Dernière édition par Park Sang Hyun le Mer 25 Avr - 19:18, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Ven 20 Avr - 20:04
SPECIAL
Dernière édition par Park Sang Hyun le Sam 5 Mai - 18:22, édité 6 fois
Invité Invité
HOMMES
Dernière édition par Park Sang Hyun le Lun 14 Mai - 10:20, édité 10 fois
Invité Invité
FEMMES
Dernière édition par Park Sang Hyun le Mer 16 Mai - 15:32, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Ven 20 Avr - 20:07
parce que j'aime ton salopiot de deuxième année ♥ il nous faut un lien ~
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Ven 20 Avr - 20:26
Oh ben je suis bien obligée d'accepter mon p'tit vieux ! ♥ XD Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Ven 20 Avr - 20:51
alors, déjà même maison, c'est génial ~ Puisqu'on parlait de chambre : Sangie aurait pu être un des multiples compagnons de chambre de Shim Ae et se faire virer une ou deux fois si bien qu'il a changé de chambre ~ leur relation n'est pas mauvaise disons, puisqu'au moins j'imagine que Sang Hyun aurait pu tenir tête à Storm et leur relation serait partie sur des taquineries par rapport à sa relation avec Lim Eun ?
Tu en penses quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Ven 20 Avr - 21:15
Alors alors. Oui, ils auraient pu être dans la même chambre au début et ne pas le supporter et donc il aurait demandé à changer de chambre. C'est la suite en fait, le côté je t'aime bien itou itou... Si Shim Ae l'a envoyé boulet qu'il a du dormir en boxer t-shirt dans les couloirs froid de l'établissement avec des filles prêtent à le violer ... Je suis pas sur qu'il en garde un bon souvenir. Donc il faudrait quelque chose qui pourrait faire que Sangie l’apprécie un peu.
Ils auraient pu se retrouver je sais pas embêté mutuellement et aurait du s'aider pour s'en sortir. (Je sais pas quoi exactement) De là, Sangie aurait eu un peu d'estime pour Shim Ae et donc lui pardonner la première fois qu'il l'aurait foutu à la porte, la deuxième fois pas trop et la troisième fois il changeait de chambre. Par contre au début il aurait fait la tronche, n'aimant pas être pris pour un idiot.
Pour ce qui est de plaisanter, le taquiner sur sa relation avec Lim Eun. Je pense pas que Sang Hyun le fasse, juste par peur que Shim Ae lui raconte des choses pour le faire chier ! XD Il est pas prêt pour entendre cela ! Mais, il pourrait faire des allusions à la rigueur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Ven 20 Avr - 21:24
Okay ~
Pour ce qui pourrait les rapprocher j'ai ma petite idée, il pourrait surement être allés en forêts tous les deux, être tombés sur une belle araignée géante, Shim Ae toujours en train de taquiner son camarade aurait hésité à le sauver des griffes de l'araignée et finalement... il l'aurait sauvé ?
Ensuite, j'imagine que c'est Shim Ae avec un petit sourire en coin qui s'amuserait à chercher Sangie ~ sans trop de méchanceté évidemment uwu
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 0:15
Moiiiiiiiiiiiiiii je veux ta relation prédéfinie Hello My Teacher <3 j'adoore xD Je peux dis je peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 7:16
Alors cher Shimou, le coup de l'araignée, oui cela peut coller parfaitement ! Après oui, il peut venir le faire chier cela me dérange absolument pas ! Ca va lui faire du bien de remarquer qu'il est pas au centre de tout... XD Question, on dit qu'ils étaient ensemble l'année dernière dans la même chambre ? Comme ca ils se connaissent un peu plus ?
Lau > ♥ Oh ! Comment te le refuser ! *__* Toi qui es la moitié de mon perso sur px008 ! XD Donc je te l'accorde avec joie =D Quelque chose à apporter sur le lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 10:24
okay, on dit que c'était l'année passé, quand Sangie était en première année ! krkrkrkrkr XD
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 15:04
Lien rédigé ! :p ça te plait ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 15:25
Impeccable ! =D Je t'ajoute demain soir si je peux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 15:58
je peux te demander un liens ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 16:01
Avec plaisir. Une idée ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 16:34
non je n'ai pas d’idées, mais j'ai trop de liens négatifs, je voudrais du positif. ;o;
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 16:42
Ok ! Trouvons du positif donc ^^ Je sais pas pourquoi je pense a cela mais je dirais membre de la meme famille ? Ou Sangie aurait ou aller vers elle en première année pour avoir de l'aide ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 16:45
si tu veux être membre de ma famille, ce serait plus cousin ou autre chose de plutôt éloignée car elle a de très mauvais liens avec sa familial. Comme cousin
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 21 Avr - 18:42
Oui cousin me va ^^ en fait Sangie a découvert ue partie de sa famille a ses seize ans en recevant sa lettre donc ils auraient ou de découvrir a ce moment la ? Et donc leur lien ne serait pas négatif de la sorte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 22 Avr - 10:28
hmmm...Oui je vois, je vais lire ta fiche pour comprendre un peu mieux puis je t'enverrais un mp pour approfondir tout ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Lun 23 Avr - 17:34
Mise à jour de la fiche lien ♥
Ajout de Bo Ram, Yo Hwan, Lauwrence, Tièn Ye & Shim Ae. Si quelqu'un est intéressé par un lien n'hésitez pas ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Mer 25 Avr - 20:30
Je veux un lien car tu es en deuxième année èoé u___________u". Quoi comment ça èoé ma réponse est pas valable. Bon ben je ne pense pas qu'un lien positif soit possible entre les deux avec le caractère de merde de Hae ra et celui de Sang Hyun qui m'à l'air d'avoir un caractère de " feu" non x) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Jeu 26 Avr - 10:05
Eh bien oui ! Je suis pour un lien ! Et effectivement je pense que le lien négatif est le plus adapte ! Vu leur caractère cela risque dur de voir du positif. Mais qu'est ce qui peut faire qu'ils ne s'aiment pas ? Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sang Hyun Park. Jeu 26 Avr - 15:07
Une idée... Hmmm... * fait marcher ses neurones *
J'ai vu sur ta fiche que Sang Hyun est quelqu'un de plutôt impeccable côté vestimentaire etc... J'aurais pensé que la demoiselle de façon maladroite tout en courant aurait pu renversé quelque chose sur les habits de Sang Hyun. Ou alors il tenait quelque chose dans ces mains genre café s'il en boit ^^ et la demoiselle d'un air précipité pour ne pas arrivé en retard elle aurait poussé Sang Hyun s'en s'excusez Et le jeune homme aurait pu lui faire remarqué de façon pas forcément sympathique qui aurait déclenchée chez la demoiselle bien sûr une riposte tout aussi peu sympathique. Enfin c'est sûrement mal expliqué ^^ n'est-ce pas ? Mais je pensais à un truc dans le genre u_u enfin tu peux le dire si c'est une mauvaise idée ^^, je peux toujours chercher :D.