DIADÈME ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIADÈME ☆

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Please... Be Nice To Me ~ | Links

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:13

T'as vu ? on se suit mdr ;D
voyons, je ne sais pas troppp...Mais Lauw est trop le genre à se blesser pendant ses crises de nerfs.
Donc jsais pas il pourrait etre le patient préféré de Seung Jo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:42

on est dû pour avoir des contacts, toi et moi xDDDD On se suit partout :3

Ah ouais *0* Ça va faire changement de nos nombreux liens 8D
Il seras son préféré et il seras le seul à qui Seung Jo fera des faveurs (a) Meuh non, pas trop, qu'en même, il ne faut pas faire des jaloux... Ce sera donc leur secret, héhé ~
Sinon, ils se connaitraient depuis longtemps ou ?? Je sais, j'essaie de trouver un peu plus de "viande à mettre autour de l'os" xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:33

Moi aussi j'ai le droit à un lien *-* ?
Par contre x) Hae Ra n'aime pas les infirmer èoé ça lui fait rappeler les hôpitaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:33

Mais bien sûr x)
Ah... alors,un petit lien négatif ~ x) *triste T.T*
Alors, comme elle n'aime pas les infirmiers, qui lui rappelle les hôpitaux (pourtant, le bureau et Seung Jo n'est pas comme la "norme" des hôpitaux), Seung Jo aurait dû aller la voir, car il faut tout de même un suivit et si elle est blessée lors d'une pratique de combat, il va falloir qu'il la soigne...

So.... J'ignore totalement comment tourné notre lien... peut-être que Seung Jo pourrait lui faire savoir qu'il n'est pas comme les autres médecins, qu'il a sa façon de procéder et qu'il est le plus gentil des infirmiers ? (a) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:56

Un lien négatif qui peut toujours être positif plus tard car comme tu l'a dit Seung Jo pourrait lui montrer qu'il n'est pas comme les infirmiers à l'hôpital. Même si elle est réticence pour les première fois avec lui on peut dire qu'elle l'apprécie un peu au fil du temps mais elle n'osera même pas lui dire ou le montrer. Comme Hae Ra est d'un naturelle à attirer les problème donc les bagarres, elle est souvent blessée sans compter avec les pratiques au combats. é-é Ouais faut qu'elles se prennent un abonnement à l'infirmerie, c'est gratuit ?

Sinon on aurait pu partir sur du positif dés le début mais tu aurais une idée là-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:02

Non, du négatif vers positif j'aime bien ^^ Ça faire différent x)
Et puis, l'infirmerie, c'est toujours gratuit, donc, Seung Jo fait son travail et avec ce qui s'est passé dans sa vie, auparavant, il veut toujours que les élèves soient en bonne santé, sous de bonne condition de vie et tout.
Donc, même si elle ne le lui montrerait pas, il se sentirait bien, car elle viendrait le voir pour se faire soigner. So, pour lui, ce serait un premier pas comme quoi il a su la rassurer ~ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:13

Donc on part sur ça alors :3 ~
Je te rajoute dès la fin de mon épisode ^0^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:56

pas de problème, je vais faire de même, mais, un peu plus tard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:03

Moi<3
(Kim Hyun Joong <3 SS501 COMEBACK!! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:31

Gomen !! Je n'avais pas vu x.x

Mais bien sûr, très chère :3
Tu as une idée particulière que tu souhaiterais avoir avec l'infirmier ultra sexy ? Je suis tout ouïe =DD
À moins que tu souhaiterais que l'on cherche quelque chose ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:56

J'ai des liens libre si tu veux =)! Sinon on peu chercher ensemble! Peut-être recherches-tu quelques choses en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:12

J'ai regardé tes propositions de liens, sauf que je ne crois pas que ce sera bon pour un membre du personnel x)
Donc, on pourrait chercher quelque chose tous les deux ^^ Mais, j'aimerais bien du positif ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:56

Moi vouloir lien *O*

*Fangirl sort de ce corps* KIMHYUNJOOOOOONG !!!!!!!!!!! <3

AHHEUUMM ..

DONC un lien ?? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:17

Ooooh !!! Une fangirl (:
Mais bien sûr que tu peux avoir un lien, très chère !!!
Tu avais une idée ? Du positif, négatif ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:54

Honnetement pas vraiment.. Mais Eun Ae fait de la boxe et elle se ménage pas, elle se gêne pas non plus pour se battre en dehors du ring xD

Alors sa serait pas étonnent qu'elle ait besoin dubelinfirmiersexy pour soigner ses blessures *o*

//OUT xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 3:42

Ah... bah ça adonne bien, Seung Jo est là pour ça =D
Cela lui fera plaisir de soigner une aussi belle jeune femme, même s'il trouverait ça regrettable qu'elle se défigure le portrait lorsqu'elle se bat en dehors x) Mais bon, ce sera son commentaire personnel o/
Tu voudrais rajouter autre chose ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:34

J'tenvois un mp xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:48

Konbanwaaa~ Un petit lien entre collègues? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:58

Ah !! Gomen ! je n'avais pas vu que tu m'avais écrit x.x #impardonnable#

Mais bien sûr !! Tu avais une petite idée ?
Positif, négatif ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:32

Un petit lien ensemble ? Sua et Seungjo ont pratiquement le même âge... (^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:24

Bien sûr, très chère ^o^
Tu avais une petite idée ? Du positif, du négatif, de l'ambigüe ? (:
Je suis ouvert à tout =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 3:21

Euh alors j'ai lu ta fiche mais je n'ai pas vraiment d'idées encore tout à fait construites pour l'instant. Ils ont quelques petits points en commun, ils ont pu étudier ensemble puisqu'ils n'ont que deux ans de différence. J'ai aussi lu qu'il était plutôt timide. Sua est aussi quelqu'un de très réservé et secret. Comme lui, elle est une bisexuelle refoulée, elle ne se l'avoue pas, que ce soit à cause de la société coréenne qui "condamne" fortement les attachements homosexuels ou parce qu'elle n'a pas envie de se compliquer la vie aussi. Elle n'a donc jamais tenté quoi que ce soit avec des filles, mais parfois elle est un peu confuse. Elle est aussi plutôt méfiante vis-à-vis des hommes car elle a été blessée plus d'une fois dans ses relations amoureuses. Seunjo semble avoir une vie assez entourée de morts j'ai l'impression, c'est à croire qu'on lui a lancé une malédiction. Est-ce qu'il n'ose plus avoir d'attachements à cause de ça ou il persiste à rester positif ?

Je te donne tous ces éléments si cela peut te donner des idées. En tous cas, il y a une relation simple qui pourrait les lier, avant et après qu'il soit devenu infirmier : c'est un guérisseur, et Sua a une santé très fragile et est très souvent malade. Le truc, c'est qu'elle n'est pas du tout du genre à se plaindre, on ne l'entendra pratiquement jamais, alors quand elle commence à gémir de douleur ou tourner de l'oeil, c'est que c'est déjà un peu tard. Je voyais bien Seungjo en sorte d'ange-gardien guérisseur qui l'aurait aidé et soulagé à plusieurs reprises. Après, si tu souhaites que ce soit une relation plus développée, ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas à le faire savoir. (^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:19

o-mataseshimashita m(._.)m
Maintenant c'est à moi de m'excuser pour le temps de réponse \o/
Jae Won n'est pas du genre à se fâcher avec quelqu'un, donc à part si c'est du côté de Seung Jo que ça coince, je vois plutôt un lien positif. D'autant plus qu'ils ont le même âge - enfin, sur ta fiche il y a marqué 27 ans et sur ton profil 25 ans donc je ne sais pas lequel est le bon XD
J'ai bien une petite idée, mais je crois que ça ne peut marcher que (ou du moins c'est plus crédible même si on peut s'arranger) s'ils ont le même âge 'o'

En prof d'armes ils auraient forcément eu Kae Ji Sa et, Seung Jo parce qu'il n'est pas fait pour les combats, et Jae Won parce que sa relation avec le professeur est des plus inconfortables, ils auraient pu quelques fois faire sécher le cours ensembles n.n
Qu'est ce que tu en penses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:22

Soo Ah : Ah oui, un ange-gardien *0* Ce serait parfait comme lien !!!
Surtout durant sa dernière année, car il a lâché Diadème avant de revenir et de devenir infirmier o/ Mais, pour un lien plus poussé, je ne dirais pas non, sauf peut-être le fait ce qu'il y a en rapport avec les histoires d'amour, puisque Seung Jo fréquente une élève o////o Mais, on peut trouver quelque chose d'autres, comme des êtres quaisi-inséparables *0*

Jae Won : Euh... En fait, je crois que j'ai oublié de modifier l'âge de mon profil, car je me suis rendu compte que l'âge que j'avais mis était juste parfaite dans mon histoire, tout correspondait avec les années où Seung Jo avait fini ses études à Diadème, ensuite sa vie en dehors et qu'il revient par la suite ^^'
Mais ça empêche pas le fait qu'ils auraient pu se rencontrer une fois lorsque Jae Won a séché son cours avec le prof en question et Seung Jo un autre cours ? Sauf si tu souhaites que l'on trouve autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:52

En fait, je ne pensais pas du tout à une relation "amoureuse", mais pourquoi pas. De toute façon Sua est dans sa dernière année donc elle ne restera pas élève longtemps. Mais en effet, il pourrait y avoir cette tension et cette retenue du fait que pour l'instant c'est une élève. Une tension et attirance entre les deux donc ? Le fait qu'il ait toujours été là pour la protéger et la soigner aidant Sua à se sentir d'autant plus attaché à lui ?...

Pour les êtres inséparables, je ne pense pas parce qu'elle en a déjà au moins deux dans ses relations et ça ferait un peu beaucoup. Mais ce statut d'ange-gardien qui apparaît ou est toujours là quand elle a besoin de soins, pourquoi pas. Plus jeunes, ils auraient pu avoir une petite aventure dans les contrées sauvages de Diadème. Sua se serait perdue et il serait partie à sa recherche pour la retrouver avant le couvre-feu. Il se trouverait qu'en plus d'être perdue elle aurait du faire face à des monstres et des bêtes sauvages donc il lui aurait donné un coup de main et ainsi "sauvé la vie". Cependant il était trop tard et ils auraient fini par passer devoir passer la nuit dans la forêt, à dormir perchés dans un arbre (pour éviter les bêtes sauvages). Cet épisode pourrait les avoir d'autant plus rapprochés (j'ai la chanson "I'm in love with the hero" de Soshi qui s'est mise à jouer dans ma tête là LOL). Mais Sua étant très réservée et n'exprimant pour ainsi dire pas ce qu'elle ressent, il ne saurait pas exactement l'attachement qu'elle a pour lui. Je ne parlerai cependant pas d'"amour" pour l'instant car ce genre de choses, honnêtement, je préfère le voir en RP.

Cela t'irait donc ça par exemple ? Un rôle de protecteur/sauveur/guérisseur/ange-gardien, plus l'attachement/l'attirance qui les lie tous deux et qui les fait aussi parfois se repousser ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please... Be Nice To Me ~ | Links   Please... Be Nice To Me ~ | Links - Page 2 Empty

Please... Be Nice To Me ~ | Links
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant