DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baek Nam Su Chingu ! ^o^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 17:12

Baek Nam Su |

INDISPENSABLE
FEAT : Lee Do Hyeong
MAISON : Emeraude
MON ELEMENT : Air mais je le fais passer pour le Feu
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
FAMILLE : Soeur jumelle Baek Nam He
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
TYPE : AB +
COMPAGNON : Un petit chien dénommé Popi

MES OBJETS
Tu as hérité d'une Jade, une des sept pierres uniques de Diadème. Cette pierre est le symbole de l'âme, de l'esprit et du coeur, elle te guidera sur le chemin de la noblesse et la puissance. Très douce, elle t'aidera à trouver un sentiment de paix intérieur et à prouver à tous ta véritable valeur.

Tu as hérité d'un arc en émeraude, une belle arme rare. Légère, faite de métal incrusté d’émeraudes, les flèches sont en métal également, leur pointe est empoisonnée. Fin, puissant et très précis, cet arc a cependant un caractère : son maître doit être à la hauteur, en attendant il n’en fera qu’à sa tête.

RECHERCHES
- Un peu d'amour parmi tous ces gens ♂
"On sort ensemble et alors ? èoé C'est mon copain et même si c'est plutôt secret comme relation, je l'aime et je ferais tout pour le garder *rougit* *><* D'ailleurs, je me demande comment il fait pour rester avec moi...

- De quoi ? °o° ♂/♀
"Une personne qui est prête à devenir mon model, mon idole ? Je suis fan, je la suis partout, lui saute dessus et n'est pas peur d'être celui que j'ai toujours voulu être avec elle. Je tiens beaucoup à elle, comme je pourrais tenir à un aîné ^o^"

- Besoin d'aide mon copain ? ♂
"Je ne sais pas trop pourquoi, mais tu m'as demandé un jour que je te montre quelques trucs en élémentaires pourtant, tout le monde sait que je suis le plus nul ! Enfin, du moins, je fais comme si... Et un beau jour, ben... Je t'ai confié que je suis Hérétique et tu n'as rien dit et m'a demandé de t'aidé. Je ne sais pas trop si tu te fous de moi et si tu vas me trahir, mais depuis je suis content de montrer mes talents en "Air" devant quelqu'un !
MON HISTOIRE
Nous sommes nés un jour de pluie à Busan, de grandes rafales de vent criaient avec maman. Pour être exacte, c’était le 07 Mars 1992. Pour sûr, c’est normal qu’il faisait moche… Mais c’est un jour heureux malgré tout. Ma sœur Nam He est sortie en première, poussant presque un hurlement de tonnerre à vous en faire exploser les vitres. Alors que moi, je pleurais simplement, gémissant en sentant mes poumons brûler sous l’air ambiant.

Encore bébés, les parents ont vite compris qu’entre jumeaux, il y en avait un qui suivait la cadence et une qui réclamait. Il faut dire que j’étais le genre de nourrisson qui souriait, s’exclamait et taper des mains pour un rien et les bulles de savon me fascinaient même ! Elles me fascinent encore un peu… Oui… J'étais dans mon petit coin. Enfin, ne pensez pas que ma sœur n’était pas tout aussi joyeuse que moi, nous étions de mignons petits bambins, il y en avait juste un qui avait l’air plus ailleurs que l’autre, je ne vous fais pas de dessin, vous savez déjà lequel est-ce.

Continuons : Je n’ai jamais vraiment affirmé ma personnalité en présence de ma jumelle et même en grandissant, elle faisait tout avant moi. Aussi bien les premiers pas que les premiers mots. Les premières bagarres et les premiers amours de maternel. Non, moi à cet âge-là, je regardais des livres d’images et me faisais pousser par les autres pour jouer avec les légos. Mais, je ne l’ai pas trop mal vécu, j’avais tout de même quelques amis avec qui partager la petite sieste et les doudous et mon goûter ? Tout le monde l’aimaient ! En y repensant, ils se foutaient peut-être de moi…

Ensuite, plus tard dans notre scolarité nous sommes devenus les deux bêtes de foire du primaire, à croire qu’ils n’avaient jamais vu de jumeaux de leurs vies… C’est à cause de ce phénomène je pense que ma sœur est devenu le genre de personne qu’elle est maintenant. A vouloir se montrer, qu’on la regarde s’exhiber etc... Néanmoins, je l’aime pour son côté exubérant. Dans tous les cas, je suivais Nam He comme un chiot égaré et vivait dans son ombre, sans réel problème dans ma petite vie, parlant avec mes compagnons d’aventures fantastiques, nous prenant pour des chevaliers de la nuit.

Jusqu’au jour où, la société et nos paternels nous ont dissociés. Je suis Baek Nam Su et elle Baek Nam He. Je suis celui qui arrivait toujours à avoir la moyenne ou un peu au-dessus et ma sœur elle qu’importe la note, soit elle pouvait faire mieux la prochaine fois, soit elle faisait un travail de chef.
N’allez pas chercher plus loin, les professeurs m’ont toujours dit qu’il fallait que je sois plus argumentatif dans mes dissertations… Que j’impose un peu plus mes idées. Ben c’était mal parti comme on dit. En plus, ayant du mal à m’affirmer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, je vous épargne les cafouillages que j’ai pu faire en exposé. Heureusement, c’est une époque plutôt révolue. Ou du moins, j’essaye d’un peu mieux me gérer de ce côté-là.

Cependant, entre ma double et moi, il s’est creusé un fossé énorme. A croire que seul notre nom de famille nous relie. Alors que je suis celui au visage de fille, elle prend un visage plus masculin, alors que mon corps à l’air doux, le sien paraît plus massif. Son caractère est digne du feu ardent tandis que le mien souffle doucement dessus sans jamais réellement pouvoir l’éteindre.

« Le vent n’a pas de mains et pourtant, il secoue les arbres »


Rien que dans nos personnalités, tout pouvait être dissocié. Elle ne se laisse pas faire, je suis plutôt la victime. Elle n’a pas peur de parler aux autres, j’ai crainte dès qu’on m’aborde. Au fur et à mesure, j’ai trouvé quelques petites ressemblances comme certains de nos oublis et, de nos jours : notre passion pour la magie mais avant cela, rien. J’adorais et j’adore ma sœur parce qu’elle était tout ce que j’aurais voulu être et qu'elle m'inspire. Malheureusement le petit manège, le cercle vicieux de ma fonction d’ombre ne s’est jamais arrêté en grandissant et je compris que Nam He avait d’autre chat à fouetter.

Notre entrée au lycée vers nos 15 ans fût assez épique. Je me suis trompé de classe, je suis allé dans la sienne et bien sûr, je me suis fait repérer par tous les garçons comme le petit frère à sa sœur qui a une tête à ne pas se défendre. Et pourtant, nous avons bien le même âge… Non pour dire, le lycée, je l’ai toujours mal senti… D’autant plus que je ressentais certaines douleurs au niveau du dos qui s’accentuaient à mesure que les mois passaient, ne comprenant pas d’où cela pouvait bien venir… Mise à part l’apparition de deux légères marques le long de mes omoplates... Je préférai ne rien dire, pensant que tout allait passer.

En résumé, je pensais que ma vie allait être des plus fades et des plus routinières, me laissant bizuter malgré mes tentatives désespérées de rébellion. Et oui, toujours aussi monotone, les parents ne faisant pas grand-chose pour moi à part me dire que tout s’arrangera et ma sœur ne se préoccupant pas non plus de mes affaires. C’est pourtant dommage car je l’admire énormément et même si je pense qu’il y a aussi une part de jalousie dans mon cœur, je ne peux que l’apprécier pour être si naturelle avec tout le monde. Et je parle d’envie car savoir que nos paternels étaient toujours sur son dos à l’accabler de compliments quand elle réussissait, je voulais moi aussi ressentir ce genre de chose. Cependant, ne pensez pas que nos parents m’ont délaissé ou quoi que ce soit, je n’avais tout simplement pas ce genre de relation, j’étais ce genre de fils « Doudou » dont il faut prendre soin de peur qu’il se brise ou qu’il s’oublie dans un coin… Seul.

Finalement, lorsqu’à nos 16 ans et quelques mois sonnés, des personnes en noir, que j’ai d’abord pris pour des ninjas même, nous ont annoncés notre avenir de magicien j'ai cru qu’un miracle s’était produit… J’ai regardé ma famille, ma toute petite famille et je me suis pincé, me demandant si je n’étais pas encore en train de rêvasser. Mais apparemment non, vu qu’ils sont revenus quelques jours après nous annoncer que nous allions partir pour un monde mystérieux et fantastique dénommé Diadème et qu’en plus nous sommes des « Hérétiques » et devons garder cette identité secrète. J’avoue que dans ma tête ça à fait tilt et j’ai tout de suite compris que la compétition entre frère et sœur n’allait pas s’arrêter d’ici peu… Mais j'étais aussi comme on peut dire de nos jours sur les fesses.

Nous quittâmes donc Busan pour une contrée imaginaire où des créatures et des chimères vivent et moi tel un enfant à Noël, j’étais totalement excité ! Mais vraiment ! C’est comme si une révélation m’était tombée dessus de tout son poids et de jour en jour, au fil des mois et des années, j’ai découvert ma voie, ma passion : Les éléments de la nature. Même si je suis obligé de cacher mon don pour l’air en me dirigeant vers le feu, je peux dire que je suis vraiment heureux de me dire que j’ai des pouvoirs magiques, des petites ailes, un reflet de vampire et en prime : Un nom qui gère de la fougère ! Non mais c’est vrai, vous ne trouvez pas que c’est jolie Asmodeus ?

Bon, j’ai déjà dit que les problèmes ne se sont pas arrêtés pour autant et oui, je me fais presque plus harceler ici qu’en Corée mais… Ce ne sont que des obstacles à mon objectif principal et je ferais de mon mieux pour les surmonter ! Je m’entraîne dur pour les cours, je tente et retente millions de choses pour essayer de me démarquer de ma sœur, ne supportant plus la pression et tentant de lui faire tourner la tête vers moi pour qu’elle me remarque enfin… Je serai un magicien de première classe et montrerai de quelle vent je souffle tiens ! Enfin, en attendant : devoir me faire passer pour un nul n’est pas forcément la bonne solution et même avec ça, je n’arrive pas à me fondre dans la masse. Décidemment, je me suis résous inconsciemment de tout faire à l’inverse de Nam He ou quoi ?

Mais, je peux bien y arriver de cette manière aussi, il ne faut pas se décourager ! Je fais beaucoup d’efforts pour devenir celui que je souhaite être alors je ne m’arrêterai pas aussi facilement, comptez bien là-dessus !

J'AIME/J'AIME PAS
J'aime :
Les nouilles ; Les Karaokés ; Les Smoothies ; Lire ; Ecrire ; Rêver ; Dormir ; Taquiner ; Chatouiller ; Rigoler ; Parler ;

J'aime pas :
Les endives ; La violence ; Le silence ; Les manipulateurs ; Les profiteurs ; Les jupes trop courtes ; La vulgarité ;

MES SUJETS
ϟ Boulets Land ft. Kang Yu Na
ϟ J'ai bobo là ==> ❤ ft. Moon Seung Jo
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur


Baek Nam Su Chingu ! ^o^ LDH%20(69)icons Baek Nam Su Chingu ! ^o^ LDH%20(105)icons Baek Nam Su Chingu ! ^o^ LDH%20(205)icon Baek Nam Su Chingu ! ^o^ LDH%20(147)icon Baek Nam Su Chingu ! ^o^ LDH%20(157)icons


Dernière édition par Baek Nam Su le Lun 4 Juin - 11:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 17:13

Gurlz

Kang Yu Na - Maison Emeraude
Tous deux nous sommes le duo boulets. C'est elle qui m'a trouvé en premier, elle m'a aidé dès notre arrivée et étant donné que nous sommes de la même maison, il faut dire que ça nous a rapproché et depuis, c'est un lien quasi fraternel qui nous unit. Parce que nous partageons tous deux beaucoup de chose. Comme le fait d'avoir un jumeau, d'être plutôt incompris chez les autres et ayant du mal à s'imposer. Même si, je trouve que Yu Na est bien plus débrouillarde que moi. Je devrais essayer de faire la part des choses tout comme elle... Après tout, ça serait mieux pour moi, non ?

