DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Please... Be Nice To Me ~ | Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 22 Avr - 3:06



Please... Be Nice To Me ~ | Links Tumblr_lvr8mgPBN11qkrr39o1_500
Moon Seung Jo

« La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. »




? MES RECHERCHES ?
Collègue de travail ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Jeunes Blessés ~ ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien






feat célébrité
MES ICONS


Please... Be Nice To Me ~ | Links 23348024Please... Be Nice To Me ~ | Links 24267314Please... Be Nice To Me ~ | Links 62265060Please... Be Nice To Me ~ | Links 62523070Please... Be Nice To Me ~ | Links 16847822Please... Be Nice To Me ~ | Links Cute-kim-hyun-joong-10286522-100-100



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 22 Avr - 3:07

My Links


nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

My Links


nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


Dernière édition par Moon Seung Jo le Dim 22 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 22 Avr - 3:07

My Links


nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

My Links


nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

My Links


nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum

nom ♥♥♥♥♥
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum


à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 22 Avr - 14:42

moi je veux un lien ~ ♥

PS : j'ai édité ton premier poste parce qu'il foirait le code du forum uu'

Et je me demande si tu n'as pas un bug dans ton 3eme poste ? XD besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 22 Avr - 14:57

Moi ! Want ! Lien !

Collègue de travail et magicienne médecin. On ne peut que s'entendre ! Quoique tu pourrais bien m'agacer un peu à tout le temps sourire...

Tu veux bien, ami infirmier au joli sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 22 Avr - 16:43

Mouhaha !**
Seung Jo en infirmier <3
Ca ne doit pas se rater **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 0:31

Shim Ae : Pourtant, moi sur mon écran, je ne voyais pas de bug ôo C'est weird :S
Et va pour un lien =D Une idée ?

Tian Wei : Mais bien sûr très chère ! Ce serait bien le genre de Seung Jo à toujours sourire, juste pour énerver les autres ~ Surtout si c'est toi, il le ferait encore plus exprès (a) Alors, on se base là-dessus ? xD

Lawrence : Eh bien, comme on se retrouve !
Voui, c'est spéciale, hein ? XD Ça lui fera changement d'être un médecin x) Bref ! Tu avais une idée particulière, une attente quelconque ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 12:04

Ow, bizarre effectivement, mais au moins je suis sure que ça ne déformera pas pour n'importe quelle résolution XD

Pour le lien, j'avais pensé, tout simplement à Shim Ae qui rate les visites médicales étant donné qu'il a énormément de bleus et de plaies et qu'il ne le dit à personne, après je ne sais pas vraiment comment réagirait ton personnage vis à vis de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 15:36

Ah, bah merci :3 Si c'est pour les résolutions, je ne peux faire que me soumettre à ton pouvoir d'Admin /SBAFF/

Ouais, c'est une bonne idée ^^ Et, probablement qu'un moment où Seung Jo réalise que Shim Ae n'est pas encore venu, peut-être qu'il aurait put décider d'aller lui faire une visite en personne, l'obligeant ainsi à subir un test ? Il lui aurait aussi fait comprendre qu'il ne voulait que son bien, qu'il n'avait pas à s'inquiéter ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 15:43

Bouh x)

J'aurais un petit truc à te proposer, à voir si cela te tente ! Sang Hyun sans sa pierre à une ouïe très faible, voire parfois inexistante à cause de sifflements et bourdonnement toujours présent. Il utilise sa pierre donc pour lutter contre cela, mais je pense qu'il devrait avoir un petit suivis être sur que tout va bien avec sa pierre, si cela ne s'aggrave pas entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 15:54

XD ! je suis désolée hein, mais les fiches de ce site sont très belles mais ont tendance à déformer >w<

Je crois que ça n'a pas trop changé ? Si oui, dis le moi on voit ensemble pour que j'arrange ça Wink

Pour le lien, oui, c'est pas mal du tout ! Mais attention Shim Ae est une forte tête et il accepte très peu qu'on le touche, qu'on l'examine, ça lui fait peur, ça le stress, ça l'agace uwu... bref, il ne va pas lui rendre la tache facile, un vrai sauvage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 17:03

Voyant la maladresse légendaire de Yu Na, ça ne m'étonnerait pas qu'elle devienne une habituée à l'infirmerie... Alors, je veux un lien avec le beau infirmier ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 20:10

Sang Hyun : Ah, mais bien sûr ! Un petit suivit, pas pour rien qu'on a un infirmier x) Hum, cependant, on aurait trouvé une amélioration avec le temps ou bien ce serait stable, malgré les suivit ?

