| STORM LINKS ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Sam 28 Avr - 21:38 | |
| la deuxième solution est la meilleure ! XD Parce que sinon, je ne vois pas, à moins que tu préfères qu'on réfléchisse demain ? XD
Storm est du genre à s'en vouloir sans le montrer, quand il fait du mal aux autres et qu'ils ne l'ont pas véritablement chercher alors il pourrait essayer de se faire pardonner, mais... reculer chaque fois ou mal s'y prendre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Ven 4 Mai - 16:17 | |
| Excuse moi du retard, j'ai eu quelques soucis ! xD
Alors moi ça me plait bien *w*
Et je vois bien Nam Su ne plus trop où se placer à chaque fois et dès qu'il le verrait, il aurait trop peur que ça finisse mal comme à chaque fois où de l'énerver encore plus ! xD Et au final, un beau jour, ils tomberaient l'un sur l'autre par pur hasard, genre bousculade et puis ils auraient réussis à enfin s'expliquer à peu près ? Même si les deux se sentiraient un peu tout penaud devant l'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Ven 4 Mai - 16:19 | |
| oui pourquoi pas !! *w* je vois bien Storm essayait de chasser le naturel, du genre, chaque fois que Nam Su est un peu trop insistant, il va se retenir de lui crier dessus et se mordre la lèvre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Ven 4 Mai - 16:30 | |
| OK alors si ça te va comme ça je t'ajoute !
Et oui Nam Su qui essayerait de briser son bouclier de timidité au plus grand malheur de Shim Ae xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Ven 4 Mai - 16:31 | |
| Muahahaha ! mais au fil du temps, il saura l'apprécier Shim Shim, t'inquiete pas uwu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 15 Mai - 15:43 | |
| On ne sait toujours pas arrangé pour notre lien èwé ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 15 Mai - 15:45 | |
| Ah ! j'étais persuadé qu'on l'avait fait ! O.O
Shim Ae n'aime pas les araignées, parcontre, Nae Ah et Shim Ae sont pareils, dont ils sont censés bien s'entendre et je pense que ça peut terriblement le faire uwu
mais il lui dira toujours de faire sortir sa merde à 8 pattes de sa chambre et de l'éloigner de son chaton XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 15 Mai - 15:54 | |
| Yeap *w* Du coup NaeAh serait pas contente x'DD ShimAe est aussi bagarreur ? J'imagine bien l'autre lui sauter sur le dos pour l'embêter et déclencher une gentille bagarre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 15 Mai - 16:06 | |
| hmmm il n'aime pas vraiment les bagarres, il est plutot du genre à flemmer et s'il ne veut pas se battre il utilise son cristal, c'est bien moins fatiguant que de lever le bras selon lui XD donc lui hérisser les tiffs... XD ! Ou bien essayer de la bloquer avant qu'elle ne lui saute dessus ou qu'elle ne frappe, par un calin ou autre ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 15 Mai - 16:22 | |
| Oh oui des câlins! Surtout que ça ferait péter des plombs a NaeAh qui essaierait de fuir de ses bras et l'autre qui le garderait contre lui x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 15 Mai - 16:29 | |
| exacte ! XD chacun sa technique pour faire rager l'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Sam 19 Mai - 20:58 | |
| FUHUHUHUHUUHUHUHUHUHUHUHHUU
Allez, un liiiien ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Sam 19 Mai - 21:02 | |
| évidemment ~ tu as une idée ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Sam 19 Mai - 21:09 | |
| Honnetement, ou pas ?? Parce qu'honnetement, pas vraiment xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Sam 19 Mai - 21:18 | |
| TT.TT..... bah je n'en ais pas non plus ! stock épuisé X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Dim 20 Mai - 21:20 | |
| J'ai rédigé notre lien - Citation :
- Je n'irais pas jusqu'à dire que je te hais. Non, il m'en faut beaucoup pour haïr et je ne t'accorde pas assez d'importance pour dépenser de l'énergie à te haïr. Mais je ne t'aime pas et tu le sais, puisque tu ne m'aime pas non plus. Il n'y a pas vraiment de raison, c'est comme ça. Parfois on voit le visage de quelqu'un et sa manière d'agir et on sait déjà qu'on n'aime pas cette personne. C'est à peu près ce qui est arrivé. Et puis tu es hautain, c'est le pire !! Tu as trop d'ami, enfin, comment quelqu'un comme toi peu avoir des amis ?? Je ne comprend pas... Et dire que nos nom... Arg, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser. Une chance, on t'appelle Storm. Pff, Storm....
Ca te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Dim 20 Mai - 21:29 | |
| j'aime beaucoup ! XD je t'ajoute bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Dim 20 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 22 Mai - 20:36 | |
| Peekaboo~ MinMin vient chercher une de ses licornes !
#Mode sérieux ON# Donc oui en fait je voudrais développer un petit peu les choses ^^ Genre comment ils se sont rencontrés : tu as une idée ? Ah, suis-je bête, y a la possibilité de la biblio. Shim Ae y passe pas mal de temps lui aussi non ? Oh et puis je voulais vérifier aussi : j'ai compris qu'ils étaient proches tous les deux, presque des frères, mais quel genre de frères ? Ceux qui se racontent tout ? Ou ceux qui font semblant de pas s'aimer ? D'un autre côté, tout se raconter, c'est pas comme s'ils parlaient beaucoup l'un comme l'autre... Mais justement peut-être que chacun est l'unique confident de l'autre...
Ahah, désolée, j'ai réfléchi en écrivant ^__^'
Edit : j'ai parlé de la biblio, mais je viens de me rendre compte que je sais pas du tout d'où je sors que Shim Ae y va souvent... -__-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 22 Mai - 20:52 | |
| pas mal n'empêche ! XD
Alors, pour le lien je dirais que, oui, ils se sont rencontrés à la bibliothèque, en plus ils sont de la même année, donc ça facilite les choses concernant leur relation et c'est vrai qu'ils ne parlent pas beaucoup... dans le lien c'est "si Shim Ae était démonstratif, il dirait que..." donc ça suppose qu'ils ne sont pas démonstratif entre eux ?
Mais on peut modifier ça au pire !
Je dirais qu'ils peuvent être très proches, comme des frères justement et qu'ils n'ont parfois, aucun besoin de mots pour exprimer ce qu'ils ressentent. Des confidents oui, c'est surtout ça ! Et j'ai une petite scène en tête, puisque Min Woo aime la biblio lui aussi, ils pourraient parfois lire les mêmes bouquins, l'un la tête sur l'épaule de l'autre ! ce serait vraiment l'image de deux frères XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 22 Mai - 21:18 | |
| J'aime beaucoup beaucoup cette image ! Dis, on la casera quelque part, hein, hein ?? *yeux du chat potté* - Citation :
- Avec Shim Ae c'est euh... Détendu ? Oui en fait c'est ça : détendu. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque pendant leur première année. Ils ont bien accroché, tous les deux de la même année, avec des caractères compatibles, un même amour des livres... Au fil du temps, à échanger quelques mots par-ci par-là, ils ont fini par comprendre qu'ils étaient tous les deux dans la même situation d'Hérétique. Ce qui les a encore plus rapprochés. Evidemment, on parle de Shim Ae et Min Woo, ni l'un ni l'autre ne donne vraiment dans les longues discussions philosophiques mais si Min Woo veut parler, c'est lui qu'il va voir. personne d'autre. La plupart du temps, ils se contentent de passer du temps ensemble, autrement dit, au même endroit. Ils lisent le même livre, ou alors ils sont juste dans la même pièce, en silence. Min Woo a souvent l'impression que les silences entre eux ont plus de signification que des centaines de phrases dites à voix haute. Paisible. Détendu et paisible.
Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 22 Mai - 21:41 | |
| géniaaal *w*
ah oui on calera cette image quelque par, c'est sur ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 29 Mai - 18:08 | |
| Désolée pour l'attente, voici notre lien >.<; - Citation :
- Jae Won n'a pas spécialement l'hérétique dans sa liste d'élèves à qui proscrire l'entrée de la bibliothèque - car il a pu constater le sérieux du jeune homme et son respect pour les livres - mais cela ne l'empêchera pas de le punir comme tout le monde en cas d'écart au règlement intérieur.
C'est dans cette logique qu'il l'avait collé une heure lorsqu'il l'avait surpris en train de se... "bécoter" avec Seo Lim Eun, un autre de la bande des hérétiques - qu'il avait naturellement supposé être son petit ami - au détour d'un rayonnage. "La bibliothèque n'est pas un lieu pour faire ça" ainsi que "J'aimerais autant pouvoir me déplacer sur mon lieu de travail sans crainte de faire une crise cardiaque" avaient été les raisons sans animosité aucune de la punition. Peu de temps après l'incident, le Rubis est devenu... assez entreprenant envers le bibliothécaire, ce qui a le don de gêner ce dernier au plus haut point. Il ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment, mais il s'applique à faire comme si de rien n'était en se disant que ça finira bien par passer à Shim Ae. Is that ok? (@_@°? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 29 Mai - 18:50 | |
| super !!! *w* Et il a raison ça passera à Shim Ae, mais... une fois qu'il aura trouvé un moyen de se "venger" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ Mar 29 Mai - 19:05 | |
| Yey~! Je lui souhaite bien du courage XD (et à mon Jaejae aussi je le lui souhaite d'ailleurs u.u") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STORM LINKS ♥ | |
| |
|
| |
| STORM LINKS ♥ | |
|