Cha Hae Ra - Maison Ambre
Oh Mon Dieu >< C'est... Embarrassant. Elle... Elle a cru que j'étais plus jeune qu'elle ! T_T Et elle m'a parlé du genre... Mais... Le type tout choupinou paumé quoi. Nan mais, j'ai 20 ans hein ! 20 ans !! Dans tous les cas, je sais plus trop comment lui parler puisqu'automatiquement, c'est limite si c'est pas moi qui la prendrais pour une Noona alors que je suis son Oppa en l'occurrence. Oula O_O Et si un jour elle m'appelait Oppa ? Aya, je saurais pas quoi dire ni quoi faire, c'est trop étrange comme sensation... Y a des fois je me demande si je suis pas un peu trop étrange... Tu me diras être sorcier c'est pas banal ! Dans tous les cas, j'ai toujours du mal à parler avec Hae Ra, elle m'intimide vraiment beaucoup T_T

Choi Min Woo - Maison Emeraude
Au départ rien n'aurait pu faire penser qu'on allait bien s'aimer. Bien au contraire. Je suis le type complètement opposé à Min Woo. Et pourtant, alors que j'étais en première année, il m'a aidé et à mainte reprise l'a refait. Nous avons découvert lui et moi que nous étions du même élément, du vrai, de l'air... Et je dois avouer que c'est en sachant ça que je me suis senti le plus détendu. On s'entend bien et aimons partager des choses ensembles. C'est simple et léger, on ne se prend pas la tête.

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque





Boyz

Shin Jae Hyun - Maison Emeraude
Mon colocataire et moi avons eu pas mal de problème pour nous parler au départ, plutôt intimidable de ma part et lui timide, nous avons tout de même réussi à nous adresser la parole. Depuis, c'est parti comme de vraies pipelettes, toujours partant pour se raconter n'importe quoi. Il faut dire que ce sont nos animaux de compagnie qui ont brisé la glace. Pourquoi pas ? Moi je l'aime comme il il est Jae ! Et j'imagine que c'est réciproque. Enfin, je devrais arrêter de m'endormir dans le même lit que lui ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus viril... En tout cas chose délectable, tous les deux aimons bien faire un peu de musculation !

Mun Shim Ae - Maison Rubis
Je... Je sais pas pourquoi ça m'a pris un beau jour, je me suis dit "Allez Nam Su, deviens sociable !" et il s'est passé que j'ai parlé avec lui et qu'il a pas l'air du genre à beaucoup aimer à parler aux étrangers... Bon, j'étais tellement nerveux que je lui ai limite demandé toute sa vie en moins de 5 minutes, mais faut me comprendre un peu ! Enfin depuis, à chaque fois que j'essaye de clarifier la situation, de rattraper le coup, j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus et le pire dans tout ça, c'est que ça doit être une vrai torture pour lui. Je fais gourde sur gourde... Youpi T_T

Park Sang Hyun - Maison Rubis
Bon et bien, au final, je n'arrive pas à cerner Sang Hyun. Il est plus jeune que moi et fait parti d'une maison différente mais il s'est passé que j'ai apparemment vu quelque chose que je n'aurais pas du et depuis, je suis encore plus confus. C'est vrai qu'il prend toujours des airs froids et associables et pour dire qu'à chaque fois, j'ai les chocottes mais au fond, je sais qu'il est très affectueux et même s'il m'a expliqué que la situation est spéciale, je trouve que ce serait bien s'il pouvait être lui même au final... Dans tous les cas, je suis content qu'il soit naturel avec moi et moi, je peux l'être avec lui même si... Je ne lui ai rien dit sur mon hérésie èoé Chut, c'est un secret ^o^ !

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Baek Nam Su le Lun 4 Juin - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 17:13

L'équipe éducative

Moon Seung Jo - Infirmier
Confident et âme généreuse. RP à venir. ^o^

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque




Dernière édition par Baek Nam Su le Jeu 17 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 18:24

Premieeerrr =D

Moi moi moi \o/ Je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 19:35

Je veux un lien s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 19:51

Moi aussi, je veux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 19:54

@Sang Hyun ==> Pour le moment,je n'ai pas trop le temps de regarder ta fiche mais je la regarderai. Cependant, si tu as déjà une idée ou une envie, on peut voir ensemble *w*


@Jae Hyun ==> Sachant qu'on est toi et moi colocataire, pour sûr qu'on a lien et pour le peu que j'ai lu, on va être copain, copain *w*

@Yu Na ==> Heyyy ! Ben oui pour la demoiselle qui a fait mon avatar, je ne peux pas dire non ! °-° Mais je ne peux pas trop lire les fiches comme je l'ai dit, je ne suis pas seule xD


Vous avez tous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 19:57

Yeaaaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 20:13

Je n'ai pas d'idée en particulier et j'avoue que je ne sais pas trop si nos personnages pourraient bien s'entendre ou pas. J'ai encore du mal à voir ! J'aurais tendance à voir du négatif. Mais je vais attendre d'avoir ton avis voir ce que tu en penses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyMer 25 Avr - 21:34

Tu aurais pu me dire non… j’aurai seulement pleuré toutes les larmes de mon corps, roulé par terre, tapé des pieds sur le pas de la porte de ta fiche de liens et serais partie en dépression nerveuse. Et, après quelques mois, je m’en serais remises. (ou pas) -out-

Bah en lisant ta fiche, j’ai remarqué qu’ils ont pleins de points en commun… Yu Na a un frère jumeau, seulement lui n’est pas magicien mais, elle a toujours été très proche de lui. Aussi, ils font parti de la même maison ! Puis, ils ont tous les deux des caractères de soumis, si je puis dire. Même si de son coté, Yu Na s’en fiche un peu de plaire ou non et de ce qui peut être dit sur elle -soit consciemment, soit inconsciemment-, tous ceci ne l’empêchent pas de garder le sourire. Étant aussi tous les deux en quatrième année, Nam Su aurait pu être l’une des premières personnes qu’aurait rencontré Yu Na à Diadème parmi les élèves ? Comme il a tendance à ne pas parler beaucoup à la première rencontre, je voyais bien Yu Na faire la discussion pour deux et au final, ils se seraient paumés dans l’école avec le légendaire sens d’orientation de Yu. Des petites aventures comme ça pour le premier jour, dans lesquelles Nam Su aurait fini par parler un peu plus et ils remarqueraient à la longue avoir quelques points en communs…
Ils pourraient devenir au fil des jours comme un duo insolite et en quelques sorte redouté ; pas dans le sens où ils peuvent effrayer mais, plus dans le sens où ils sont tout les deux de vraies catastrophes ambulantes à cause de leurs maladresses. Entre eux, ils auraient fini par passer au dessus tous ceci, même si ils leur arrivent de récolter les foudres des autres élèves, qui ont été des victimes involontairement de leurs gaffes. De son coté, Yu Na aurait fini par retranscrire l’image d’un frère en Nam Su. Son frère a jumeau à Yu’ ne lui ressemble pas mais, Yu’ aurait eu un tel coup de cœur pour Nam Su qu’elle se serait attachée à lui à peu près au même degrés en quatre ans. Elle pourrait aussi, en être venue à l’aider pour qu’il parvienne à capter l’attention de sa sœur...

Enfin voilà ce qui m’est venu. Qu’en penses-tu ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyJeu 26 Avr - 20:37

@Yu Na ==> Heeeeeeeeem ! Je viens de lire ton histoire et ton caractère en entier ^w^ Alors oui c'est vrai que les deux pourraient vraiment bien s'entendre, après tout ils se ressemblent même si, Yu Na à l'air d'avoir un peu plus de "Caractère" que le jeune homme ! ^w^

J'aime beaucoup le lien, ça risque de beaucoup plaire à Nam Su que quelqu'un s'occupe ainsi de lui. (Puis ils sont mignons tous les deux !)

Après pour leurs maladresses, j'imagine bien la réputation "Oh ben tiens, les 2 boulets !" et Nam Su serait sûrement à s'excuser dans le vide ^w^ Je le vois très bien s'attacher à elle pour tenter d'avoir plus confiance en lui et d'être moins nerveux quand on parle de lui :)

Je vais te noter ! ^o^
On peut continuer notre lien par un RP nan ? =P


@Jae Hyun ==> Cocoooo ! Sachant qu'on est colocataire et que je viens de lire ta fiche, étoffons notre lien. Bon, si j'ai compris Jaejae, il aime les hommes ! èoé Et ben Nam Su, il est pas trop au courant ! xD Donc, ça poserait pas soucis. Et vu qu'on a tous les deux un chien (et toi un poussin), ça pourrait être mignon que les petits s'entendent bien entre eux et qu'on sera un peu en mode "gaga" à chaque fois xD

Comme tous les deux ont la larme facile, je les imagine très bien s'entendre parfaitement. Et qu'ils seraient plutôt complices une fois dans la chambre mais qu'en dehors Nam Su aurait toujours un peu de mal à lui parler ? On pourrait faire comme si c'était juste cette année qu'ils étaient ensemble en tant que colocataire ?

Donc le temps que leur relation se fasse, ils auraient du mal à se parler mais qu'au final s'entendrait bien ? Enfin, j'ai dû mal à m'exprimer là xD

On peut se faire un RP si tu veux *w*

@Sang Hyun ==> Hmmm, j'ai lu que le caractère pour le moment. Je ne vois pas du négatif , négatif. Je verrais plus Nam Su super intimidé par lui et il serait du genre à être nerveux. Après, si lui ne l'aime pas trop on peut toujours voir... èoé" xD Désolée je suis pas encore trop libérée pour lire trois histoires d'un coup, désolééée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyJeu 26 Avr - 21:17

Baek Nam Su - Mon petit coloc'
La chambre n°1 des Emeraudes est habité par deux garçons tous mignons avec un caractère similaire il vienne de la même ville l'un est né début mars l'autre fin avril, ils ont tous les deux une soeur. Jae Hyun est physiquement plus viril que Nam Su mais tout aussi adorable, ils se sont bien trouvés tous les deux, ils s'entendent à merveille et peuvent discuter jusqu'au petit matin parfois quand l'un n'arrive pas à dormir il rejoint le lit de l'autre et s'endorment dans les bras l'un de l'autre. De petits gamins tout choupi!! Mais au début ce n'était pas facile étant tous les deux timides et sensibles ils ont eu du mal à s'approcher se regardant, s'observant mais comme leur petit chiot Popi et Sam et le le petit poussin les suivant partout ils ont su s'apprivoiser.


J'espère que ça te convient sinon je peux modifier ce n'est pas une soucis =)
Pour le rp ben j'en ai quelques un en attente mais sinon si tu veux commencer ou bien quand j'aurais du temps je commencerais si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyJeu 26 Avr - 22:17

D'accord, je t'ajouterai aussi de mon coté ! ^^
&Pour RP, c'est quand tu le souhaites ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 27 Avr - 11:19

@Jae Hyun ==> J'aime beaucoup ! Je t'ai de même ajouté ^o^ Pour le RP , je peux le commencer et je t'envoie un MP un peu plus tard dans quelques minutes pour discuter du contexte :) Par contre, je le ferais sûrement dans la soirée ou demain, ça dépend si je peux vite rattraper mon retard dû à mon imprévu de dernière minute.


@Yu Na ==> Je t'ai écrit le lien =3 Et pour le RP, je peux le commencer dans la soirée sûrement. Pour le contexte et voir ce qu'on veut en faire, je t'envoie un MP dans quelques minutes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyDim 29 Avr - 17:31

Excuse moi pour le retard, je reviens vers toi cher ami x) Donc pas du négatif négatif... Heum. Je pensais à un truc à voir si cela peut te convenir ! Donc :

Sang Hyun est quelqu'un qui se valorise beaucoup par rapport aux autres, sauf qu'en réalité c'est une façade qu'il laisse voir aux autres. Donc en fait, ce que je te propose c'est que Nam Su aurait pu le voir sourire et tout gentil tout mignon avec sa famille, cela aurait pu faire un sacré écart entre le Sangie des cours et le Sangie avec sa famille. De peur que Nam Su dise quelque chose, Sang Hyun serait assez froid avec lui, néanmoins devant les autres, alors qu'ayant peur, il serait venu parler en privé à Nam Su pour lui expliquer pourquoi il était ainsi. Et quand ils sont rien que tous les deux ils s’entendraient plutôt bien ?

(Je sais pas si je suis très claire... J'ai du mal ce soir ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyDim 29 Avr - 21:10

Comment tu veux qu'on ne te demande pas un lien è3é.
Non mais regarde la bouille de ton avatar *-*. Je veux un lien ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 4 Mai - 16:14

Excusez moi de mon retard, j'ai eu quelques soucis ^w^


@Sang Hyun ==> Ca me plait beaucoup comme idée, je vois bien Nam Su curieux mais aussi gêné par le fait de le savoir et il aurait compris que ça ne lui plait pas tant que ça Sang Hyun. Mais au final, ils arriveraient à parler et à bien s'entendre même si le jeune élémentaire serait toujours intimidé et espérerait ne pas contrarié son nouvel ami =3

@Hae Ra ==> Hello ! Baek Nam Su Chingu ! ^o^ 800193338
Etant donné qu'elle est plus jeune que Nam Su, elle aurait pu croire que s'était l'inverse et elle lui aurait parlé familièrement (Vu qu'en Corée, il y a une différence dans la façon de parler à un aîné ^^) et Nam Su l'aurait regardé avec de grands yeux un peu paumés et lui aurait parlé tout gêné. Après le pourquoi du comment, je ne sais pas èoé Une autre idée, une idée ?èoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 4 Mai - 18:16

J'aime bien ton idée mais faudrait que je trouve aussi comment Hae Ra aurait pu parler avec Nam Su afin de lui parler comme ça.

Je me creuse les meninges et je te re dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 4 Mai - 19:18

Pas de soucis Hae Ra *w* Mais ça peut être tout simple du genre "Hey, tu peux fermer la fenêtre" dans un couloir ou la salle à manger tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 4 Mai - 19:22

O_O Pourquoi j'y ai pas pensée. Oui ben on a une situation de rencontre enfin si on peut appeler comme ça x).

Ps : *Q* * bave * Trop beau ton nouveau avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 4 Mai - 21:48

Merci c'est gentil pour l'avatar ^o^

Et sinon... Pour ce qui est de la rencontre ne t'inquiète pas, avec le boulet qu'est Nam Su on peut faire déboucher ça quelque part... Plutôt négatif ou positif ? Mes relations sont jamais très négatifs ou très positifs étant donné que dans tous les cas, il est pas très doué au début donc c'est assez ambiguë mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptyVen 4 Mai - 21:57

Hmmmmm... Donc ambiguë/neutre si ses relations au départ ne sont ni négatif ni positif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptySam 5 Mai - 10:06

J'aime beaucoup ton personnage en fait ♥
Je veux bien un liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptySam 5 Mai - 12:41

Comment refuser à une jeune demoiselle qui vient de la spécialité médicale ? *w* Avec un garçon maladroit comme moi, pour sûr, je vais te donner du boulot !! èoé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ EmptySam 5 Mai - 18:13

Ok ! Faisons donc ainsi =D
Je vais enfin mettre ma fiche lien à jour ce soir ! Je le dois ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^   Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Nam Su Chingu ! ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Baek Nam Su "Le vent n'a pas de mains et pourtant, il secoue les arbres" Proverbe coréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: