot pris la poudre d'escampette et je lui ai couru après dans les couloirs de l'école de Diadème. Mais malheureusement à une intersection, je rentrai dans quelqu'un et BAM au sol. Sanggu lui se cacha derrière cette personne qui n'était qu'autre Yo Hwan, un élève faisant partie des Saphirs. L'hermine me connaissait très bien et il savait que j'allais le punir d'une façon qu'il n'appréciait pas du tout. Enfin c'est aussi à ce moment-là que Sanggu se fit également un ami, Yo Hwan avait pour animal de compagnie un très beau furet du nom de Yul' avec qui l'hermine s'entendit de suite. Ils sont devenus copain de jeu. Yo Hwan et moi on s'entend plutôt bien et lorsque l'un à quelque chose à faire et qui ne peut pas emmener sa bestiole, l'autre le garde. Oui on joue les nounous. Pour ma part cela ne me dérange pas puisque Sanggu a trouvé un ami et puis j'aime les animaux.

Moon Seung Jo - « J'avoue, vous n'êtes pas comme les autres. »
Moi qui détestait les infirmiers et compagnie. Eh bien, je dois avouer que cela n'est plus vraiment d'actualité ou plutôt disons que Monsieur Moon est bien l'un des seuls que j'apprécie, mais alors vraiment qu'un peu. Comment ça je mens ? Cet homme m'avait obligé à venir faire ce suivi médical obligatoire pour chaque élève et professeur de Diadème, chose qui pour moi n'était pas spécialement important à mes yeux. Mais bon afin qu'il ne m'embête plus, je le suivis pour faire les examens médical nécessaires. J'espérais par la suite de ne plus trop y mettre les pieds. Sauf que malheureusement je n'eus pas vraiment le choix d'y retourner. Pendant les pratiques de combats et que je finissais blesser on m'envoya directement à l'infirmerie contre mon gré. Je devais encore supporter ce sourire qu'abhorrait l'homme. Il essayait de montrer qu'il avait une façon de procéder bien différente de celle des autres infirmiers qu'on aurait pu croiser dans un milieu hospitalier. Finalement au fil des visites, je me suis habituée, je n'y vais plus vraiment sans rechigner. D'ailleurs je crois même y être abonnée. Mais est-il si gentil qu'il le prétend ?

Lim Dae Jin - « Un nouveau râteau ? »
Qu'est-ce qu'il a à me tourner autour celui-là ? Ce Lim Dae Jin est vraiment un séducteur et apparemment il avait eu dans l'idée de me séduire. Sauf qu'il a perdu, je l'ai remis assez vite à sa place, mais ce n'est pas pour autant qu'il me lâche les baskets. Il ne semble pas du tout avoir l'envie de lâcher l'affaire, mais que cherche t-il vraiment à faire ? Me faire admettre qu'il est mon genre de mec, c'est ça ? Et si je lui disais que oui il avait tout pour me charmer, mais que malheureusement je ne suis pas une femme qui se laisse avoir comme ça du premier coup. Et puis je ne lui ferais pas ce plaisir de lui dire qu'il est mon genre. Il va lui falloir beaucoup de détermination pour y arriver... Même si les chances sembles infimes.

Gu Yong Hee - « Tom & Jerry »

NAME - petite citation

Dernière édition par Cha Hae Ra le Sam 26 Mai - 10:06, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 19:40

+5 on ne sait jamais Wink
Vous pouvez lancer les demandes ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 19:51

I WANT ! ♥

J'ai une petite idée, étant donné que c'est une deuxième année, et qu'ils ne sont pas dans la même maison nos deux persos, ça va être un peu bizarre, mais c'est la spécialité de Diadème ça, les bizarrerie et les hasards magiques ~

Alors, j'ai plusieurs liens à te proposer :

FIRST : un lien hyper explosif, ils se détestent, parce que Storm n'est peut-être pas violent, mais très calme, hautain et assez intimidant, elle pourrait le craindre alors que lui n'a rien demandé, ou je ne sais pas, lui en vouloir pour une raison qu'il ne connait même pas, ça l'agacerait.

SECOND : ce serait un lien plutôt positif, va savoir comment il serait sorti la nuit, croyant pouvoir se faire la belle pour aller quelque part à Diadème et serait tombé sur ta demoiselle complètement paniquée, en état de stress avancé et l'aurait pris "sous son aile" en quelque sorte (ça si tu choisis ce lien, on essaiera de trouver comment les deux réagirait parce que Storm n'est pas du genre à approcher comme ça sans raison)

THIRD : Elle pourrait l'intriguer, l'attirer, sans pour autant qu'il y ait quoi que ce soit, juste qu'il aurait senti sa détresse très similaire à la sienne malgré le fait que leurs souffrances soient différentes. C'est assez positif et énigmatique, je ne sais pas vraiment comment exposer l'idée... peut-être simplement qu'il chercherait à l'approcher sans savoir comment ? Et de ton côté je ne sais pas comment réagirait ton personnage ^^

Voila, j'ai trois lien rien que pour toi, maintenant si tu as d'autres idées je suis ouverte à toute proposition ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 20:26

O_O Omo ! Tu en as des idées. Alors moi je suis bien intéressée par ta première idée et la troisième.

• Alors je commence par la première : J'aime beaucoup ton idée dans le sens que c'est un lien négatif et que j'aime beaucoup ça car cela met un peu de pep's dans la vie d'un personnage, je trouve. Il faudrait que je trouve une raison aussi du pourquoi elle le détesterait. À la rigueur l'énerver oui c'est fort possible, quelqu'un de calme, hautain et assez intimidant comme Shim Ae pourrait l'agacer sérieusement. Je pense que cela ne serait pas forcément de la haine mais de l'énervement. Il serait alors "sa source" d'agacement. À chaque fois qu'elle le croise, elle ne peut pas s'empêcher de lui dire quelque chose avec toute la classe d'une charmante demoiselle. /ironique/

• Pour la troisième : J'aime beaucoup aussi car comme tu dis c'est énigmatique. J'aime beaucoup cette aspect de ce lien. C'est un lien sûrement très intéressant à mettre en place moi personnellement je trouve. Pour la réaction de Hae Ra, je pense qu'elle irait carrément lui demander ce qu'il lui veut si elle remarque ces tentatives d'approches.

Enfin moi les deux me vont, à toi de voir lequel t'inspire le mieux :).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 20:33

Et pourquoi pas un mélange des deux ?

Ces deux liens sont assez compatibles, lui, ça l'énerverait qu'elle l'enquiquine sans en connaitre la raison et à la fois ça l'intriguerait pour une raison qu'il ignore et à chaque fois qu'il veut essayer d'aller demander, il se freine, ou autrement il s'en va sans quémander son reste uwu...

qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 20:36

J'avais cette idée en lisant ces deux idées de les fusionner mais je savais pas comment expliquer après. Mais tu l'as très bien expliqué, moi je dis oui pour la fusion de ces deux idées. *O* Je l'aime trop ce lien ♥.♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 20:38

aaww génial alors ! ♥
je t'ajoute dans pas longtemps ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 20:59

Je vais faire de même (:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 21:09

Voila, j'ai rédigé notre lien, j'espère qu'il te plait ^^

https://sayounara.1fr1.net/t43-storm-links#69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyMar 24 Avr - 21:17

Oh oui ♥️. Tu l'as super bien rédigé que moi je vais me sentir nulle pour le mien x). Bon je le tapote là :D, je ne vais pas tarder à l'ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptySam 12 Mai - 16:22

On est colocataire alors...un petit lien ? =^^=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptySam 12 Mai - 19:42

*O* Oh Ouiiiiii
Une idée :D ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyDim 13 Mai - 11:18

Pas vraiment ...mais bon on peut dire que toutes les deux n'ont pas des caractères très faciles ...pourtant avec la colocation elles auraient pu s'apprivoiser peu à peu à force, même si au début il y aurait eu pas mal de disputes et au final Mee Yung aurait pu devenir une sorte de grande soeur pour Hae Ra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyDim 13 Mai - 13:10

Mmm ouais j'aime bien l'idée, ça aurait mal commencé entre elle mais finalement elles se sont apprivoiser l'une et l'autre. :) Bonne idée. *O* Une unnie ? :D cool ~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyDim 13 Mai - 14:13

Ah ~ ce qu'elle est belle ! Et rebelle aussi ! Elle le vaut bien ! Et Dae Jin aime beaucoup ça ! Elle lui résiste et ça lui plait, même s'il ne cherche pas à l'avoir concrêtement, il veut qu'elle admette qu'il est son genre ~ il veut la faire craquer et pour lui c'est un jeu très amusant. Il l'apprécie au fond, il ne faut pas en douter, sinon, il n'y aurait pas prêté attention et il aurait passé son chemin une fois rejeté. Hae Ra a un fort tempéramment, il espère par sa technique au moins être bon ami, même si au début il l'a dragué et qu'elle lui a collé un bon rateau !

voila, j'espère que ça te plait ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyDim 13 Mai - 16:59

Citation :
Colocataire n°1 Ce n'est pas facile de s'entendre à trois dans une chambre et nos débuts de colocation ont été assez difficile. Il faut le dire, on ne se supportait pas. En fait toutes les deux ont a un peu le même caractère et finalement on a réussi à bien s'entendre à force de se côtoyer. Maintenant je suis ta Unnie et si quelqu'un t'embête, viens me le dire, il passera un sale quart d'heure è_é

Moi aussi j'ai rédigé notre lien, j'espère que ça te convient ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyDim 13 Mai - 17:14

J'aime les deux liens rédigés ~♥
Moi j'ajouterais tout ça ce soir :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptySam 19 Mai - 21:06

Un lieeeeeeeeeeen ~

*exigea-t-elle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptySam 19 Mai - 21:08

Okay, je ne peux refuser.
Que désires-tu :3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptySam 19 Mai - 21:09

Euh, pas vraiment, en vrai uu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » EmptyDim 20 Mai - 22:33

yé rédigé notré lien =3

iishiii ~

Tu me diras ce que tu en pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »   Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde » Empty

Cha Hae Ra ☆ « Approche ! Si tu n'as pas peur que je morde »
Page 1 sur 1