Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Dim 22 Avr - 3:07
My Links
My Links
Dernière édition par Moon Seung Jo le Dim 22 Avr - 3:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Dim 22 Avr - 3:07
My Links
My Links
My Links
à vous =D
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Dim 22 Avr - 14:42
moi je veux un lien ~ ♥
PS : j'ai édité ton premier poste parce qu'il foirait le code du forum uu'
Et je me demande si tu n'as pas un bug dans ton 3eme poste ? XD besoin d'aide ?
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Dim 22 Avr - 14:57
Moi ! Want ! Lien !
Collègue de travail et magicienne médecin. On ne peut que s'entendre ! Quoique tu pourrais bien m'agacer un peu à tout le temps sourire...
Tu veux bien, ami infirmier au joli sourire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Dim 22 Avr - 16:43
Mouhaha !** Seung Jo en infirmier <3 Ca ne doit pas se rater **
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 0:31
Shim Ae : Pourtant, moi sur mon écran, je ne voyais pas de bug ôo C'est weird :S Et va pour un lien =D Une idée ?
Tian Wei : Mais bien sûr très chère ! Ce serait bien le genre de Seung Jo à toujours sourire, juste pour énerver les autres ~ Surtout si c'est toi, il le ferait encore plus exprès (a) Alors, on se base là-dessus ? xD
Lawrence : Eh bien, comme on se retrouve ! Voui, c'est spéciale, hein ? XD Ça lui fera changement d'être un médecin x) Bref ! Tu avais une idée particulière, une attente quelconque ? (:
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 12:04
Ow, bizarre effectivement, mais au moins je suis sure que ça ne déformera pas pour n'importe quelle résolution XD
Pour le lien, j'avais pensé, tout simplement à Shim Ae qui rate les visites médicales étant donné qu'il a énormément de bleus et de plaies et qu'il ne le dit à personne, après je ne sais pas vraiment comment réagirait ton personnage vis à vis de ça ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 15:36
Ah, bah merci :3 Si c'est pour les résolutions, je ne peux faire que me soumettre à ton pouvoir d'Admin /SBAFF/
Ouais, c'est une bonne idée ^^ Et, probablement qu'un moment où Seung Jo réalise que Shim Ae n'est pas encore venu, peut-être qu'il aurait put décider d'aller lui faire une visite en personne, l'obligeant ainsi à subir un test ? Il lui aurait aussi fait comprendre qu'il ne voulait que son bien, qu'il n'avait pas à s'inquiéter ? é.è
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 15:43
Bouh x)
J'aurais un petit truc à te proposer, à voir si cela te tente ! Sang Hyun sans sa pierre à une ouïe très faible, voire parfois inexistante à cause de sifflements et bourdonnement toujours présent. Il utilise sa pierre donc pour lutter contre cela, mais je pense qu'il devrait avoir un petit suivis être sur que tout va bien avec sa pierre, si cela ne s'aggrave pas entre deux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 15:54
XD ! je suis désolée hein, mais les fiches de ce site sont très belles mais ont tendance à déformer >w<
Je crois que ça n'a pas trop changé ? Si oui, dis le moi on voit ensemble pour que j'arrange ça
Pour le lien, oui, c'est pas mal du tout ! Mais attention Shim Ae est une forte tête et il accepte très peu qu'on le touche, qu'on l'examine, ça lui fait peur, ça le stress, ça l'agace uwu... bref, il ne va pas lui rendre la tache facile, un vrai sauvage ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 17:03
Voyant la maladresse légendaire de Yu Na, ça ne m'étonnerait pas qu'elle devienne une habituée à l'infirmerie... Alors, je veux un lien avec le beau infirmier ! *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 20:10
Sang Hyun : Ah, mais bien sûr ! Un petit suivit, pas pour rien qu'on a un infirmier x) Hum, cependant, on aurait trouvé une amélioration avec le temps ou bien ce serait stable, malgré les suivit ?
