DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sang Hyun Park.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 20:03

Park Sang Hyun |

INDISPENSABLE
FEAT : Kwak Min Jun
MAISON : Rubis
MON ELEMENT : Feu
TYPE : O
SITUATION : Célibataire
COMPAGNON : Chinchilla blanc ; Spartacus

MES OBJETS
Les vertues de la tourmaline te correspondent parfaitement, renforcement de concentration et suppression des bourdonnements d'oreille, la pierre a su lire en toi tes faiblesses que jamais tu n'as avoué, une chance pour toi jeune magicien, profites en bien !

Un arc de taille moyenne, fait d'un mélange de bois et de bronze. Les flèches fournies sont également faites avec ce mélange. Grâce au bronze les flèches ont une très longue portée et de la puissance, mais en revanche leur force de perforation est moyenne.

RECHERCHE
Best friend Taken ♂ ou ♀ ; Ils n’ont rien en commun et pourtant ils s’adorent, les contraires s’attirent c’est évident ! Il y a souvent des périodes de crises à causes de leurs caractères différents. Pourtant, même si tout n’est pas forcément rose, ils arrivent à s’entendre à merveille en temps normal.

Hello my Teacher Taken ♂ ou ♀ ; Il faut l’avouer ce professeur a dû mal à le supporter, pourquoi ? C’est un sale gosse. Ne jouons pas sur les mots, il répond, manque de respect, n’en fait qu’à sa tête et pourtant ses notes sont toujours maximales. Comment réussir à le piéger ? Ca pas toujours simple à trouver, mais il semblerait qu’un petit jeu remplit de défis soit mis en place entre eux.
MON HISTOIRE
Jolie petite histoire. Park Sang Hyun a grandit dans une famille tout à fait normale. Étant le plus âgé il se devait de montrer l’exemple et quel exemple … Sang Hyun à toujours su ce qu’il voulait et ce depuis son plus jeune âge, il a toujours ramené de très bonnes notes à ses parents à toujours été admiré par ses petits camarades de cours et avait même trouvé une fiancé à la maternelle ! N’est-ce pas un enfant divin ? Oui bien sûr, le seul petit hic c’était tout ce qu’il pouvait se produire autour de lui. Ne sachant comment l’expliquer, le petit garçon avait tendance à faire grésiller la télévision de mamie ou faire voler les poupées de sa petite sœur à l’autre bout de la pièce. Étrange non ? Ses parents un peu inquiet se demandé si cela allait toucher également sa petite sœur, mais apparemment non. Ce défaut ne touchait que les garçons dans la famille. Suite.

MES SUJETS
ϟ titre du sujet ft. nom du joueur

Dernière édition par Park Sang Hyun le Mer 25 Avr - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 20:04

SPECIAL

Nam Yo Hwan - souvenir oublié
Les méfaits de l’alcool… Plus jamais il boira un verre d’alcool où alors de façon très raisonnable. Il faut dire que se réveiller dans son lit complètement nu avec et bien un inconnu en face de soi. Un choc total, surtout en ressentant une légère, non horrible, douleur au niveau de son postérieur. Aïe ! Cela sans le roussit… Avec de la chance il aurait pu tomber dans les escaliers et qu’il l’aide à monter dans sa chambre, mais cela n’explique pas pourquoi il est là et totalement nu lui aussi… En plus, de cela le jeune homme avait eu un mal de tête pas possible. Une vraie horreur au réveil de l’autre, il s’était mis à jurer avant de partir rapidement. Sympa … Dis le si ca te plais pas de te retrouver dans son lit. En tout cas, cela blessa assez la fierté de Sang Hyun. Depuis ce jour, Sang Hyun évite le fameux Yo Hwan, ne voulant pas le croiser. Pourtant, il a comment un petit quelque chose en lui dès qu’il le croise. C’est grave docteur ?

Lee Bo Ram - garde du corps pour cousine
En apprenant son côté « magique », le jeune homme à découvert une partie de sa famille dont il ignorait l’existence avant de mettre un pied dans cette école. Cela est assez amusant non ? En tout cas, sa mère fit une drôle de tête en voyant Bo Ram. Il doit l’avouer Sang Hyun fut surpris et il apprit rapidement que cette demoiselle était sa cousine. Sa mère l’ayant reconnu car elle est la copie conforme de sa mère. La mère de Sang Hyun, lui demanda alors de prendre soin d’elle, pour lui éviter de faire des bêtises à l’avenir, ne pas faire comme sa mère avant elle. Etant très famille, le jeune homme accepta de protéger sa cousine bien qu’elle est plus âgée que lui. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’y mettre tout son cœur pour prendre soin d’elle et lui éviter des ennuis.

Kang Yu Na - meilleurs amis
Totalement différent et pourtant ils se complètent tellement, rien à dire, le jeune homme serait surement perdu depuis longtemps s'il n'avait pas sa meilleure amie. A certes, ce n'est pas toujours facile tous les jours, ils ont parfois des lonues disputes et pourtant incapable de vivre loin d'elle, il finit par revenir la queue entre les jambes ou inversement. Ils sont tellement à l'opposé qu'ils arrivent à se compléter à merveille et il n'est pas rare de voir Sang Hyun sourire de bon cœur avec elle. Il aime passer du temps en sa compagnie et il est persuadé qu'elle ne peut que lui faire du bien. Que serait-il sans elle après tout ? Un chose est sûre, il ne laisserait pas quelqu'un lui faire mal facilement ! Hors de question. Personne n'a le droit de faire du mal à Yu Na, mis à part lui peut-être ... Bien qu'au fond, cela ne soit pas volontaire.

Dernière édition par Park Sang Hyun le Sam 5 Mai - 18:22, édité 6 fois
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty

HOMMES

Mun Shim Ae - adieu cher colocataire
Alors lui ! Ce n’est même pas la peine qu’il ose se présenter devant Sang Hyun ! Il l’apprécie ce n’est pas l’ennui, mais ce jeune homme à tendance à l’énerver régulièrement. Il faut avouer tout avait bien commencé, Sang Hyun en arrivant dans l’école fut ravis de tomber sur Shim Ae pour partager la chambre. Ce dernier était agréable, toutefois … Finir plusieurs fois dans les escaliers en petite tenue à cause de son colocataire parce qu’il veut fricoter avec son petit ami … Non merci ! Rapidement il demanda pour changer de chambre. Pourtant, à croire que Shim Ae le surveillait il ne sait pas, mais ce dernier lui sauva la vie contre une araignée géante. Une chance qu’il était là sinon notre pauvre Sangie aurait fini en dessert pour l’horrible créature. Sang Hyun à fini par pardonner à Shim Ae, venant le voir quelque fois pour lui parler, enfin … Il le regrette bien vite. Son ainé semble vouloir jouer à un jeu qui ne plait pas forcément au deuxième année. Help ! Vieux pervers dans les couloirs !

Chou Lauwrence - hey professeur !
Un amour ce professeur non ? En tout cas, Sang Hyun s’amuse comme un petit fou en jouant les insolant avec lui. Que ce soit en répondant à son professeur ou ne voulant pas mettre du sien pour participer en cours, il sait parfaitement que son cher prof espère surement qu’il se goure à un moment donné pour se venger. Seul ennui, Sang Hyun ne lui donner pas l’occasion de se venger, du moins pas avec ses notes toujours maximales. Monsieur Chou va surement trouver quelque chose pour le faire payer et il en espère pas moins. C’est comme ci il avait un jeu entre les deux, un petit jeu pour savoir qui va gagner. Stupide mais tellement agréable !

Wu Tièn Ye - sale petit monstre
On se doit de supporter son colocataire et de l’aimer jusqu’à la fin de sa vie. Tel est … Bon bref ! Dans la catégorie j’ai des colocataires bizarres, Sang Hyun semble les collectionner, mais comme pour Shim Ae avant lui, il apprécie Tièn Ye. Il faut dire que le calme ne règne pas toujours dans la chambre, il a souvent des tensions entre eux deux, surtout quand Sang Hyun réalise soudainement que Tièn à essayait de le manipuler. Pourtant, ils leur arrivent de parler ensemble calmement surtout de magie et de ce monde qui les entoure. Il n’est donc pas rare de les voir parler normalement puis soudainement se disputer et régler leur compte en chamaillerie. Rien de réellement méchant au fond, vu que quelque instant après, ils se remettent à parler normalement riant parfois ensemble. C’est une relation spéciale, pourtant Sangie aurait du mal à vouloir un autre colocataire. Il l’aime bien son Tièn Ye. Même si les disputes sont présentes on dit souvent « Qui aime bien châtie bien ».
Moon Seung Jo - J'ai un petit bobo doc'
Ayant une ouïe défectueuse, le jeune Sang Hyun se doit de faire des visites régulières pour voir son niveau sonore. Rien de terrible, juste une visite de routine, rien n'évolue aussi bien en mal qu'en mieux. Mais ses petites visites, ont permis à Sangie d’apprécier en peu l'infirmier de l'école. Si bien que lorsqu'il lui était arrivé son mauvais tours avec son étrange partenaire de lit, il avait de suite filé le voir pour lui en parler et passer tout un tas d'examen pour être sur d'être encore en bonne santé. En tout cas, s'il a bien quelqu'un qui doit supporter les questionnements de Sang Hyun c'est bien lui, le seul à être au courant de tout cela. Cela fait du bien de trouver quelqu'un en qui se confier de temps en temps. Et par chance, il est tenu au secret médical ! Que demander de plus ?

Baek Nam Su - L'homme aux deux visages
Pas de chance pour lui, il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Il a eu la malchance de voir Sang Hyun auprès de sa famille et voir en lui un jeune homme douce, souriant et affectueux. Le contraire même que Sang Hyun laisse entrevoir dans cette école, il est même du genre à grogner dès que le moment se présente. Remarquant rapidement la présence de son ainé, Sang Hyun a vite pris les devant en allant lui expliquer son cas, un peu spécial... Il aurait pu alors rester sur cela et ne plus l'approcher, mais la peur qu'il parle, Sangie se sent comme obligé devant tout le monde de se montrer froid parfois désagréable devant Nam Su pour être sur qu'il ne dise rien. Néanmoins, lorsqu'ils sont à deux ... Sang Hyun semble si calme et gentil. La double personnalité du deuxième année ressort alors bien plus en sa présence.
Lim Dae Jin - tel chien tel maitre...
Le jour de leur rencontre ? Une vraie horreur ! Sang Hyun à eu la peur de sa vie alors qu'un énorme chien arrivait sur son chinchilla pour essayer de le manger. Bon sang ! Toucher à Spart' est une grave erreur, cela peut faire mettre de mauvaise humeur notre petit Sangie qui devient alors la pire vipère qu'il puisse exister sur terre ! En tout cas, par chance son maitre arrêta le stupide clebs à temps. Une chance, il semblait plus évolué que le canidé. Pourtant avec le temps, son chien arrive toujours en courant sur le chinchilla, mais plus question de le manger. Spartacus, joue même parfois avec le chien et lui lèche gentiment la truffe, mais s'il est trop énervant ... Attention il mord. En ce qui concerne, Dae Jin et Sang Hyun leur relation semble un peu similaire. Bon Sangie lèche pas tendrement le nez de Dae Jin je vous rassure, mais quand ce dernier vient l'embêter malgré son air bougon, il adore ca. Après tout, il est le centre d'intérêt quand il lui parle, et avoir une connaissance dans les sixième années ... C'est toujours pratique pour se vanter non ?

Dernière édition par Park Sang Hyun le Lun 14 Mai - 10:20, édité 10 fois
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty

FEMMES

Cha Hae Ra - petite peste
S'il y a une personne dans cette école que Sang Hyun espère ne plus croiser dans les couloirs c'est bien elle. Elle arrive toujours à lui rendre la vie presque insupportable ! Il faut dire qu'à force d'abimer autant de vêtements il n'arrive plus à suivre le rythme pour être parfaitement parfait. Certes, même salit il surpasse de loin les autres de cette école, mais tout de même. Toutefois, Sang Hyun n'a pas peur d'elle et il n'hésite pas à lui rentrer dans le lard dès qu'il a l'occasion de se venger et pas forcément de façon très douce. Elle insupporte, si encore le fait de l'avoir en face de lui pouait lui faire penser qu'elle était quelqu'un qui lui arrivait à la cheville, mais même pas. Pauvre petite chose. Elle aurait surement mieux fait de le laisser tranquille dans son coin. Sang Hyun n'est pas forcément la personne la plus adorable qu'il soit.

Kim Dambi - étrange demoiselle
Il n'est pas toujours simple de comprendre son prochain ... Et Sang Hyun ne comprend absolument pas Dambi. Elle est vraiment étrange et elle ne veux pas entendre raison, comment peut-on penser comme elle. Pourtant la beauté est la seule chose qui puisse réellement compter aux yeux du jeune homme. Enfin que voulez vous, il y a des gens réellement étrange sur terre. En tout cas, leur petite querelle les poussent à se comporter comme de vrais enfants. Venant à se chamailler pour être le meilleur pour finir son bol de lait ou être celui qui va grimper le plus vite les escaliers ... Bon, le niveau est pas très haut, mais leur petite dispute n'est pas réellement méchante. Pas que Sang Hyun porte réellement la demoiselle dans son cœur, mais elle n'est pas aussi désagréable que sa collègue, Hae Ra donc, soyons heureux et tout content, Sangie pourrait apprécier quelqu'un en dehors de sa meilleure amie.

Yong Su Mi - comme un air de famille
En la voyant Sang Hyun a toujours eu besoin de la protéger. Pourquoi ? Tout cela à cause de sa ressemblance avec sa petite soeur Min Seo qui reste chez lui. Il a se besoin de la protéger quoiqu'il arrive, c'est peut-être stupide, vu qu'après tout ils ne se connaissent pas forcément bien, mais il en a besoin. C'est surement pour se soulager mentalement, il ne sait pas. Mais le premier ou la première qui ose lui faire mal aurait à faire à lui ! Pas question qu'il laisse quelqu'un lui faire du mal, cela n'est pas envisageable pour lui !

Dernière édition par Park Sang Hyun le Mer 16 Mai - 15:32, édité 4 fois
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 20:07

parce que j'aime ton salopiot de deuxième année ♥
il nous faut un lien ~
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 20:26

Oh ben je suis bien obligée d'accepter mon p'tit vieux ! ♥ XD
Une idée ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 20:51

alors, déjà même maison, c'est génial ~
Puisqu'on parlait de chambre : Sangie aurait pu être un des multiples compagnons de chambre de Shim Ae et se faire virer une ou deux fois si bien qu'il a changé de chambre ~ leur relation n'est pas mauvaise disons, puisqu'au moins j'imagine que Sang Hyun aurait pu tenir tête à Storm et leur relation serait partie sur des taquineries par rapport à sa relation avec Lim Eun ?

Tu en penses quoi ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 21:15

Alors alors. Oui, ils auraient pu être dans la même chambre au début et ne pas le supporter et donc il aurait demandé à changer de chambre. C'est la suite en fait, le côté je t'aime bien itou itou... Si Shim Ae l'a envoyé boulet qu'il a du dormir en boxer t-shirt dans les couloirs froid de l'établissement avec des filles prêtent à le violer ... Je suis pas sur qu'il en garde un bon souvenir. Donc il faudrait quelque chose qui pourrait faire que Sangie l’apprécie un peu.

Ils auraient pu se retrouver je sais pas embêté mutuellement et aurait du s'aider pour s'en sortir. (Je sais pas quoi exactement) De là, Sangie aurait eu un peu d'estime pour Shim Ae et donc lui pardonner la première fois qu'il l'aurait foutu à la porte, la deuxième fois pas trop et la troisième fois il changeait de chambre. Par contre au début il aurait fait la tronche, n'aimant pas être pris pour un idiot.

Pour ce qui est de plaisanter, le taquiner sur sa relation avec Lim Eun. Je pense pas que Sang Hyun le fasse, juste par peur que Shim Ae lui raconte des choses pour le faire chier ! XD Il est pas prêt pour entendre cela ! Mais, il pourrait faire des allusions à la rigueur ^^
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyVen 20 Avr - 21:24

Okay ~

Pour ce qui pourrait les rapprocher j'ai ma petite idée, il pourrait surement être allés en forêts tous les deux, être tombés sur une belle araignée géante, Shim Ae toujours en train de taquiner son camarade aurait hésité à le sauver des griffes de l'araignée et finalement... il l'aurait sauvé ?

Ensuite, j'imagine que c'est Shim Ae avec un petit sourire en coin qui s'amuserait à chercher Sangie ~ sans trop de méchanceté évidemment uwu
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 0:15

Moiiiiiiiiiiiiiii je veux ta relation prédéfinie Hello My Teacher <3 j'adoore xD
Je peux dis je peux ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 7:16

Alors cher Shimou, le coup de l'araignée, oui cela peut coller parfaitement ! Après oui, il peut venir le faire chier cela me dérange absolument pas ! Ca va lui faire du bien de remarquer qu'il est pas au centre de tout... XD Question, on dit qu'ils étaient ensemble l'année dernière dans la même chambre ? Comme ca ils se connaissent un peu plus ?

Lau > ♥ Oh ! Comment te le refuser ! *__* Toi qui es la moitié de mon perso sur px008 ! XD Donc je te l'accorde avec joie =D Quelque chose à apporter sur le lien ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 10:24

okay, on dit que c'était l'année passé, quand Sangie était en première année ! krkrkrkrkr XD
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 15:04

Lien rédigé ! :p
ça te plait ? ^^

PARK SANG HYUN - VANITY SMURF HE TEASES
Au départ compagnons de chambre, ils s'entendaient plutôt bien, car l'un n'embêtait pas l'autre. Sang Hyun a toujours fait sourire Storm de par son comportement, il aime le taquiner, pour lui prouver qu'il n'est pas le centre du monde, mais c'est assez difficile, et puis il ne le veut pas vraiment. D'ailleurs, à plusieurs reprises il le lui a fait comprendre en le mettant dehors pour jouer aux cartes avec Lim Eun ~ pauvre garçon ~ il lui en a voulu et avait même changé de chambre ! Mais parce que Shim Ae n'est pas si mauvais que ça, il s'était fait pardonné en le sauvant des griffes d'une araignée géante un soir, dans la forêt. Une sorte de jeu à la "je t'aime, moi non plus" qui le fera toujours sourire malgré lui ~
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 15:25

Impeccable ! =D Je t'ajoute demain soir si je peux ^^
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 15:58

je peux te demander un liens ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 16:01

Avec plaisir. Une idée ? :3
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 16:34

non je n'ai pas d’idées, mais j'ai trop de liens négatifs, je voudrais du positif. ;o;
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 16:42

Ok ! Trouvons du positif donc ^^ Je sais pas pourquoi je pense a cela mais je dirais membre de la meme famille ? Ou Sangie aurait ou aller vers elle en première année pour avoir de l'aide ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 16:45

si tu veux être membre de ma famille, ce serait plus cousin ou autre chose de plutôt éloignée car elle a de très mauvais liens avec sa familial. Comme cousin
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptySam 21 Avr - 18:42

Oui cousin me va ^^ en fait Sangie a découvert ue partie de sa famille a ses seize ans en recevant sa lettre donc ils auraient ou de découvrir a ce moment la ? Et donc leur lien ne serait pas négatif de la sorte ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyDim 22 Avr - 10:28

hmmm...Oui je vois, je vais lire ta fiche pour comprendre un peu mieux puis je t'enverrais un mp pour approfondir tout ça ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyLun 23 Avr - 17:34

Mise à jour de la fiche lien ♥

Ajout de Bo Ram, Yo Hwan, Lauwrence, Tièn Ye & Shim Ae.
Si quelqu'un est intéressé par un lien n'hésitez pas ! ♥
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyMer 25 Avr - 20:30

Je veux un lien car tu es en deuxième année èoé u___________u". Quoi comment ça èoé ma réponse est pas valable. Bon ben je ne pense pas qu'un lien positif soit possible entre les deux avec le caractère de merde de Hae ra et celui de Sang Hyun qui m'à l'air d'avoir un caractère de " feu" non x) ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyJeu 26 Avr - 10:05

Eh bien oui ! Je suis pour un lien ! Et effectivement je pense que le lien négatif est le plus adapte ! Vu leur caractère cela risque dur de voir du positif. Mais qu'est ce qui peut faire qu'ils ne s'aiment pas ? Une idée ?
Invité
Invité

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  EmptyJeu 26 Avr - 15:07

Une idée... Hmmm... * fait marcher ses neurones *

J'ai vu sur ta fiche que Sang Hyun est quelqu'un de plutôt impeccable côté vestimentaire etc... J'aurais pensé que la demoiselle de façon maladroite tout en courant aurait pu renversé quelque chose sur les habits de Sang Hyun. Ou alors il tenait quelque chose dans ces mains genre café s'il en boit ^^ et la demoiselle d'un air précipité pour ne pas arrivé en retard elle aurait poussé Sang Hyun s'en s'excusez Et le jeune homme aurait pu lui faire remarqué de façon pas forcément sympathique qui aurait déclenchée chez la demoiselle bien sûr une riposte tout aussi peu sympathique. Enfin c'est sûrement mal expliqué ^^ n'est-ce pas ? Mais je pensais à un truc dans le genre u_u enfin tu peux le dire si c'est une mauvaise idée ^^, je peux toujours chercher :D.

Edit : Si je trouve mieux, je t'envoie un mp :).
Contenu sponsorisé

Sang Hyun Park.  Empty
MessageSujet: Re: Sang Hyun Park.    Sang Hyun Park.  Empty

Sang Hyun Park.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant