Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Jeu 17 Mai - 21:13 | |
| Mise à jour de la fiche ! ^o^ Si j'ai oublié des gens ou tapez des trucs louches, n'hésitez pas à me le dire, j'ai la tête ailleurs en ce moment ! T_T
Merci et puis demandez aussi ❤ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Sam 19 Mai - 21:03 | |
| "Une personne qui est prête à devenir mon model, mon idole ? Je suis fan, je la suis partout, lui saute dessus et n'est pas peur d'être celui que j'ai toujours voulu être avec elle. Je tiens beaucoup à elle, comme je pourrais tenir à un aîné ^o^''
Alleeez je veux ca comme lien puis elle est super ma Eun Ae xDD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Mar 22 Mai - 21:01 | |
| Je viens chercher le lien de MinMin !! Nam Su fait sembler d'être tout sauf doué, c'est ça ? Donc par exemple ils auraient pu pas être au courant que l'autre est un Hérétique, et pour je ne sais pas encore quelle raison Min Woo aurait été chargé d'aider Nam Su vu qu'ils ont une année de différence. Ils auraient découvert qu'ils avaient le même élément de base en commun (le vrai, s'entend) et puis du coup ils se fileraient régulièrement un coup de main. Genre dans un endroit désert ils s'entraîneraient avec l'air ? Ou alors tout simplement ils s'entraideraient dans la vie de dissimulation quotidienne qu'ils sont bien obligés de vivre. Je suis pas sûre d'avoir écrit quelque chose de compréhensible là ^__^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Jeu 24 Mai - 13:16 | |
| Si si j'ai tout compris et ça me plait bien !
Et j'imagine bien Nam Su vite s'attacher et s'ouvrir à Min Woo facilement, c'est à dire d'être beaucoup moins timide et maladroit socialement parlant :3
Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour étoffer tout ça, mais en écrivant le lien toute à l'heure ça passera sûrement plus facilement èoé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Jeu 24 Mai - 16:40 | |
| Tu veux bien pour le lien ?? ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Dim 27 Mai - 9:35 | |
| Wa ch'uis désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu, mais manifestement c'est pas le cas -__-" - Citation :
- Nam Su et moi, on se ressemble vraiment pas. Pourtant, on est tous les deux des Hérétiques et on est dans la même maison. Contrairement à Min Woo, Nam Su a choisi de faire semblant d'avoir beaucoup de mal avec la magie pour camoufler son statut d'Hérétique. Un jour pendant sa deuxième année, un professeur est venu voir Min Woo et lui a intimé d'aller aider le boulet qu'est Nam Su à maîtriser une quelconque technique que lui-même avait mis une petite heure à assimiler. Min Woo n'avait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment de cette demande et s'était contenté d'obéir à son professeur. A force de travailler ensemble, Min Woo avait fini par comprendre que le première année était loin d'être stupide. Au bout d'un moment, ils avaient compris qu'ils partageaient le même élément de base : l'air. Désormais ils s'entraident, autant dans la maîtrise de leur élément que dans la vie de tous les jours. Ils s'entendent bien, d'autant plus qu'ils n'ont pas besoin de se cacher quoi que ce soit, ce qui est plutôt reposant.
Dis-moi si ça te va <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Dim 27 Mai - 14:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Lun 28 Mai - 19:07 | |
| Ils sont de la même maison, et comme Sua est un peu la "maman" des Émeraudes, écrire leur lien serait intéressant, tu ne crois pas ? Et puis Sua aime beaucoup les petits chiens... (^^)' - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Lun 4 Juin - 11:51 | |
| Les gens ont été ajouté ! Pfiou, désolée du retard 8_8
Soo Ah, tu veux bien d'un boulet comme moi ? °o° Et vu que tu aimes les petits chiens, elle aurait pu tout de suite craquer sur mon Popi. Et moi j'aurais été là en train de la regarder en boudant en geignant "Noona !" Parce que Nam Su connaissant le côté maternelle de la demoiselle serait souvent à la coller pour de l'affection ? ^o^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ Lun 4 Juin - 11:54 | |
| Mais bien sûr~ Il est trop choupi pour que Sua le rejette de toute façon. ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baek Nam Su Chingu ! ^o^ | |
| |
|