iize~ (^_-)b mais Seung Jo serait-il vraiment du genre à faire sécher un autre cours? o.o Parce que bon, pour le cours d'armes, par rapport aux combats, je comprends, mais pour un autre?
Au pire on peut dire qu'un des deux - pendant une heure de trou dans son emploi du temps - aurait surpris l'autre en train de sécher, ou plutôt avec une attitude de "je suis en train de faire un truc pas bien sur un coup de tête et je le regrette déjà", et intrigué, lui aurait demandé le pourquoi de son attitude étrange avant d'apprendre que l'autre fait péter son cours d'armes et que "oh quelle coïncidence, moi aussi je fais souvent péter ce cours".
Après je vois plus Seung Jo dans le rôle de celui qui prend Jae Won sur le fait, parce que déjà comme il est pas vraiment du genre bad boy (je ne dis pas que Seung Jo l'est xD) il pourrait très bien être en mode gros stress "omg j'ai fait péter o.o" et donc avoir un comportement étrange. Puis aussi parce que puisqu'il a toujours peur de gêner tout le monde, il serait pas du genre à adresser la parole à un plus âgé que lui (respect, toussa toussa >.<) pour lui demander ce qu'il est en train de faire o.o
Mais est-ce que toi tu penses que ça correspondrait à son perso ou non? Ou est-ce que tu as une autre idée? :3