Shim Ae : Ouais, j'ai cru remarqué ^^' Mais bon, je peux toujours aller mettre celle que vous proposer ^^'
Pour le lien, Seung Jo a l'habitude de ce genre de personne, donc, il saurait être patient avec lui, car rien n'importe qu'un bon suivit quotidien, qu'il le veuille ou non. Seung Jo n'aime pas voir les gens succomber, pas après le nombre de personne qu'il a perdu autour de lui ~ Mais, il fera en sorte d'être gentil, il va le rassurer du mieux qu'il peut Wink

Yu Na : Ah, une jeune maladroite ! Ça on aime ça x) Alors, va pour un lien =D Il y aurait autre chose ou bien simplement cause de maladresse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 20:12

Mah c'est comme tu veux, moi du moment que les pages ne sont pas déformées, ça me va XD

Okay parfait ^^
Je vois à peu près le genre de lien, j'aime beaucoup ! J'écris ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 20:16

Je pense que l'état de Sangie serait stable ^^ Une amélioration serait trop beau à voir, ce petit à fichu en l'air ses petits n'oreilles.
Est-ce que tu vois quelque chose à ajouter ? Leur relation serait purement professionnelle, ou alors ils pourraient s’apprécier un peu à force de se voir ou au contre pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 20:48

et voila, dis moi ce que tu en penses ^^

MOON SEUNG JO - NURSE I AVOID
C'est à force de rater les visites médicales que l'infirmier est venu lui rendre visite, mais Shim Ae n'apprécie pas que l'on l'approche de trop près. Médecin ou pas, ce n'est pas une raison pour s'immiscer dans sa vie privée, car pour lui, les blessures sur son corps le son et ne regardent que lui ! Sauvage, en somme, malgré les tentatives du jeune homme pour le rassurer... qui sait, peut-être qu'un jour il lui fera confiance, mais ce n'est pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 23 Avr - 21:08

Oh, on peut rendre tous ça un peu plus original... Les cinq premières fois auraient pu être des accidents causés par la maladresse de Yu Na. Puis, à la longue, elle viendrait pour parler de tout et de rien avec Seung Jo lors de son temps libre. Prétextant au départ, un mal de tête, mais il aurait pu vite comprendre que c'était de fausses excuses et elle faisait ça pour lui tenir compagnie. Bon, il lui arriverait de foutre du bordel dans son bureau comme étant curieuse -ajoutée à la maladresse-, les accidents sont vites arrivés... Au final, elle se poserait dans un coin et elle ne bougerai plus. XD
En bref, elle aimerait parler avec Seung Jo, le trouvant très sympathique et reposant. (même si elle a tendance à chambouler involontairement cette tranquillité... ><) Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyMar 24 Avr - 2:09

Shim Ae : C'est parfait ! Je vais bientôt faire de même de mon côté ! ^^

Sang Hyun : Okay, alors, hum, même si d'habitude, le cas doit être professionnel, il pourrait bien avoir une quelconque affinité entre les deux garçons. Peut-être que ce serait point de fut confidence ou quelque chose du genre ? ou un peu plus, je sais pas x) Toutes les options (ou presque) sont libres x)

Yu Na : Ah ouais *0* Ce serait trop bien, Seung Jo est du genre à s'ennuyer quand il fait rien (voir même dormir, à l'occasion, tellement qu'il est paresseux xD) Donc, oui, je suis d'accord avec le fait qu'elle vienne le voir pour parler ^^ Il apprécierait et serait content d'avoir une "amie" pour le distraire de ses occupations, même si elle fout le bordel dans on cabinet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyMar 24 Avr - 10:19

Oh c'est cool alors ! *o*
Bon, je crois qu'on a fait le tour ? À part, si tu souhaites ajouter quelques détails ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyMar 24 Avr - 12:09

Un confident peut parfaitement m'aller ^^ De plus, Sang Hyun aurait eu une aventure avec un jeune homme, je l'imagine bien venir totalement paniqué pour qu'il lui fasse plein de test être sur que tout vas bien ! (Ben oui, il se souvient de rien mis à part se réveiller nu avec lui...) Donc il pourrait venir se confier à Seung Jo pour qu'il le rassure un peu. Enfin à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyMar 24 Avr - 21:01

Yu Na : Non, je crois bien qu'on a fait le tour ! Wink Je te rajoute donc bientôt dans mes liens, dès que je surpasse une triste nouvelle et d'avoir arrangé ma fiche de lien x)

Sang Hyun : Ouais, c'est une bonne idée et c'est pas Seung Jo qui va lui refuser de lui faire des tests ! La santé des gens est tout ce qui lui importe, plus que tout ! Alors, si on est d'accord sur ce lien, je te rajouterai bientôt toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyMar 24 Avr - 21:03

Cela me va totalement =D
On peut donc faire ainsi ♥ Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyMar 24 Avr - 21:05

Kip.. alors, je t'ajoute aussi de mon coté. Et, hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyDim 29 Avr - 13:46

Rédigé ! ^^

Moon Seung Jo ♠ Guerisseur au doux sourire... qui m'énerve !
Seung Jo est un garçon adorable, et beau garçon. Tout le monde l'adore et il est un excellent infirmier. Donc je devrais l'adorer aussi. Ce qui est le cas. Je l'aime bien... mais il sourit tout le temps et ça m'énerve !!!! On dirait qu'il n'a jamais de problèmes !!!! RAAAAAAH !!!! Je suis méga jalouse en fait ! Soit il est inconscient, soit il est veinard, mais dans les deux cas je l'envie ! Moi aussi je veux avoir la paix de l'esprit et la joie de vivre en permanence ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links EmptyLun 30 Avr - 1:06

c'est parfait, Tian Wei =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please... Be Nice To Me ~ | Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEE BO RAM ♕ links
» STORM LINKS ♥
» Yi Tian Wei ♠ Links & stories
» Han NaeAh ♣ « La solitude est un art » Links
» Park Eun Ae // Links & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: