| Sang Hyun Park. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 29 Avr - 17:10 | |
| Excuse moi pour le retard ! Sinon oui cela peut passer, mais il faudrait que cela soit récurrent, qu'elle soit du genre à lui faire souvent le coup pour énerver réellement Sang Hyun. Certes, il s'énerve rapidement quand on crasse ses vêtements, mais il aurait pas détesté la demoiselle si cela était arrivait une fois. Il aurait un peu gueulé et pas trop encore, voulant bien admettre qu'on est pas tous aussi parfait que lui ... (Pauv' type bonjour XD) Mais si elle aurait vu qu'il était du genre à se la jouer supérieur, cela aurait pu énerver aussi la demoiselle et elle aurait tendance à lui refaire le coup. Sauf que Sang Hyun n'est pas du genre à se laisser maltraiter non plus, donc faut s'attendre à une répartie du jeune homme. Et pas forcément des plus douces.
A voir si avec cela, ca te va ou pas ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 29 Avr - 17:20 | |
| Nyu *--* j'aime ~♥ Cha Hae Ra prendrait un malin plaisir à lui faire faire des petits coups comme ça rien que pour l'énerver car elle apprécie cela mais le jeune homme ne se laisse pas faire et fait de même **. èoé Tant pis s'il n'est pas doux dans ces petites vengeances face aux actes de Hae Ra je préfère comme ça c'est trop cool ~.
Alors c'est bon pour ça :D ? Je t'ajoute alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 29 Avr - 17:32 | |
| C'est ok pour moi ♥ =D
Je vais donc mettre à jour ma fiche lien ce soir si j'ai le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 29 Avr - 17:36 | |
| Okay, je vais donc t'ajouter :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 5 Mai - 18:52 | |
| Mis à jour
Ajout de Kang Yu Na, Moon Seung Jo, Cha Hae Ra & Baek Nam Su.
A vous les studios ♥ Sang Hyun manque cruellement de femmes dans sa vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 19:30 | |
| je veux un lien ! Mon chien loup aurait pu vouloir croquer ton chinchilla ! ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 19:47 | |
| O..O Spartacus . . . Y___Y Méchant sac à puce è__é Je pense pas que Sangie puisse t'aimer oo Même si c'est pas ta faute, toucher à son chinchilla pour lui faire du mal ... C'est comme oser déclarer la 3 GM ! XD Donc c'est la faute à Dae Jin è__é Enfin à voir aussi après ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 20:04 | |
| Mahaha ! Dae Jin va gronder son chien c'est sur uwu, puis quand on voit le maitre, on comprend pourquoi le chien est un peu couillon XD... non pas que Dae Jin soit idiot, mais juste qu'il aime bien embeter son monde. Même si le chien ne veut pas mordre ton chinchilla il va quand même lui courir apres pour l'embeter XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 20:19 | |
| Pauvre bestiole oo Dire que ca a un coeur fragile entre Sangie qui veux lui apprendre à nager et l'énorme chien qui lui arrive dessus comme un fou ... Il est résistant ce petit ! XD Ou au pire des cas, il pourrait apprécier le toutou et lui faire des léchouilles sur la truffe mais s'il est trop chiant il le mordrait le nez ! XD
Mais bref ! Ca règle pas la relation des deux autres OO Hum ... Donc on part sur du négatif pas tant que cela ? Vu qu'avec le temps Sangie aurait vu que le chien ne voulait pas de mal à son chinchilla. Après je suis pas sur qu'il aille lui parler de bon coeur au début de lui-même oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 20:54 | |
| ok pour Spartacus et le gros chien qui n'a pas encore de nom XD
Quand à leur relation, Dae Jin serait plutôt du genre à venir l'embêter, le prendre par les épaules et lui dire qu'il lui présentera des filles, donc lui oui, il viendra l'enquiquiner uwu ne serait-ce que pour montrer que ni le chien ni le maitre ne sont mauvais ! Et aussi parce qu'il s'en veut que sa grosse patate ait eu l'idée d'aller croquer la boule de poils blanche de Sangie, ça te va ? ^w^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 21:27 | |
| Ben c'est Grostoutou son prénom ! C'est évident voyons ! XD
Oui pourquoi pas, Sang Hyun serait du genre à bougonner un peu par contre, mais comme à son habitude, mais adorant être le centre du monde ... Il peut qu'au fond adorer que Dae Jin s'occupe de lui, surtout que vu que c'est un sixième année, Sangie ne se gênerait pas pour frimer parce qu'il connait un élève plus vieux ... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Dim 13 Mai - 21:49 | |
| et bah voila ! on a notre lien ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Lun 14 Mai - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 19 Mai - 21:26 | |
| Bon. Tes venu dire bienvenue sur ma fiche de prez... *soupire* .. Il nous faut un lien =/ xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 19 Mai - 21:29 | |
| Oh tu sais ne te sens pas obligée ^^ Si on a pas de lien ensemble cela ne va pas me contrarier ! Enfin, aurais-tu une envie ? Une idée ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. Sam 19 Mai - 21:32 | |
| Oui mais ça me dérangerait, moi xD
Mais sauf que, bon, je veux un truc positif ~ C'est tout ce que je sais, tas été voir ma fiche ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang Hyun Park. | |
| |
|
| |
| Sang Hyun Park. | |
|