Sujet: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 17:12
Baek Nam Su |
Dernière édition par Baek Nam Su le Lun 4 Juin - 11:41, édité 24 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 17:13
Gurlz
Boyz
Dernière édition par Baek Nam Su le Lun 4 Juin - 11:46, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 17:13
L'équipe éducative
Dernière édition par Baek Nam Su le Jeu 17 Mai - 21:03, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 18:24
Premieeerrr =D
Moi moi moi \o/ Je veux un lien :3
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 19:35
Je veux un lien s'il te plait =)
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 19:51
Moi aussi, je veux ! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 19:54
@Sang Hyun ==> Pour le moment,je n'ai pas trop le temps de regarder ta fiche mais je la regarderai. Cependant, si tu as déjà une idée ou une envie, on peut voir ensemble *w*
@Jae Hyun ==> Sachant qu'on est toi et moi colocataire, pour sûr qu'on a lien et pour le peu que j'ai lu, on va être copain, copain *w*
@Yu Na ==> Heyyy ! Ben oui pour la demoiselle qui a fait mon avatar, je ne peux pas dire non ! °-° Mais je ne peux pas trop lire les fiches comme je l'ai dit, je ne suis pas seule xD
Vous avez tous une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 19:57
Yeaaaaaaaaaaaaaah!
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 20:13
Je n'ai pas d'idée en particulier et j'avoue que je ne sais pas trop si nos personnages pourraient bien s'entendre ou pas. J'ai encore du mal à voir ! J'aurais tendance à voir du négatif. Mais je vais attendre d'avoir ton avis voir ce que tu en penses toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mer 25 Avr - 21:34
Tu aurais pu me dire non… j’aurai seulement pleuré toutes les larmes de mon corps, roulé par terre, tapé des pieds sur le pas de la porte de ta fiche de liens et serais partie en dépression nerveuse. Et, après quelques mois, je m’en serais remises. (ou pas) -out-
Bah en lisant ta fiche, j’ai remarqué qu’ils ont pleins de points en commun… Yu Na a un frère jumeau, seulement lui n’est pas magicien mais, elle a toujours été très proche de lui. Aussi, ils font parti de la même maison ! Puis, ils ont tous les deux des caractères de soumis, si je puis dire. Même si de son coté, Yu Na s’en fiche un peu de plaire ou non et de ce qui peut être dit sur elle -soit consciemment, soit inconsciemment-, tous ceci ne l’empêchent pas de garder le sourire. Étant aussi tous les deux en quatrième année, Nam Su aurait pu être l’une des premières personnes qu’aurait rencontré Yu Na à Diadème parmi les élèves ? Comme il a tendance à ne pas parler beaucoup à la première rencontre, je voyais bien Yu Na faire la discussion pour deux et au final, ils se seraient paumés dans l’école avec le légendaire sens d’orientation de Yu. Des petites aventures comme ça pour le premier jour, dans lesquelles Nam Su aurait fini par parler un peu plus et ils remarqueraient à la longue avoir quelques points en communs… Ils pourraient devenir au fil des jours comme un duo insolite et en quelques sorte redouté ; pas dans le sens où ils peuvent effrayer mais, plus dans le sens où ils sont tout les deux de vraies catastrophes ambulantes à cause de leurs maladresses. Entre eux, ils auraient fini par passer au dessus tous ceci, même si ils leur arrivent de récolter les foudres des autres élèves, qui ont été des victimes involontairement de leurs gaffes. De son coté, Yu Na aurait fini par retranscrire l’image d’un frère en Nam Su. Son frère a jumeau à Yu’ ne lui ressemble pas mais, Yu’ aurait eu un tel coup de cœur pour Nam Su qu’elle se serait attachée à lui à peu près au même degrés en quatre ans. Elle pourrait aussi, en être venue à l’aider pour qu’il parvienne à capter l’attention de sa sœur...
Enfin voilà ce qui m’est venu. Qu’en penses-tu ? '-'
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Jeu 26 Avr - 20:37
@Yu Na ==> Heeeeeeeeem ! Je viens de lire ton histoire et ton caractère en entier ^w^ Alors oui c'est vrai que les deux pourraient vraiment bien s'entendre, après tout ils se ressemblent même si, Yu Na à l'air d'avoir un peu plus de "Caractère" que le jeune homme ! ^w^
J'aime beaucoup le lien, ça risque de beaucoup plaire à Nam Su que quelqu'un s'occupe ainsi de lui. (Puis ils sont mignons tous les deux !)
Après pour leurs maladresses, j'imagine bien la réputation "Oh ben tiens, les 2 boulets !" et Nam Su serait sûrement à s'excuser dans le vide ^w^ Je le vois très bien s'attacher à elle pour tenter d'avoir plus confiance en lui et d'être moins nerveux quand on parle de lui :)
Je vais te noter ! ^o^ On peut continuer notre lien par un RP nan ? =P
@Jae Hyun ==> Cocoooo ! Sachant qu'on est colocataire et que je viens de lire ta fiche, étoffons notre lien. Bon, si j'ai compris Jaejae, il aime les hommes ! èoé Et ben Nam Su, il est pas trop au courant ! xD Donc, ça poserait pas soucis. Et vu qu'on a tous les deux un chien (et toi un poussin), ça pourrait être mignon que les petits s'entendent bien entre eux et qu'on sera un peu en mode "gaga" à chaque fois xD
Comme tous les deux ont la larme facile, je les imagine très bien s'entendre parfaitement. Et qu'ils seraient plutôt complices une fois dans la chambre mais qu'en dehors Nam Su aurait toujours un peu de mal à lui parler ? On pourrait faire comme si c'était juste cette année qu'ils étaient ensemble en tant que colocataire ?
Donc le temps que leur relation se fasse, ils auraient du mal à se parler mais qu'au final s'entendrait bien ? Enfin, j'ai dû mal à m'exprimer là xD
On peut se faire un RP si tu veux *w*
@Sang Hyun ==> Hmmm, j'ai lu que le caractère pour le moment. Je ne vois pas du négatif , négatif. Je verrais plus Nam Su super intimidé par lui et il serait du genre à être nerveux. Après, si lui ne l'aime pas trop on peut toujours voir... èoé" xD Désolée je suis pas encore trop libérée pour lire trois histoires d'un coup, désolééée T_T
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Jeu 26 Avr - 21:17
J'espère que ça te convient sinon je peux modifier ce n'est pas une soucis =) Pour le rp ben j'en ai quelques un en attente mais sinon si tu veux commencer ou bien quand j'aurais du temps je commencerais si tu veux =)
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Jeu 26 Avr - 22:17
D'accord, je t'ajouterai aussi de mon coté ! ^^ &Pour RP, c'est quand tu le souhaites ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 27 Avr - 11:19
@Jae Hyun ==> J'aime beaucoup ! Je t'ai de même ajouté ^o^ Pour le RP , je peux le commencer et je t'envoie un MP un peu plus tard dans quelques minutes pour discuter du contexte :) Par contre, je le ferais sûrement dans la soirée ou demain, ça dépend si je peux vite rattraper mon retard dû à mon imprévu de dernière minute.
@Yu Na ==> Je t'ai écrit le lien =3 Et pour le RP, je peux le commencer dans la soirée sûrement. Pour le contexte et voir ce qu'on veut en faire, je t'envoie un MP dans quelques minutes :3
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Dim 29 Avr - 17:31
Excuse moi pour le retard, je reviens vers toi cher ami x) Donc pas du négatif négatif... Heum. Je pensais à un truc à voir si cela peut te convenir ! Donc :
Sang Hyun est quelqu'un qui se valorise beaucoup par rapport aux autres, sauf qu'en réalité c'est une façade qu'il laisse voir aux autres. Donc en fait, ce que je te propose c'est que Nam Su aurait pu le voir sourire et tout gentil tout mignon avec sa famille, cela aurait pu faire un sacré écart entre le Sangie des cours et le Sangie avec sa famille. De peur que Nam Su dise quelque chose, Sang Hyun serait assez froid avec lui, néanmoins devant les autres, alors qu'ayant peur, il serait venu parler en privé à Nam Su pour lui expliquer pourquoi il était ainsi. Et quand ils sont rien que tous les deux ils s’entendraient plutôt bien ?
(Je sais pas si je suis très claire... J'ai du mal ce soir ! XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Dim 29 Avr - 21:10
Comment tu veux qu'on ne te demande pas un lien è3é. Non mais regarde la bouille de ton avatar *-*. Je veux un lien ~ :D
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 4 Mai - 16:14
Excusez moi de mon retard, j'ai eu quelques soucis ^w^
@Sang Hyun ==> Ca me plait beaucoup comme idée, je vois bien Nam Su curieux mais aussi gêné par le fait de le savoir et il aurait compris que ça ne lui plait pas tant que ça Sang Hyun. Mais au final, ils arriveraient à parler et à bien s'entendre même si le jeune élémentaire serait toujours intimidé et espérerait ne pas contrarié son nouvel ami =3
@Hae Ra ==> Hello ! Etant donné qu'elle est plus jeune que Nam Su, elle aurait pu croire que s'était l'inverse et elle lui aurait parlé familièrement (Vu qu'en Corée, il y a une différence dans la façon de parler à un aîné ^^) et Nam Su l'aurait regardé avec de grands yeux un peu paumés et lui aurait parlé tout gêné. Après le pourquoi du comment, je ne sais pas èoé Une autre idée, une idée ?èoé
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 4 Mai - 18:16
J'aime bien ton idée mais faudrait que je trouve aussi comment Hae Ra aurait pu parler avec Nam Su afin de lui parler comme ça.
Je me creuse les meninges et je te re dit.
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 4 Mai - 19:18
Pas de soucis Hae Ra *w* Mais ça peut être tout simple du genre "Hey, tu peux fermer la fenêtre" dans un couloir ou la salle à manger tu sais ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 4 Mai - 19:22
O_O Pourquoi j'y ai pas pensée. Oui ben on a une situation de rencontre enfin si on peut appeler comme ça x).
Ps : *Q* * bave * Trop beau ton nouveau avatar ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 4 Mai - 21:48
Merci c'est gentil pour l'avatar ^o^
Et sinon... Pour ce qui est de la rencontre ne t'inquiète pas, avec le boulet qu'est Nam Su on peut faire déboucher ça quelque part... Plutôt négatif ou positif ? Mes relations sont jamais très négatifs ou très positifs étant donné que dans tous les cas, il est pas très doué au début donc c'est assez ambiguë mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Ven 4 Mai - 21:57
Hmmmmm... Donc ambiguë/neutre si ses relations au départ ne sont ni négatif ni positif ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Sam 5 Mai - 10:06
J'aime beaucoup ton personnage en fait ♥ Je veux bien un liens ~
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Sam 5 Mai - 12:41
Comment refuser à une jeune demoiselle qui vient de la spécialité médicale ? *w* Avec un garçon maladroit comme moi, pour sûr, je vais te donner du boulot !! èoé
Invité Invité
Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Sam 5 Mai - 18:13
Ok ! Faisons donc ainsi =D Je vais enfin mettre ma fiche lien à jour ce soir ! Je le dois ! è_é