Shim Ae : Ouais, j'ai cru remarqué ^^' Mais bon, je peux toujours aller mettre celle que vous proposer ^^' Pour le lien, Seung Jo a l'habitude de ce genre de personne, donc, il saurait être patient avec lui, car rien n'importe qu'un bon suivit quotidien, qu'il le veuille ou non. Seung Jo n'aime pas voir les gens succomber, pas après le nombre de personne qu'il a perdu autour de lui ~ Mais, il fera en sorte d'être gentil, il va le rassurer du mieux qu'il peut
Yu Na : Ah, une jeune maladroite ! Ça on aime ça x) Alors, va pour un lien =D Il y aurait autre chose ou bien simplement cause de maladresse ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 20:12
Mah c'est comme tu veux, moi du moment que les pages ne sont pas déformées, ça me va XD
Okay parfait ^^ Je vois à peu près le genre de lien, j'aime beaucoup ! J'écris ça dans la soirée !
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 20:16
Je pense que l'état de Sangie serait stable ^^ Une amélioration serait trop beau à voir, ce petit à fichu en l'air ses petits n'oreilles. Est-ce que tu vois quelque chose à ajouter ? Leur relation serait purement professionnelle, ou alors ils pourraient s’apprécier un peu à force de se voir ou au contre pas du tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 20:48
et voila, dis moi ce que tu en penses ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 23 Avr - 21:08
Oh, on peut rendre tous ça un peu plus original... Les cinq premières fois auraient pu être des accidents causés par la maladresse de Yu Na. Puis, à la longue, elle viendrait pour parler de tout et de rien avec Seung Jo lors de son temps libre. Prétextant au départ, un mal de tête, mais il aurait pu vite comprendre que c'était de fausses excuses et elle faisait ça pour lui tenir compagnie. Bon, il lui arriverait de foutre du bordel dans son bureau comme étant curieuse -ajoutée à la maladresse-, les accidents sont vites arrivés... Au final, elle se poserait dans un coin et elle ne bougerai plus. XD En bref, elle aimerait parler avec Seung Jo, le trouvant très sympathique et reposant. (même si elle a tendance à chambouler involontairement cette tranquillité... ><) Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Mar 24 Avr - 2:09
Shim Ae : C'est parfait ! Je vais bientôt faire de même de mon côté ! ^^
Sang Hyun : Okay, alors, hum, même si d'habitude, le cas doit être professionnel, il pourrait bien avoir une quelconque affinité entre les deux garçons. Peut-être que ce serait point de fut confidence ou quelque chose du genre ? ou un peu plus, je sais pas x) Toutes les options (ou presque) sont libres x)
Yu Na : Ah ouais *0* Ce serait trop bien, Seung Jo est du genre à s'ennuyer quand il fait rien (voir même dormir, à l'occasion, tellement qu'il est paresseux xD) Donc, oui, je suis d'accord avec le fait qu'elle vienne le voir pour parler ^^ Il apprécierait et serait content d'avoir une "amie" pour le distraire de ses occupations, même si elle fout le bordel dans on cabinet x)
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Mar 24 Avr - 10:19
Oh c'est cool alors ! *o* Bon, je crois qu'on a fait le tour ? À part, si tu souhaites ajouter quelques détails ? '-'
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Mar 24 Avr - 12:09
Un confident peut parfaitement m'aller ^^ De plus, Sang Hyun aurait eu une aventure avec un jeune homme, je l'imagine bien venir totalement paniqué pour qu'il lui fasse plein de test être sur que tout vas bien ! (Ben oui, il se souvient de rien mis à part se réveiller nu avec lui...) Donc il pourrait venir se confier à Seung Jo pour qu'il le rassure un peu. Enfin à voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Mar 24 Avr - 21:01
Yu Na : Non, je crois bien qu'on a fait le tour ! Je te rajoute donc bientôt dans mes liens, dès que je surpasse une triste nouvelle et d'avoir arrangé ma fiche de lien x)
Sang Hyun : Ouais, c'est une bonne idée et c'est pas Seung Jo qui va lui refuser de lui faire des tests ! La santé des gens est tout ce qui lui importe, plus que tout ! Alors, si on est d'accord sur ce lien, je te rajouterai bientôt toi aussi <3
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Mar 24 Avr - 21:03
Cela me va totalement =D On peut donc faire ainsi ♥ Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Mar 24 Avr - 21:05
Kip.. alors, je t'ajoute aussi de mon coté. Et, hwaiting ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Dim 29 Avr - 13:46
Rédigé ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links Lun 30 Avr - 1:06